Forrest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ce topic est illisible avec un téléphone. on ne peut pas fixer une règle pour mettre uniquement des liens ? En plus cela ferait moins de stock sur le serveur du forum. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Prends ca bitches! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ce topic est illisible avec un téléphone. on ne peut pas fixer une règle pour mettre uniquement des liens ? En plus cela ferait moins de stock sur le serveur du forum. J'suis d'accord ! Même avec un ordi, la page galère ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca fait aucun stock sur le serveur du forum, les vidéos sont toujours hebergées sur Youtube/Dailymotion. Par contre la "légereté" du Flash fait ramer vos appareils, ca c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 J'suis d'accord ! Même avec un ordi, la page galère ! Allez c'est parti, on met plus que des liens ! Moi je suis super content quand je clique et je tombe sur la merde de Yoda ou bien la country de Dondiego. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Allez c'est parti, on met plus que des liens ! Moi je suis super content quand je clique et je tombe sur la merde de Yoda ou bien la country de Dondiego. On peut faire un truc comme : Maserati - Being a President is like riding a tiger Par contre, faut penser à pas prendre le véritable url mais celui proposé par youtube quand on clique sur partager ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Moi je suis super content quand je clique et je tombe sur la merde de Yoda ou bien la country de Dondiego. la meilleure raison du monde pour ne pas changer les aut', z'avez qu'à mater le forum sur un ordi et être fibrés...bande de nazes Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Prends ca bitches! la meilleure raison du monde pour ne pas changer les aut', z'avez qu'à mater le forum sur un ordi et être fibrés...bande de nazes +1. J'comprends pas trop l'interet de regarder ce topic avec un tel Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) +1. J'comprends pas trop l'interet de regarder ce topic avec un tel Beh je sais pas ça peut être intéressant d'écouter la musique proposée par les autres ? Tel ou ordi... Je vois pas ce que ça change un lien et un aperçu YouTube mais c'est pas grave je passerai mon chemin desormais :-) Modifié 20 janvier 2013 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Oui oui, c'est juste que je n'en ai pas eu l'utilité, mais ça peut etre pratique pour certains comme toi ! . tu vois la version mobile du forum depuis ton tel ? Modifié 20 janvier 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Beh je sais pas ça peut être intéressant d'écouter la musique proposée par les autres ? Tel ou ordi... Je vois pas ce que ça change un lien et un aperçu YouTube mais c'est pas grave je passerai mon chemin desormais :-) ça change que ça t'ouvre pas un nouvel onglet pour écouter déjà... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça change que ça t'ouvre pas un nouvel onglet pour écouter déjà... Oui c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça change que ça t'ouvre pas un nouvel onglet pour écouter déjà... C'est pas forcement positif ça. Ca te bloque la navigation sur la page tant que le morceau écouté est pas fini. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est pas forcement positif ça. Ca te bloque la navigation sur la page tant que le morceau écouté est pas fini. bah si tu veux l'écouter en entier tu ouvres un autre onglet c'est mieux que de l'ouvrir alors que tu veux pas forcément l'écouter en entier nan ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 bah si tu veux l'écouter en entier tu ouvres un autre onglet c'est mieux que de l'ouvrir alors que tu veux pas forcément l'écouter en entier nan ? Pas vraiment. C'est moins chiant d'ouvrir un onglet sur un lien que sur un vidéo. Enfin chacun son truc, perso je peux pas dire que ca m'empeche de dormir, mais on peut trouver des raisons à changer aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pas vraiment. C'est moins chiant d'ouvrir un onglet sur un lien que sur un vidéo. heu...non Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 heu...non Ca m'interesse Balance! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ca m'interesse Balance! bah tu cliques sur youtube en bas à droite de la vidéo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Oui certes... Ca marche mieux que le double clic sur la vidéo en plein écran Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Beastie Boys - Lee Majors Come Again Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Beastie Boys - Lee Majors Come Again C'est bon ça ! Question : C'est pas la première fois que tu poste via ce site, c'est quoi quoi le concept par rapport à deezer and co (hormis les commentaires sur la piste)? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Question : C'est pas la première fois que tu poste via ce site, c'est quoi quoi le concept par rapport à deezer and co (hormis les commentaires sur la piste)? En fait c'est plutôt orienté partage / auto-promotion d'indépendants ou communication de labels (une sorte de MySpace) pour les "titres connus" tu les trouveras pas tout le temps, et faudra faire le tri dans les remix et reprises (mais c moins gourmand et + audible que Youtube) de tps en tps on trouve aussi des compos amateurs assez sympa alors que les deezer/spotify sont de véritables plateforme de diffusion avec des catalogues et albums complets Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés