è_é Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 57 minutes, elmö a dit : le nouvel album de M.I.A sort aujourd'hui bon... j'accroche pas trop Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Un des pionniers du ska décédé hier... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 13 heures, Nista a dit : Hop ! Avec mon groupe, le mois prochain, on sort notre premier EP. Ca s'appelle "Que tout s'affaisse !". Vous pouvez écouter 2 titres ici bas https://madamelamarquise.bandcamp.com/album/que-tout-saffaisse ou venir nous voir pour fêter la sortie de l'album le 7 octobre à Villefranche de Rouergue ( ) et le 8 octobre à Toulouse aux Pavillons Sauvages en compagnie des géniaux Brigitte Bop. Jello Biafra chante sur "Que tout s'affaisse" ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 31 minutes, elmö a dit : bon... j'accroche pas trop t'es toujours capable de dire en première écoute si tu vas apprécier ou non un truc ? (question sérieuse) non parce que moi suivant les morceaux, ça peut être instantané (dans le "j'aime" ou "je déteste"), mais parfois aussi ça peut me sembler bof en première écoute, alors qu'au final ça sera un morceau que je vais adorer à partir de la 3ème ou 4ème écoute Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : t'es toujours capable de dire en première écoute si tu vas apprécier ou non un truc ? (question sérieuse) non parce que moi suivant les morceaux, ça peut être instantané (dans le "j'aime" ou "je déteste"), mais parfois aussi ça peut me sembler bof en première écoute, alors qu'au final ça sera un morceau que je vais adorer à partir de la 3ème ou 4ème écoute ça dépend... là je dirais que la première partie de l'album risque de pas me plaire même après plusieurs écoutes, c'est trop électro, pas assez "mélodieux", je sais pas comment dire, mais même le morceau avec le gars échappé des one-D n'est pas calibré fm... la deuxième partie, à voir, ça m'a plus plu, plus d'influences indiennes, sauf que je me connais et je risque de pas vraiment me repencher sur la question mais ptet que je dis ça sous le coup de la déception après je pense pas que ce soit mauvais, juste que c'est pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : ça dépend... là je dirais que la première partie de l'album risque de pas me plaire même après plusieurs écoutes, c'est trop électro, pas assez "mélodieux", je sais pas comment dire, mais même le morceau avec le gars échappé des one-D n'est pas calibré fm... la deuxième partie, à voir, ça m'a plus plu, plus d'influences indiennes, sauf que je me connais et je risque de pas vraiment me repencher sur la question mais ptet que je dis ça sous le coup de la déception après je pense pas que ce soit mauvais, juste que c'est pas pour moi... putain si moi je faisais ça je serais passé à côté d'un sacré paquet de merveilles c'est même chiant parfois de devoir faire plusieurs écoutes pour t'apercevoir qu'au final ben non, ça le fera pas quand même... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : putain si moi je faisais ça je serais passé à côté d'un sacré paquet de merveilles c'est même chiant parfois de devoir faire plusieurs écoutes pour t'apercevoir qu'au final ben non, ça le fera pas quand même... bah tu dis ça mais si tu réécoutes pas, tu écoutes autre chose et ptet que tu découvres d'autres merveilles aussi Citer Lien vers le commentaire
RyoSaeba Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : Jello Biafra chante sur "Que tout s'affaisse" ? "Au pied de la tour" plutôt. T'es le deuxième à nous faire la remarque et on prend ça pour un énorme compliment vu que les Dead K font partie de nos influences. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Bon du coup Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a une heure, Nista a dit : "Au pied de la tour" plutôt. T'es le deuxième à nous faire la remarque et on prend ça pour un énorme compliment vu que les Dead K font partie de nos influences. Oui j'ai vu après sur FB Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 On 05/09/2016 at 10:19 PM, KousKous said: Merci Ninji. Je crois que je vais déterrer des gros dossiers par contre Qui ? Pas compris ce que je viens faire ici J'ai lu que tu n'accrochais pas à Maiden, je te parle plus donc Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Chanson entêtante aussi Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 il y a une heure, Nijni a dit : Qui ? Pas compris ce que je viens faire ici J'ai lu que tu n'accrochais pas à Maiden, je te parle plus donc C'est toi qui l'avais posté dans les premières pages du topic. Donc ça fait un certain temps, pas illogique que tu t'en souvienne plus Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Il y a 1 heure, KousKous a dit : C'est toi qui l'avais posté dans les premières pages du topic. Donc ça fait un certain temps, pas illogique que tu t'en souvienne plus Ouais moi aussi je ne te parle plus (musique) du coup . Pain perdu tu peux faire comme Nijni me mettre en ignoré Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Love Over Gold - Dire Straits (1982) comment choisir un titre en particulier sur ce classique ? finalement j'ai pris une chanson pour la saison 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 Passer son bac à Paris ca offre parfois certains avantages... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 Tiens DIE ANTWOORD se sépare Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 15 hours ago, Footballeur82 said: Ouais moi aussi je ne te parle plus (musique) du coup . Pain perdu tu peux faire comme Nijni me mettre en ignoré Où t'as vu que je t'ai mis en ignoré ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Où t'as vu que je t'ai mis en ignoré ? alors my bad c'était un genre de test Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 il y a 17 minutes, LaCroix a dit : oui Mais je ne fais pas le poids sinon ici c'est le topic musique pas humour Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 septembre 2016 Partager Posté(e) 11 septembre 2016 tutututut les rageux Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Le 26/08/2016 à 12:50, elmö a dit : j'ai envie de jouer à gta vice city Merde ma caisse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2016 Partager Posté(e) 13 septembre 2016 ça a vieilli Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés