en_congés Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Possible. Avec l'âge, tu sais.... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 La reprise de RATM la plus pourrie du monde J'ai envie de gerber. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 La reprise de RATM la plus pourrie du monde J'ai envie de gerber. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Quel massacre. Lavage d'oreilles Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 J'aime bien ce remix Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai été peu dérouté au début, mais j'apprécie. Surtout mélange avec l'album Bankrupt de Phoenix Enfin bon 8 ans pour faire ça... Comparé aux albums Homework et Discovery je trouve ça franchement décevant... pas mauvais non plus hein Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 J'aime bien ce remix Moi aussi, surtout après la quatrième minute Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 La reprise de RATM la plus pourrie du monde J'ai envie de gerber. C'est génial ! Les mecs réussissent l'exploit de n'être en rythme avec aucun autre ! Franchement, c'est vraiment tendu ! Chacun est à un temps différent de la chanson et semble s'en accommoder parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 C'est génial ! Les mecs réussissent l'exploit de n'être en rythme avec aucun autre ! Franchement, c'est vraiment tendu ! Chacun est à un temps différent de la chanson et semble s'en accommoder parfaitement ! Nan mais les mecs galerent chacun dans leur coin, c'est juste horrible A 3'10 y'a une brune qui fait un Et j'aime beaucoup les solos du guitariste, je sais meme pas s'il sait vraiment jouer de la guitare en fait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Nan mais les mecs galerent chacun dans leur coin, c'est juste horrible A 3'10 y'a une brune qui fait un Et j'aime beaucoup les solos du guitariste, je sais meme pas s'il sait vraiment jouer de la guitare en fait à 2.40 la blonde est carrément pétée de rire Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 Have a nice day ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 J'ai écouté que le première, la deuxième j'ai tenu 40 sec Mais pourquoi caler ces put*** de vocalises en refrain ! ça gache tout Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 août 2013 Partager Posté(e) 1 août 2013 J'ai écouté que le première, la deuxième j'ai tenu 40 sec Mais pourquoi caler ces put*** de vocalises en refrain ! ça gache tout Ben c'est pour jouer sur les contrastes. Ca aurait pu être plus harmonieux c'est certain! C'est un titre tiré de leur EP de 2003 soit les débuts avec Alexis Brown. le 1er titre lui a 5 ans de plus (4albums plus tard). Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Ecoutez ca les gens de mauvaise humeur! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Ben c'est pour jouer sur les contrastes. Ca aurait pu être plus harmonieux c'est certain! C'est un titre tiré de leur EP de 2003 soit les débuts avec Alexis Brown. le 1er titre lui a 5 ans de plus (4albums plus tard). Bah j'aime pas les contrastes. Mais elle envoie vraiment bien la madame ! C'est de par chez nous Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Ecoutez ca les gens de mauvaise humeur! C'était la musique de mon gif animé "quelques pages" avant J'adore cette chanson Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Ecoutez ca les gens de mauvaise humeur! c'est la musique de quel générique ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 c'est la musique de quel générique ? Golden Show Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Golden Show Hé oui Ils avaient fait ca aussi : Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Golden Show Aaaaah ue, j'ai lancé plein de vidéos hier de mes abos YouTube pour retrouver sans succès Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 La seule chanson de Moustaki en grec : Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=av8FbWPw3gY Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés