Piou Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Vous n'avez aucun goût Merci donc de garder vos "tubes" sortis de nulle part pour vous et de ne pas venir polluer ce topic qui s'adresse à des amateurs de vraie musique Je me sens obligé de rehausser le niveau, mais c'est agaçant de devoir systématiquement reprendre les choses en main Modifié 12 avril 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Heureusement pour Cad,Elmö17et thomas13, Kyo, Tatu et Evanescence mettent les adolescents attardés qui expriment leur mal-être dans la musique trash et hardcore qu'ils écoutent d'accord lorsqu'il choisissent la musique qu'ils écouteront au cimetière tard le soir. J'ai pas tout compris... Mais j'ai remarqué que je n'avais pas de numéro accolé a mon pseudo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Heureusement pour Cad,Elmö17et thomas13, Kyo, Tatu et Evanescence mettent les adolescents attardés qui expriment leur mal-être dans la musique trash et hardcore qu'ils écoutent d'accord lorsqu'il choisissent la musique qu'ils écouteront au cimetière tard le soir. ça veut dire quelque chose t'auras noté que j'écoute pas la même musique hardcore et trash que cad et thomas (à part envy) quand même à moins que tu ne parles sans connaitre Modifié 12 avril 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 ça veut dire quelque chose Ouf ça vient pas de moi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Version Ultime live de Paris de Taxi Girl : (faut ecouter attentivement les paroles, Fete de la musique 1984) Modifié 12 avril 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Ouf ça vient pas de moi. Bien sûr que cela veut dire quelque chose mais il faut avoir du souffle et de la mémoire pour en tirer la substantifique moelle. Et surtout ne te fie pas à l'avis d'une Elmö17 qui n'a pour seule lecture que le style SMS de Rue89 et les catalogues d'IKEA. Modifié 12 avril 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Bien sûr que cela veut dire quelque chose mais il faut avoir du souffle et de la mémoire pour en tirer la substantifique moelle. Et surtout ne te fie pas à l'avis d'une Elmö17 habituée au style SMS de Rue89 et des catalogues d'IKEA. Non tu as dit de la merde, ou alors t'as confondu le b et le c sur le mot d'accord/d'abord. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Pour Elmo et les ados attardés de FPIV. J'aime bien les truies moi. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Non tu as dit de la merde, ou alors t'as confondu le b et le c sur le mot d'accord/d'abord. Non l'expression "mettre tout le monde d'accord" était tout à fait légitime. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Non l'expression "mettre tout le monde d'accord" était tout à fait légitime. Ah ok, tu masques ton erreur de français par une ellipse soi-disant volontaire. Sauf que le résultat n'est pas français, désolé. (oui je suis ensablé aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Pour Elmo et les ados attardés de FPIV. non merci Non l'expression "mettre tout le monde d'accord" était tout à fait légitime. maintenant que tu le dis, je comprends beaucoup mieux ta phrase tatu est dans ma playlist "bouse" sur youtube et ne critique pas evanescence, yoda est fan Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Histoire de rebondir sur évanescence. On dirait Chimène Badi avec une batteur. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) De Avalanche à Kells, j'ai besoin d'un retour à la serenité avec Arvö Pärt : Fermez les yeux, laissez vous fondre . ps : j'ai un disque d'Elend à vendre, les tenebres du dehors, ca interesse qqu'un ? Modifié 12 avril 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 tu devrais essayer les compagnons de la chanson Ou mieux, les Compagnons du RPR : Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Arvö Pärt : Très bon choix Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Petit morceau pour réveiller les chaumiéres Modifié 12 avril 2012 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 j'ai besoin d'un retour à la serenité avec Arvö Pärt : Très joli! Comme quoi on pas attendu les core machin truc pour faire de la musique à tendance suicidaire. Mention spéciale pour l'Adagio " d'Albinoni ". Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Pour elmo, regis et tous les hippies du forum http://www.youtube.com/watch?v=jRMTFBaBIg8 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=SRVVOLNmkAQ Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=ibYqeVhrWqM :love: :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 dondiegue http://www.youtube.com/watch?v=ibYqeVhrWqM :love: :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=P696IBdMP6w Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Trés bon. Modifié 13 avril 2012 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés