HaGu Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Découvre les Shaolin Soul de RZA Vol 1 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 décembre 2015 Partager Posté(e) 13 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 8 minutes, Piou a dit : T'as fouillé en avance sur tes cadeaux de Noel ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Il y a 2 heures, Piou a dit : C'te violence ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 7 minutes, RemiNista a dit : C'te violence ! Chabadabadapadapada ouh chabadabadapadapapapa ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Bon, le clip est chiadé, mais c'est vraiment pas leur meilleur titre qu'ils ont fait, là Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Pour ceux qui connaissent pas, groupe de rock Londonien créé en 2010. Rien à envier à des groupes plus connues comme The Strokes ou The Libertines et ils ont même une touche rétro en plus (pour ceux qui aiment the ramones ou Elvis). C'est frais et imparfait a change de la musique aseptisés que l'on entend trop souvent (Coldplay, Maroon 5...). J'ai mis Dream lover surtout parce qu'il y a du kubrick dans ce clip Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 4 minutes, KousKous a dit : Pour ceux qui connaissent pas, groupe de rock Londonien créé en 2010. Rien à envier à des groupes plus connues comme The Strokes ou The Libertines et ils ont même une touche rétro en plus (pour ceux qui aiment the ramones ou Elvis). C'est frais et imparfait a change de la musique aseptisés que l'on entend trop souvent (Coldplay, Maroon 5...). J'ai mis Dream lover surtout parce qu'il y a du kubrick dans ce clip Ah bon? Et puis d'après les extraits que tu as posté, je ne pense pas que les deux groupes soient dans le même délire. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Oui c'est bien plus éloigné de The libertines que de the srokes parce que c'est pas du tout la même voix que Pete Doherty mais il y a des similitudes niveau instru je trouve. Pour moi c'est au même niveau que ces deux groupes et ces groupes sont ceux qui fait de mieux actuellement. Ce sont les seuls qui ne sont pas tombés dans le commercial ou dans la perfection musicale qui rend la musique fade. Après j'ai mis surtout des extraits pop, il y a Norgaard, No hope ou teenage icon qui sont plus rock. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Oui c'est bien plus éloigné de The libertines que de the srokes parce que c'est pas du tout la même voix que Pete Doherty mais il y a des similitudes niveau instru je trouve. Pour moi c'est au même niveau que ces deux groupes et ces groupes sont ceux qui fait de mieux actuellement. Ce sont les seuls qui ne sont pas tombés dans le commercial ou dans la perfection musicale qui rend la musique fade. Après j'ai mis surtout des extraits pop, il y a Norgaard, No hope ou teenage icon qui sont plus rock. euh...the strokes a viré grave commercial au bout de 2 albums et the libertines se sont splittés avant d'avoir eu le temps de le faire Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : euh...the strokes a viré grave commercial au bout de 2 albums et the libertines se sont splittés avant d'avoir eu le temps de le faire Y'a le chanteur qui a cambrolié le batteur , ou le guitariste. Bon, aucune idée pour mon titre d'electroclash relatant les aventures d'une main avant le fist ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 8 minutes, KousKous a dit : Oui c'est bien plus éloigné de The libertines que de the srokes parce que c'est pas du tout la même voix que Pete Doherty mais il y a des similitudes niveau instru je trouve. Pour moi c'est au même niveau que ces deux groupes et ces groupes sont ceux qui fait de mieux actuellement. Ce sont les seuls qui ne sont pas tombés dans le commercial ou dans la perfection musicale qui rend la musique fade. Après j'ai mis surtout des extraits pop, il y a Norgaard, No hope ou teenage icon qui sont plus rock. Mouais bon après c'est évidemment très subjectif, mais je ne pense pas que les vaccins aient un jour pu ne serait-ce que chatouiller les pieds du niveau atteint par Up the Bracket. il y a 5 minutes, Ekelund a dit : euh...the strokes a viré grave commercial au bout de 2 albums et the libertines se sont splittés avant d'avoir eu le temps de le faire Bah de toute façon le groupe n'était pas vraiment prévu pour durer je pense. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Bah de toute façon le groupe n'était pas vraiment prévu pour durer je pense. y'a pas eu une reformation justement ces derniers mois ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Oui ils ont sorti un album en 2015 et ils ont fait une série de concerts et festivals me semble Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 http://www.lassie.fr Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2015 Partager Posté(e) 27 décembre 2015 http://www.avoir-alire.com/radiohead-leur-theme-non-retenu-pour-spectre Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Génial https://www.facebook.com/ThaTrickaz/videos/10153819991626565/ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 décembre 2015 Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Ses meilleurs morceaux sont chez Universal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés