Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Vous n'avez aucun goût :rolleyes: Merci donc de garder vos "tubes" sortis de nulle part pour vous et de ne pas venir polluer ce topic qui s'adresse à des amateurs de vraie musique ;)

Je me sens obligé de rehausser le niveau, mais c'est agaçant de devoir systématiquement reprendre les choses en main :(

B)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Heureusement pour Cad,Elmö17et thomas13, Kyo, Tatu et Evanescence mettent les adolescents attardés qui expriment leur mal-être dans la musique trash et hardcore qu'ils écoutent d'accord lorsqu'il choisissent la musique qu'ils écouteront au cimetière tard le soir. -_-

J'ai pas tout compris...

Mais j'ai remarqué que je n'avais pas de numéro accolé a mon pseudo :smoke:

Lien vers le commentaire

Heureusement pour Cad,Elmö17et thomas13, Kyo, Tatu et Evanescence mettent les adolescents attardés qui expriment leur mal-être dans la musique trash et hardcore qu'ils écoutent d'accord lorsqu'il choisissent la musique qu'ils écouteront au cimetière tard le soir. -_-

ça veut dire quelque chose :confus:

t'auras noté que j'écoute pas la même musique hardcore et trash que cad et thomas (à part envy) quand même -_-

à moins que tu ne parles sans connaitre :rolleyes:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Ouf ça vient pas de moi.

Bien sûr que cela veut dire quelque chose mais il faut avoir du souffle et de la mémoire pour en tirer la substantifique moelle. Et surtout ne te fie pas à l'avis d'une Elmö17 qui n'a pour seule lecture que le style SMS de Rue89 et les catalogues d'IKEA. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Bien sûr que cela veut dire quelque chose mais il faut avoir du souffle et de la mémoire pour en tirer la substantifique moelle. Et surtout ne te fie pas à l'avis d'une Elmö17 habituée au style SMS de Rue89 et des catalogues d'IKEA. :rolleyes:

Non tu as dit de la merde, ou alors t'as confondu le b et le c sur le mot d'accord/d'abord.

Lien vers le commentaire

Non l'expression "mettre tout le monde d'accord" était tout à fait légitime. :rolleyes:

Ah ok, tu masques ton erreur de français par une ellipse soi-disant volontaire. Sauf que le résultat n'est pas français, désolé.

(oui je suis ensablé aujourd'hui)

Lien vers le commentaire

Pour Elmo et les ados attardés de FPIV. :grin:

non merci ^_^

Non l'expression "mettre tout le monde d'accord" était tout à fait légitime. :rolleyes:

maintenant que tu le dis, je comprends beaucoup mieux ta phrase -_-

tatu est dans ma playlist "bouse" sur youtube :vrai:

et ne critique pas evanescence, yoda est fan 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.