Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

pour commencer (sinon c'est check your head - subjectivement).

Perso, c'est Paul's Boutique le meilleur. Et j'conseille HN car je le trouve plus enjoué que IC...

Façon, hormis To The 5 Boroughs que je trouve très inégal (et donc Paul's Boutique), j'arrive pas à dégager un album plus qu'un autre !

Lien vers le commentaire

Perso, c'est Paul's Boutique le meilleur. Et j'conseille HN car je le trouve plus enjoué que IC...

Façon, hormis To The 5 Boroughs que je trouve très inégal (et donc Paul's Boutique), j'arrive pas à dégager un album plus qu'un autre !

je l'aime beaucoup aussi :)

ainsi que the in sound from way out -_-

Check yr head !

Aprés pour conseiller un 1er lp de beastie boys à qqu'un qui veut decouvrir, faut connaitre un peu la personne et ses goûts.

http://www.youtube.com/watch?v=KXNxeLYK3Gk

Echarpe du TFC pour Edward Ka-spel

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

spécialement pour sergio

:

"

Elle arrivait de la Bourgogne

Et moi j'arrivais en taxi

Je trouvai vite une occasion

D'engager la conversation

Il faisait un temps superbe

Je me suis assis sur l'herbe

Modifié par baroque
Lien vers le commentaire

Je déteste Booba mais à un point... J'ai jamais pu écouter ce qu'il faisait, c'est un des seul artiste où je ne fais jamais l'effort d'écouter tellement ça me fout la gerbe.

Mais là, exceptionnellement sous la pression d'un pote, j'ai commencé à écouter ce morceau, et je dis bien commencer. C'est simple, je l'ai entendu "chanter" 3 secondes, j'ai coupé direct.

C'est tout simplement insupportable.

Même couleur ébène ?

J'aime beaucoup cette chanson. :blush:

Et d'autres...mais je suis loin de connaitre et donc cautionner tout son répertoire.

Ouais en fait si tu "détestes", il y a peu de chances que ça te plaise. :ninja:

Lien vers le commentaire

Même couleur ébène ?

J'aime beaucoup cette chanson. :blush:

Et d'autres...mais je suis loin de connaitre et donc cautionner tout son répertoire.

Ouais en fait si tu "détestes", il y a peu de chances que ça te plaise. :ninja:

Je vois même pas laquelle c'est. C'est mort, ce mec je ferai jamais l'effort d'écouter. Il est quasiment le seul dans ce cas là. Niveau hip hop j'ai longtemps fait un blocage avec Tandem suite au morceau 93 Hardcore. Pendant longtemps j'était bloqué sur ça, quand j'ai entendu ce qu'ils faisaient à côté, j'ai su revenir en arrière et approuver la qualité de ce qu'ils faisaient.

Mais Booba, niveau qualité y a même pas à discuter, c'est affligeant, c'est laid, c'est vide, c'est ... :lolol: . Et Lunatic, mouais à la limite ça peut passer, merci Ali.

Modifié par SienKo
Lien vers le commentaire

:grin:

Hier j'ai fait une étude sociologique, j'ai "écouté" NRJ de 9h30 a 20h. Ils ont passés 7 fois Alicia Keys "girl on fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire", 9 fois rihana "diamonds in the sky" et SEULEMENT 3 fois le Gangnam Style :angry:

C'est quoi cette daube de autant multiplier les chansons? :huh:

Bon aujourd'hui, j’arrête les conneries, je remet FIP -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.