Ekelund Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : It's my lifeeeeeee!!! non ça c'est talk talk Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : It's my lifeeeeeee!!! BEAUCOUP trop récent ça ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : J'étais sûr que ça te plairait. Ceci dit tu étais probablement très jeune lorsque tu assumais encore ton admiration pour ce que l'Ecosse a produit de pire. D'ailleurs même quelqu'un comme Mininista avait fait un gros caprice dans un supermarché afin d'obtenir le premier album des Spice Girls, alors qu'il n'était qu'un élève de CM2. Heureusement l'adulte référent qui le surveillait n'avait pas cédé à son insistance. Faut revoir tes fiches ma chérie. Le premier album que j'ai acheté, c'était Americana. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : non ça c'est talk talk Je préfère encore la chanson de Bon Jovi, ce qui n'est pas peu dire sur la performance de Talk Talk. Il y a 1 heure, elmö a dit : BEAUCOUP trop récent ça ! Je ne me suis pas trop attardé sur son répertoire honnêtement. Mais j'ai peut-être manqué quelque chose? il y a une heure, RemiNista a dit : Faut revoir tes fiches ma chérie. Le premier album que j'ai acheté, c'était Americana. Je n'ai jamais prétendu que tu étais parvenu à tes fins concernant l’œuvre majeure des Spice Girls ( même si leur film doit être particulièrement bon lui aussi ), ce qui t'a permis d'avoir Americana comme tout premier album personnel. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit : Mais j'ai peut-être manqué quelque chose? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Je préfère encore la chanson de Bon Jovi, ce qui n'est pas peu dire sur la performance de Talk Talk. mais tu n'as pas osé la reference à No Doubt, ca me rassure un peu. (qui fut à la musique ce que le massacre de la St Barthelemy fut à l'entente entre eglise catholique et reformée ) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Les groupes de glam metal sont connus pour leur utilisation des solos de guitare, leur chanteur/leader énergique, souvent blond et séduisant, faisant craquer toutes les adolescentes, et leurs batteurs qui arrivaient non seulement à jouer des morceaux techniquement complexes, mais aussi à mettre en avant un spectacle divertissant (dans la lignée d'Alice Cooper et de Kiss). Beaucoup de groupes utilisaient du fond de teint ou du mascara et portaient des vêtements de cuir noir, ou des jeans avec des foulards, et parfois des clous. La plupart du temps, ils avaient également des chevelures crêpées et permanentées. Les groupes les plus emblématiques sont Bon Jovi, Mötley Crüe, Poison, Twisted Sister, Ratt, et Europe. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 23 minutes, Forrest a dit : Les groupes de glam metal sont connus pour leur utilisation des solos de guitare, leur chanteur/leader énergique, souvent blond et séduisant, faisant craquer toutes les adolescentes, et leurs batteurs qui arrivaient non seulement à jouer des morceaux techniquement complexes, mais aussi à mettre en avant un spectacle divertissant (dans la lignée d'Alice Cooper et de Kiss). Beaucoup de groupes utilisaient du fond de teint ou du mascara et portaient des vêtements de cuir noir, ou des jeans avec des foulards, et parfois des clous. La plupart du temps, ils avaient également des chevelures crêpées et permanentées. Les groupes les plus emblématiques sont Bon Jovi, Mötley Crüe, Poison, Twisted Sister, Ratt, et Europe. tu as oublié Def Lepard dans ta liste, et ton passage sur les batteurs de ces groupes prendrait tout son sens étant donné que celui-ci était manchot Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 C'est juste que j'ai réussi à caser Europe et Bon jovi. Les années 80 c'était de la création au moins. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Dedicace à Vix. Hey !! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 There's always someone with a big nose who knows Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 BOOM !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 1 heure, RemiNista a dit : +1 bien entendu, par contre y'a un fail sur la pochette, c'est pas sur Meat is murder au fait t'as écouté l'album Hatful of Holow ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 36 minutes, Ekelund a dit : au fait t'as écouté l'album Hatful of Holow ? Il est en ce moment sur ma clé MP3. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : Il est en ce moment sur ma clé MP3. je l'ai remis dans ma bagnole, putain quelle merveille absolue Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : +1 bien entendu, par contre y'a un fail sur la pochette, c'est pas sur Meat is murder Ah putain c'est bien la peine que je m'emmerde en trouvant des lyrics adaptés d'une chanson du même album avec la bonne pochette pour signaler son erreur à Rémi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Au pire, vous envoyez un mail au mec qui a posté la vidéo parce que perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 14 minutes, RemiNista a dit : Au pire, vous envoyez un mail au mec qui a posté la vidéo parce que perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est bien une remarque de quelqu'un qui n'était pas né à la sortie de l'album Sinon j'ai réécouté les Sundays en faisant des cartons: Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Je vois partout ce tocard de Jul bordel, j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 22 heures, elkjaer a dit : There's always someone with a big nose who knows C'est son etat quand un double decker bus crashes into him ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Une merveille digne de son génie de poète maudit. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 décembre 2015 Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés