Stormy31 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Old school is good school Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) pour le dodo: pour le réveil -ne pas inverser-: Modifié 1 avril 2013 par max65 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Je crois que Hollande est innocent. Je crois que Casanova emmènera le TFC au titre un jour. Je crois que le monde sera plus beau demain. Je crois aux feux de camps et aux fleurs dans les cheveux. Je crois que j'aime rien entendu d'aussi charmant que ce morceau (et même l'album) de First Aid Kit depuis un moment. Est-ce grave Docteur? Ou est-ce la paternité de Yoda qui m'incite à l'optimisme? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Je crois que j'aime rien entendu d'aussi charmant que ce morceau (et même l'album) de First Aid Kit depuis un moment. Il était pas prevu d'en faire le generique de Koh Lanta 2013 ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Le groupe de punk est bien mieux Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Si tu le dis mon kepun .. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Quelqu'un sait qu'elle est la musique sur le résumé du match de ce WE du site off du Tef ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Quelqu'un sait qu'elle est la musique sur le résumé du match de ce WE du site off du Tef ? MGMT - Weekend Wars :shazam: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 MGMT - Weekend Wars :shazam: Sa va t'es riche © merci Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Quelqu'un sait qu'elle est la musique sur le résumé du match de ce WE du site off du Tef ? j'ai pensé a MGMT ou bien Housse de Racket. mais pas sur du tout. Je recherche. edit: Ah MGMT, merci DonDiego. Modifié 4 avril 2013 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 j'ai pensé a MGMT ou bien Housse de Racket. mais pas sur du tout. Je recherche. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Tiens nous au courant. Deux avis valent mieux qu'un Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Tiens nous au courant. Tu es bien trop rapide petit scarabée. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=owQOxJeupt8 Modifié 5 avril 2013 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 https://www.youtube....h?v=owQOxJeupt8 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Entendu ce matin à la radio, CFM. Vraiment très bon cette radio, elle passe des trucs improbables par moment. Slogan : "Les cons vous emmerdent, un peu, mais il vous emmerdent quand même ? Ecoutez CFM" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Très bon ça Je connais mal Neil Young, mais j'avoue avoir bien envie de m'y plonger. Mais où commencer quand on voit la taille de la discographie... Tu me conseilles quoi DondiegodelaVega ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés