Nista Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Pourtant, c'est génial. J-Pop + Métal, c'est très très accrocheur ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Cad a dit : Faut pas déconner non plus, sont fou ces Jap' complètement y'a qu'eux pour inventer des trucs pareils et le pire c'est qu'ils le font bien bon heureusement, y'a aussi de la très bonne musique (parce qu'on s'en lassera jamais, hein rémi ? ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 C'est bon, je l'ai mise en favori ! Mais oui c'te chanson... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 tain c'est quand même fou, je pourrais l'écouter 10x de suite qu'à chaque 4:00 j'aurais les poils hérissés et les larmes aux yeux #TeamFragile Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : tain c'est quand même fou, je pourrais l'écouter 10x de suite qu'à chaque 4:00 j'aurais les poils hérissés et les larmes aux yeux #TeamFragile +1 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 40 minutes, Nista a dit : Pourtant, c'est génial. J-Pop + Métal, c'est très très accrocheur ! J'ai chopé le virus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a une heure, elmö a dit : coucou cad oh putain Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Pour Marco ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 J'aime bien la dernière de Sia :honteux: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Le 28/4/2016 à 14:23, KousKous a dit : On dirait Yann Moix: "j'aime pas ton album mais je pourrais pas te dire pourquoi" Mais c'est vrai que je peux me tromper, j'ai pas encore eu l'occasion de mener des expériences sur le sujet à grande échelle. "Les vacciner contre le rock tout court c'est bien aussi". C'est ce que certains parents disaient lorsque le rock est né Tout dépend de ta vision tu rap, personnellement la branche égotrip (Booba, ...) et commerciale ne m'intéresse pas. Musicalement le rap a très peu d'intérêt, si le texte est creux j'aime pas. Je trouve ça idiot de se limiter à un style de musique sans chercher à pousser les murs. C'est comme pour tout les styles de musiques, si tu ne va pas chercher par toi même ce qu'il y a de meilleur tu va passer à côté, encore plus dans le rap, où comme je l'ai dis musicalement c'est limité. Allez cadeau pour te faire changer d'avis sur le rap ... Je te mets au défi de me trouver des textes d'une telle qualité dans d'autres styles de musique. Si tu lis le texte brut sans instru c'est de la poésie tout simplement. Tu m'excuseras mais vu tes références bas de gamme en matière de rap, tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles. Orelsan, Bit Flo et Au lit!, Kanye West... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Tu m'excuseras mais vu tes références bas de gamme en matière de rap, tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles. Orelsan, Bit Flo et Au lit!, Kanye West... Allez, hop, prends-en de la graine jeune loup : Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Je crois qu'il appréciera plus un grand poète : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 8 heures, Trollololala a dit : Allez, hop, prends-en de la graine jeune loup : je renchéris : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 c'est ici le topic du rap d'il y a 1000 ans ? et ça alors ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit : Tu m'excuseras mais vu tes références bas de gamme en matière de rap, tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles. Orelsan, Bit Flo et Au lit!, Kanye West... Je te parle de rappeurs accessibles pour les plus jeunes, quand tu commences à écouter du rap. Ok big flo et Oli sont pas les meilleurs mais ça reste infiniment supérieur aux Jul, SCH, ... C'est leur premier album laisse leur le temps de prouver ce qu'ils valent. Au niveau des textes c'est encore limité mais ils ont un flow bien supérieur à la normale. Tu as sûrement entendu que leurs tubes commerciaux. Orelsan je suis carrément pas d'accord ... Kanye West il a fait des merdes mais ça reste un grand rappeur, même si je l'écoute peu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 une page et toujours pas d'A$AP rocky ni de kendrick lamar mais kanye west, c'est pas sérieux je vais vous coller le dernier pnl en punition, ça va pas trainer (en plus le clip est trop beau ) Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : une page et toujours pas d'A$AP rocky ni de kendrick lamar mais kanye west, c'est pas sérieux je vais vous coller le dernier pnl en punition, ça va pas trainer (en plus le clip est trop beau ) Il me semble avoir cité Kendrick Lamar un peu plus haut. C'est vrai que PNL soignent leur clip, si on enlève le son c'est vraiment bien. Un peu comme un match de foot quand c'est cricri et Bixente qui commentent. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 j'arrive pas à avoir d'avis tranché sur pnl, la musique me dérange pas, les voix me donnent envie de me rouler en boule... mais j'ai tellement de potes (plutot branchés rock et plutot musiciens) qui kiffent vraiment que je m'interroge Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 34 minutes, elmö a dit : une page et toujours pas d'A$AP rocky ni de kendrick lamar mais kanye west, c'est pas sérieux je vais vous coller le dernier pnl en punition, ça va pas trainer (en plus le clip est trop beau ) Surtout que les 2 premiers niveau musical, c'est carrément solide. Y a Action Bronson aussi dans le même esprit. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a une heure, KousKous a dit : Je te parle de rappeurs accessibles pour les plus jeunes, quand tu commences à écouter du rap. Ok big flo et Oli sont pas les meilleurs mais ça reste infiniment supérieur aux Jul, SCH, ... C'est leur premier album laisse leur le temps de prouver ce qu'ils valent. Au niveau des textes c'est encore limité mais ils ont un flow bien supérieur à la normale. Tu as sûrement entendu que leurs tubes commerciaux. Orelsan je suis carrément pas d'accord ... Kanye West il a fait des merdes mais ça reste un grand rappeur, même si je l'écoute peu. Tu sais quand on apprécie vraiment ce que faisaient des personnes comme Q-Tip, Guru ou Kool G Rap, qui étaient en plus entourés d'autres gens compétents, je ne pense pas qu'on puisse s'extasier sur des manents comme Orelsan ou les deux tanches qui nous font honte en se prostituant chez Hanouna ( leur polémique avec une Véronique Genest en mal de sensations en dit long sur leur finesse je crois ). Enfin bref tu dis toi-même que ce que tu écoutes n'a aucun intérêt musicalement, c'est bien qu'il y a un soucis quelque part nan? Et puis honnêtement, je ne vois pas pourquoi les jeunes que tu voudrais influencer devraient être initiés à la musique classique avec André Rieu ou Florent Pagny par exemple. il y a une heure, elmö a dit : une page et toujours pas d'A$AP rocky ni de kendrick lamar mais kanye west, c'est pas sérieux En même temps, je ne vois pas l'intérêt de passer de la CFA 2 au national. Autant citer l'élite tout de suite. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 choquer et déçu © Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Et oui petite, comme dirait Aymé Césaire, musicalement je tranche comme dans du Boursin. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 31 minutes, FranckProvostIV a dit : Et oui petite, comme dirait Aymé Césaire, musicalement je tranche comme dans du Boursin. jte connais beybey, et je sais que c'est surtout pour faire chier (tavu je fais des rimes aussi riches que bigflo& oli ) Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Vous avez pas du écouter les bons morceaux de Bigflo et Oli. ... Bon de toute façon on verra bien avec leur prochain album mais ils sont très prometteurs. Et quand je dis que musicalement ça a peu d'intérêt ça veut dire que l'instru c'est pas ce qui est déterminant dans le rap; Le meilleur exemple c'est IAM, leurs instrus sont pour la plupart basique et pourtant ils ont fais des classiques. C'est une question de point de vue mais dans le rap l'instru doit être au service de la voix. Dans les autres types de musique ça doit être inversé ou équitable. J'aurais dû dire instrumentalement plutôt. C'est le frère jumeau de Julian Casablancas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés