è_é Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 :gapgénérationnelinfranchissable: putain ils existent encore ces vieux pourris ? :/ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Non mais ça veut quand même dire que tu trouves le son de Mister V correct et là, je cautionne pas ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 bien la peine que je poste des trucs cools perdus au milieu de cet océan de bouses Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Moi je les écoute tes trucs hein ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 14 minutes, Nista a dit : Non mais ça veut quand même dire que tu trouves le son de Mister V correct et là, je cautionne pas ! étant donné que c'est pas un rappeur et qu'il fait ça pour déconner je trouve ça franchement correct. Un peu comme Max Boublil qui parodie la variété Française. il y a 15 minutes, elmö a dit : bien la peine que je poste des trucs cools perdus au milieu de cet océan de bouses moi aussi j’écoute, la première j'ai pas trouvé ça transcendant mais la 2ème chanson j'ai bien aimé Blink et Sum j'ai jamais vraiment accroché, c'est pas trop ma génération d'ailleurs puisque c'est plus début des années 2000, dans ce style je préfères largement Avenged Sevenfold même si c'est pas tout à fait pareil. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 J'aime bien Blink :vieux&inculte: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 la musique de skateur c'est quand même assez dégueulasse, tous ces sons ou t'as juste l'impression d'être à une pool party dans un épisode des frères scott Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Je vais aller étudier d'un peu plus près les artistes néerlandais ça m'a l'air d'être un bon vivier Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : la musique de skateur c'est quand même assez dégueulasse, tous ces sons ou t'as juste l'impression d'être à une pool party dans un épisode des frères scott #TeamBrucas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 14 minutes, Nista a dit : #TeamBrucas je préfère payton Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Je remets ça là c'est tellement beau et tellement d'actualité, à ce niveau là c'est plus du rap mais de la poésie/philosophie Citer Lien vers le commentaire
OliveEtDom Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Le 27/07/2016 à 00:44, Footballeur82 a dit : C'est l'été, il faut chaud autour de la piscine : Scorpions - Tease Me Please Me. Il n'y a pas que les piscines dans la vie.... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 3 heures, Cad a dit : C'est mou Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 10 heures, elmö a dit : bien la peine que je poste des trucs cools perdus au milieu de cet océan de bouses Il faudra un jour penser à grandir, un jour tu découvrira peut être que ce que tu n'aimes pas n'est pas forcément de la merde, et que peut-être au delà de ces océans, il y a des choses intéressantes à découvrir. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 21 minutes, Footballeur82 a dit : Il faudra un jour penser à grandir, un jour tu découvrira peut être que ce que tu n'aimes pas n'est pas forcément de la merde, et que peut-être au delà de ces océans, il y a des choses intéressantes à découvrir. Je crois que tu ne connais pas cette "musique" Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 9 minutes, KousKous a dit : Je crois que tu ne connais pas cette "musique" Non je ne connais pas, j'ai écouté. Je n' aime pas et toi ? Je ne vois pas trop où tu veux en venir, ni le rapport à mon message à elmo. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit : Non je ne connais pas, j'ai écouté. Je n' aime pas et toi ? Je ne vois pas trop où tu veux en venir, ni le rapport à mon message à elmo. Moi non plus Ce que j'ai voulu dire c'est que dans des cas extrêmes on peut dire que quelque chose est de la merde Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 35 minutes, KousKous a dit : Moi non plus Ce que j'ai voulu dire c'est que dans des cas extrêmes on peut dire que quelque chose est de la merde Ben bon, même cette chose musicale, n' est pas de la merde pour moi. Je crois que j'ai atteint un stade très avancé de sagesse Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit : Ben bon, même cette chose musicale, n' est pas de la merde pour moi. Je crois que j'ai atteint un stade très avancé de sagesse d'hypocrisie coucou @FranckProvostIV confirmes tu que nous sommes bien en présence d'hypocrisie ? Et voilà un peu de musique underground pour élargir ta culture hors des sentiers battus Modifié 29 juillet 2016 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 15 minutes, KousKous a dit : d'hypocrisie coucou @FranckProvostIV confirmes tu que nous sommes bien en présence d'hypocrisie ? Et voilà un peu de musique underground pour élargir ta culture hors des sentiers battus Hein ? je suis sérieux quand je dis que je respecte tous les goûts musicaux ... je dit quand je n'aime pas, mais je ne dis jamais que c'est de la merde. et ce n'est pas de l’hypocrisie c'est ma façon de voir les choses . et puis je suis surpris que tu invites le coiffeur dans cette conversation. Vous n'allez pas refaire votre cirque ici ps : j'ai pas encore écouté ton dernier truc Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Du calme ce n'était qu'une plaisanterie Puis quand t'y réfléchis c'est vrai qu'à partir du moment où il y a un travail derrière c'est injuste de qualifier cela de merde. À la rigueur il faudrait plutôt dire que c'est raté ... il y a 10 minutes, elmö a dit : Que pasa ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) il y a 17 minutes, KousKous a dit : Du calme ce n'était qu'une plaisanterie Puis quand t'y réfléchis c'est vrai qu'à partir du moment où il y a un travail derrière c'est injuste de qualifier cela de merde. À la rigueur il faudrait plutôt dire que c'est raté ... Que pasa ? Bon pas de commentaires particuliers sur ce ASAP Rocky, c'est considéré comme du rap ? c'est sur que ça a l'air nettement mieux que le truc du TaxiMan tu auras compris que le monde du rap (et tout ces sous-genres), ce n'est pas trop mon monde . et ce n'est pas qu'une histoire de génération, le début du rap c'est pas d'hier Un de mes sentiers à moi, Tony MacAlpine , dire que pour arrondir ces fins de mois, il joue pour Polnareff , ça aurait été plus logique avec Renaud, non ? bonus avec la coupe des années 80 Modifié 29 juillet 2016 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Tiens F82, tu devrais aimer ça : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés