Valentine Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Le 26/08/2016 à 12:46, elmö a dit : La voix et la guitare de Hugh Cornwell = époque bénie. Modifié 30 août 2016 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 C'est bon ça, gamins ! Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 Hendrix revu par les Meridian Brothers, à la sauce Psycho Cumbia ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, Guaracha a dit : Hendrix revu par les Meridian Brothers, à la sauce Psycho Cumbia ! Merci mais non. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : ban plusun Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Vous aimez pas U2 ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 t'es perspicace Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Il y a 20 heures, Guaracha a dit : Hendrix revu par les Meridian Brothers, à la sauce Psycho Cumbia ! Le sac à vomi est fourni ? Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Il y a 3 heures, Cad a dit : Le sac à vomi est fourni ? Il y a 22 heures, Valentine a dit : Merci mais non. C'est la cumbia des colombiens qui vous débecte, ou c'est que vous considériez que Jimi doit rester intouchable ? Moi j'aime bien ce qui font Meridian Brothers... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Il y a 4 heures, KousKous a dit : Vous aimez pas U2 ? Pas a partir de Joshua tree, imho, my bad, oklm keep calm and roll a 3 skins. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Il y a 4 heures, elmö a dit : t'es perspicace Il y a deux ou trois chansons qui se laissent écouter. D'ailleurs Morg m'a confié qu'IlmÖ92 avait longtemps buté sur l'intro du batteur dans Sunday Bloody Sunday. il y a 32 minutes, Guaracha a dit : C'est la cumbia des colombiens qui vous débecte, ou c'est que vous considériez que Jimi doit rester intouchable ? C'est pas ça. Mais dans ce cas précis ça ressemble surtout à la musique présente dans les épisodes de l'Inspecteur Gadget. Modifié 31 août 2016 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 La seule cumbia qui vaille c'est celle qui danse tous les soirs pour les dockers du port qui ne pensent qu'a boire. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit : D'ailleurs Morg m'a confié qu'IlmÖ92 avait longtemps buté sur l'intro du batteur dans Sunday Bloody Sunday. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : Réagis à ta guise, mais ce n'est pas comme si Chronos lui avait tranché le pénis pendant que ton homme tapait avec ses baguettes sur le toit d'une limousine. En tout cas je maintiens que ce morceau est complexe à mettre en place et ne mérite pas un tel dédain de ta part. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il est en train de me le faire en air batterie même groseille y arriverait Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 42 minutes, elmö a dit : il est en train de me le faire en air batterie même groseille y arriverait Ah ouais ben si d'aventure tu t'étais mise à chanter ou à simuler la guitare, il aurait tout de suite moins fait son malin pour se coordonner ( comme il te connait mieux que moi, il sait d'avance que c'est à lui à s'adapter et qu'espérer une concession de ta part est mission impossible ). De toute façon, sa réaction prouve que son âme de batteur est émoustillée par ce morceau : end of the story!!! Nb : sinon c'est Kérozen, pas Groseille. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah ouais ben si d'aventure tu t'étais mise à chanter ou à simuler la guitare, il aurait tout de suite moins fait son malin pour se coordonner ( comme il te connait mieux que moi, il sait d'avance que c'est à lui à s'adapter et qu'espérer une concession de ta part est mission impossible ). De toute façon, sa réaction prouve que son âme de batteur est émoustillée par ce morceau : end of the story!!! Nb : sinon c'est Kérozen, pas Groseille. tu sais quoi, j'ai appris cette chanson en anglais au lycée Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : tu sais quoi, j'ai appris cette chanson en anglais au lycée Moi, c'était No Woman No Cry Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a une heure, Nista a dit : Moi, c'était No Woman No Cry Te plains pas moi c'était every breathe you take Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : Te plains pas moi c'était every breathe you take breath ça aussi j'ai fait Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Moi c'était Creep de Radiohead puis une autre d'un groupe de rock australien mais j'ai oublié son nom. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 midnight oil inxs silverchair savage garden ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés