Ekelund Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 juste parfait Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 C'est très fou ce qu'il fait lui Devendra ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Rémi, aurais-tu un album des Stones à me conseiller s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Rémi, aurais-tu un album des Stones à me conseiller s'il te plait ? Beggars Banquet Let It Bleed Sticky Fingers Exile On Main St Sur ces 4 là, tu peux pas te tromper. J'ai une préférence pour Beggars Banquet car il y a leur meilleure chanson en ouverture. Let It Bleed est très très bon aussi (Gimme Shelter, Midnight Rambler, You can't always get what you want ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Beggars Banquet Let It Bleed Sticky Fingers Exile On Main St Sur ces 4 là, tu peux pas te tromper. J'ai une préférence pour Beggars Banquet car il y a leur meilleure chanson en ouverture. Let It Bleed est très très bon aussi (Gimme Shelter, Midnight Rambler, You can't always get what you want ) je rajouterais Aftermath perso à ta liste Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Beggars Banquet Let It Bleed Sticky Fingers Exile On Main St Sur ces 4 là, tu peux pas te tromper. J'ai une préférence pour Beggars Banquet car il y a leur meilleure chanson en ouverture. Let It Bleed est très très bon aussi (Gimme Shelter, Midnight Rambler, You can't always get what you want ) merci Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 C'est très fou ce qu'il fait lui Devendra ! C'est vrai que des fois c'est space. Moi j'aime beaucoup les morceaux qu'il fait "mélancoliques/mélodiques", comme a ribbon par exemple (ça doit plaire à Rufus aussi ). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Rémi, aurais-tu un album des Stones à me conseiller s'il te plait ? greatest hits Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 greatest hits Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 (modifié) greatest hits oh punaise, je n'y avais même pas pensé ! Beggars Banquet Let It Bleed Sticky Fingers Exile On Main St Sur ces 4 là, tu peux pas te tromper. J'ai une préférence pour Beggars Banquet car il y a leur meilleure chanson en ouverture. Let It Bleed est très très bon aussi (Gimme Shelter, Midnight Rambler, You can't always get what you want ) Bon, je confesse que je ne connaissais rien des Stones.... (oui, je sais, on a la culture qu'on mérite © ) Mais bon sang que c'est réjouissant. C'est blues-rock comme j'aime. Seule la voix de Mick Jagger me dérange parfois mais les Stones sans lui ce n'est plus les Stones. On dirait qu'il y a des larsens volontaires sur street fighting (super titre) Modifié 26 février 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 ca va surement plaire à dondiégo vu que j'ai du mal à écouter deux chansons d'affiler (j'exagère), mais c'est bien apaisant (en général, j'écoute ça en rentrant du ski pour m'endormir au volant). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 ca va surement plaire à dondiégo vu que j'ai du mal à écouter deux chansons d'affiler (j'exagère), mais c'est bien apaisant (en général, j'écoute ça en rentrant du ski pour m'endormir au volant). Je connais. Et tu as raison, j'aime. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=k0BguAAYF_E Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Pink Floyd - Wish You Were Here :frissons: Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 juste parfait Vous savez, j'ai acheté ce disque en 1986, je suis pas sur que RemiNista était né Sinon cette chanson reussi à me des-enerver. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Vous savez, j'ai acheté ce disque en 1986, je suis pas sur que RemiNista était né Sinon cette chanson reussi à me des-enerver. Ca dépend à quelle période de l'année tu l'as acheté ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Ca dépend à quelle période de l'année tu l'as acheté ! Juin. Les cours etaient finies. Je me souviens avoir ouvert le disque dans le bus, au niveau de Motorola. J'ai parcouru les notes de pochettes, j'ai failli rater mon arret. C'était le premier disque en prix "vert" (-20%) que j'ai acheté. 58 Francs si ma memoire ne me joue pas un tour. La FNAC était à cette epoque Place Occitane, la où il y a eu le Tati un temps. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Mes premiers CD (quand j'ai eu de l'argent de poche) : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Juin. Les cours etaient finies. Je me souviens avoir ouvert le disque dans le bus, au niveau de Motorola. J'ai parcouru les notes de pochettes, j'ai failli rater mon arret. C'était le premier disque en prix "vert" (-20%) que j'ai acheté. 58 Francs si ma memoire ne me joue pas un tour. La FNAC était à cette epoque Place Occitane, la où il y a eu le Tati un temps. sacré mémoire pour rester sur le sujet.. album enregistré lors d'une "Peel session" (émission de John Peel sur la BBC dans les années 80/90) donc en version quasi-live, sans prod nio arrangements, et regroupant les morceaux du premier album + quelques perles divines de faces B + How soon is now qui sera présent sur le 2ème album un peu + tard (Meat is Murder). une merveille absolue :love: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 sacré mémoire pour rester sur le sujet.. album enregistré lors d'une "Peel session" (émission de John Peel sur la BBC dans les années 80/90) donc en version quasi-live, sans prod nio arrangements, et regroupant les morceaux du premier album + quelques perles divines de faces B + How soon is now qui sera présent sur le 2ème album un peu + tard (Meat is Murder). une merveille absolue :love: Mon preferé ... Je me souviens le prix (46 F - vynil ) et où je l'ai acheté (Carrefour Portet). Acheté quelques temps avant The Queen is dead. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés