KousKous Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : OH MON DIEU Concrètement il faut taper quoi pour tomber sur ce genre de clip ? Trouvez le point commun entre ces 2 chansons (indice Nekfeu pour la 2ème) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 31 minutes, KousKous a dit : Concrètement il faut taper quoi pour tomber sur ce genre de clip ? 50M de vues quand même, tu regardes une vidéo des skills de Luan et direct ça te le met en suggestion Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 36 minutes, KousKous a dit : Concrètement il faut taper quoi pour tomber sur ce genre de clip ? mc bin laden il y a 3 minutes, Bebs a dit : 50M de vues quand même Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 12 heures, elmö a dit : OH MON DIEU Pas le bon Topic La constellation du mellow aurait été plus approprié. Serieux 50M pour une merde pareille, j'ai plus de respect pour Lorie ou Maître Gims, c'est pour dire... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a 18 minutes, Cad a dit : Pas le bon Topic La constellation du mellow aurait été plus approprié. Serieux 50M pour une merde pareille, j'ai plus de respect pour Lorie ou Maître Gims, c'est pour dire... c'est vachement mieux que lorie ou maitre gims ! même si c'est un peu chelou c'est vrai... bon pour raconter comment jsuis tombée là dessus, ilmo a un collègue temporaire argentin qui a taffé au brésil pendant le carnaval, et il semblerait que ce morceau soit LE truc à la mode à ce moment là, et qu'au moment où ça a été diffusé pendant le carnaval, toutes les meufs se sont mises à twerker, et tous les mecs se sont collés à leurs boules, et le mec a un peu halluciné et on le comprend, voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a 27 minutes, elmö a dit : c'est vachement mieux que lorie ou maitre gims ! même si c'est un peu chelou c'est vrai... bon pour raconter comment jsuis tombée là dessus, ilmo a un collègue temporaire argentin qui a taffé au brésil pendant le carnaval, et il semblerait que ce morceau soit LE truc à la mode à ce moment là, et qu'au moment où ça a été diffusé pendant le carnaval, toutes les meufs se sont mises à twerker, et tous les mecs se sont collés à leurs boules, et le mec a un peu halluciné et on le comprend, voilà voilà en 1ère lecture j'avais compris tweeter du coup je pigeais pas trop le sens de de la scène Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : en 1ère lecture j'avais compris tweeter du coup je pigeais pas trop le sens de de la scène et en 2ème t'as fini par comprendre ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a une heure, elmö a dit : c'est vachement mieux que lorie ou maitre gims ! même si c'est un peu chelou c'est vrai... bon pour raconter comment jsuis tombée là dessus, ilmo a un collègue temporaire argentin qui a taffé au brésil pendant le carnaval, et il semblerait que ce morceau soit LE truc à la mode à ce moment là, et qu'au moment où ça a été diffusé pendant le carnaval, toutes les meufs se sont mises à twerker, et tous les mecs se sont collés à leurs boules, et le mec a un peu halluciné et on le comprend, voilà voilà J'arrive même pas à imaginer comment twerker sur cette daube "ta deux piles ma favorad, ta deux piles ma favorad, ...." :entêtant: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a 3 minutes, Cad a dit : J'arrive même pas à imaginer comment twerker sur cette daube "ta deux piles ma favorad, ta deux piles ma favorad, ...." :entêtant: je crois que j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : je crois que j'aime bien Tu twerk ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 à l’instant, Cad a dit : Tu twerk ? seulement quand j'ai un gage parce que j'ai perdu au bière pong Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 mars 2016 Partager Posté(e) 24 mars 2016 il y a une heure, elmö a dit : seulement quand j'ai un gage parce que j'ai perdu au bière pong Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 Bon on va remettre ce topic sur les rails Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 ok les vieux réacs ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : ok les vieux réacs ! Même pas Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 Putain mais arretez d'ecouter les groupes de vos grandes soeurs !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 tiens j'ai entendu la version de Jeff Buckley l'autre jour...bof bof Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 http://www.lefigaro.fr/musique/2016/03/25/03006-20160325ARTFIG00096-axl-rose-des-guns-n-roses-serait-le-nouveau-chanteur-d-acdc.php Citer Lien vers le commentaire
RyoSaeba Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Ekelund a dit : http://www.lefigaro.fr/musique/2016/03/25/03006-20160325ARTFIG00096-axl-rose-des-guns-n-roses-serait-le-nouveau-chanteur-d-acdc.php Meme si AC/DC reste un de mes groupes favoris, amendonné faudrait songer à raccrocher Modifié 25 mars 2016 par RyoSaeba Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mars 2016 Partager Posté(e) 27 mars 2016 Nouveau Last Shadow Puppets : http://www67.zippyshare.com/v/GHvRiVFf/file.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Il y a 8 heures, RemiNista a dit : Nouveau Last Shadow Puppets : http://www67.zippyshare.com/v/GHvRiVFf/file.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 c'te qualitay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés