SienKo Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 http://youtu.be/tVaHuD5K0fQ Morceau d'intro de l'album "High Tech & Primitif" de AL. Une véritable base. Là, on est très loin du hip hop radio. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 j'aurais pu le mettre dans le topic des chansons entêtantes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Très bon ça ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Très bon ça ! j'étais sure que ça te plairait et pis tiens, tant que j'y suis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Aaaatchhippioum ! Désolé, c'est le rhume. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Aaaatchhippioum ! Désolé, c'est le rhume. à tes souhaits canard Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 J'aurais bien aimé un petit "Baccardi" ce soir! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 j'étais sure que ça te plairait et pis tiens, tant que j'y suis T'aurais pu trouver une version plusse pourrite du titre? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Merci le Don, j'avais totalement zappé ce titre ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 On va se clamer un peu! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Modifié 17 février 2012 par Cad Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Ca me fait toujours penser a ca Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=A0Cuaywme9w&feature=related Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=A0Cuaywme9w&feature=related Eux depuis l'album avec les petites boules bleues et jaunes (je sais plus le titre) j'ai plus suivi... Ils ont fait des trucs bien aprés ? Modifié 17 février 2012 par Cad Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Eux depuis l'album avec les petites boules bleues et jaunes (je sais plus le titre) j'ai plus suivi... Ils ont fait des trucs bien aprés ? Je suis allé les voir hier soir en concert au Bikini (45 ans le chanteur maintenant quand meme ). Depuis l'album suivant, Let Go, qui a pas mal marché, et qui était le dernier album pour lequel j'étais allé les voir (10 ans déjà!), ils ont sorti 2-3 albums un peu plus confidentiels, hormis le single Always Love qui a pas mal tourné sur l'album après Let Go. Là ils viennent de sortir un nouvel album. On à l'impression qu'ils considèrent pas des masses leurs albums entre Let Go et celui-ci vu que hier, ils ont joué 90 pourcent sur ces 2 albums. C'est pas mal, ca sonne toujours bien Nada Surf et ca donne bien en live, mais depuis Let Go, c'est quand même plus posé. http://www.youtube.com/watch?v=NAdud3Q1e64&feature=related PS : Sinon l'album dont tu parles : The Proximity Effect Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Je suis allé les voir hier soir en concert au Bikini (45 ans le chanteur maintenant quand meme ). Depuis l'album suivant, Let Go, qui a pas mal marché, et qui était le dernier album pour lequel j'étais allé les voir (10 ans déjà!), ils ont sorti 2-3 albums un peu plus confidentiels, hormis le single Always Love qui a pas mal tourné sur l'album après Let Go. Là ils viennent de sortir un nouvel album. On à l'impression qu'ils considèrent pas des masses leurs albums entre Let Go et celui-ci vu que hier, ils ont joué 90 pourcent sur ces 2 albums. C'est pas mal, ca sonne toujours bien Nada Surf et ca donne bien en live, mais depuis Let Go, c'est quand même plus posé. PS : Sinon l'album dont tu parles : The Proximity Effect Merci pour les infos, je vais m'y pencher. The proximity effect, c'est ça. J'aime beaucoup "Mother's Day" sur cet album ainsi que "Bacardi" et aussi "Bad Best Friend" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Merci pour les infos, je vais m'y pencher. The proximity effect, c'est ça. J'aime beaucoup "Mother's Day" sur cet album ainsi que "Bacardi" et aussi "Bad Best Friend" Ouais, sur les deux premiers albums, j'en aime les 3/4 (Baccardi me trottant dans la tête chaque fois que je passe devant une bouteille eponyme). Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 (modifié) (Baccardi me trottant dans la tête chaque fois que je passe devant une bouteille eponyme). Le pire c'est qu'il faut la boire pour que ça passe Modifié 17 février 2012 par Cad Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 T'aurais pu trouver une version plusse pourrite du titre? j'ai cliqué sur ce que youtube me proposait après yeke yeke le son est presque toujours pourri en plus http://www.youtube.com/watch?v=KnsF4sqZg54 , et puis aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés