Forrest Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : midnight oil inxs silverchair savage garden ? Silverchair !!! Bravo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Silverchair !!! Bravo j'avais l'album Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Mon prof d'anglais avec le recul, il était énorme. Sans dec, l'anglais avec un clip de silverchair et des épisodes de friends... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Il y a 1 heure, Nista a dit : Moi, c'était No Woman No Cry Pareil. Et Me gustas tu en espagnol. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Guaracha a dit : C'est la cumbia des colombiens qui vous débecte, ou c'est que vous considériez que Jimi doit rester intouchable ? Moi j'aime bien ce qui font Meridian Brothers... C'était merci d'avoir posté mais non j'aime pas. Mais alors pas du tout. Et Jimi n'est pas intouchable mais là... E Modifié 31 août 2016 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Il y a 4 heures, Guaracha a dit : C'est la cumbia des colombiens qui vous débecte, ou c'est que vous considériez que Jimi doit rester intouchable ? Moi j'aime bien ce qui font Meridian Brothers... Je garde, je trouve ça transcendant. Comme ça j'accroche pas spécialement mais en étant défoncé ça doit être énorme Sinon je commence à aimer SCH c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 J'ai eu droit à Come out and play d'Offspring. il y a 3 minutes, KousKous a dit : Je garde, je trouve ça transcendant. Comme ça j'accroche pas spécialement mais en étant défoncé ça doit être énorme Non tu peux oublier c'est toujours aussi insupportable. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 il y a 35 minutes, FranckProvostIV a dit : Non tu peux oublier c'est toujours aussi insupportable. C'est quand même pas insupportable hein . Ca vaut quand même le coup d'être tenté Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 11 heures, Forrest a dit : Mon prof d'anglais avec le recul, il était énorme. Sans dec, l'anglais avec un clip de silverchair et des épisodes de friends... C'est clair, Ma prof d'anglais : Gangsta paradise Ma prof d'espagnol : Welcome to Tijuana Un autre prof d'anglais : matage de Pulp Fiction en VO (fuck le CSA, on devait avoir environ 13 ou 14 piges ! ) Je ne suis pas sur que les enseignants aient encore de telles libertés. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, Cad a dit : Ma prof d'espagnol : Welcome to Tijuana et elle s'en est sortie vivante ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : et elle s'en est sortie vivante ? Aucune idée. Elle a surement détruit les preuves... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 même obama écoute ça et on se demande encore pourquoi le monde va si mal Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : même obama écoute ça et on se demande encore pourquoi le monde va si mal Il suffit de construire un mur pour se protéger de la musique de merde, pourtant. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 10 heures, KousKous a dit : C'est quand même pas insupportable hein . Ca vaut quand même le coup d'être tenté ça se ressent qu'il a trainé avec Fauve. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Il suffit de construire un mur pour se protéger de la musique de merde, pourtant. un mur anti-son (jsuis sur une mauvaise pente aujourd'hui, j'ai peur) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : un mur anti-son (jsuis sur une mauvaise pente aujourd'hui, j'ai peur) Oui, ou en cotu. (je te rejoins) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 ma bouche s'est tordue, était-ce un sourire ? je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 oh putain http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/24/2405407-bigflo-amp-oli-chez-les-belges.html Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 17 heures, KousKous a dit : Je garde, je trouve ça transcendant. Comme ça j'accroche pas spécialement mais en étant défoncé ça doit être énorme Sinon je commence à aimer SCH c'est grave ? C'est ça... Il y a 17 heures, FranckProvostIV a dit : Non tu peux oublier c'est toujours aussi insupportable. Mauvais choix de produit sans nul doute... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, rastabanana a dit : ça se ressent qu'il a trainé avec Fauve. Tout à fait. Mais ça reste beaucoup plus accessible que Fauve Grosse claque ce texte Modifié 1 septembre 2016 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Dédicace à tous les filous et petits princes de l'embrouille du forum Gamma Ray 'Master Of Confusion' Album 'Empire Of The Undead' (2013) 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés