Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

il y a 3 minutes, KousKous a dit :

J'ai pas trop le temps en ce moment mais j'essaierai d'y revenir t'inquiètes pas.

Ça m'arrive aussi d'écouter certaines chansons en boucle mais j'essaie d'éviter parce que je me lasse trop vite :grin:

je parle d'album pas de chanson :) j'ai commencer à écouter A7X et Annillihator ça va prendre un peu de temps :ninja:

il y a 22 minutes, Footballeur82 a dit :

je parle d'album pas de chanson :) j'ai commencer à écouter A7X et Annillihator ça va prendre un peu de temps :ninja:

J'écoute peu d'albums, sauf ceux qui sont vraiment homogènes que je vais écouter plusieurs fois, sinon je prend dedans ce qui m'intéresse en général

il y a 49 minutes, Footballeur82 a dit :

hein, détesté par qui ?

J'avais vu ou entendu je sais plus où qu'ils étaient détesté par pas mal de gens, ou les puristes, ou les autres artistes, ... Je sais plus et je confonds peut-être, si qqn pouvait confirmer ou infirmer ?

J'écouterai cet album pour voir, j'avais écouté quelques unes de leurs chansons ça m'avait pas laissé un souvenir marquant.

Il y a 2 heures, KousKous a dit :

J'avais vu ou entendu je sais plus où qu'ils étaient détesté par pas mal de gens, ou les puristes, ou les autres artistes, ... Je sais plus et je confonds peut-être, si qqn pouvait confirmer ou infirmer ?

J'écouterai cet album pour voir, j'avais écouté quelques unes de leurs chansons ça m'avait pas laissé un souvenir marquant.

rassures toi Bon Jovi avait un sucés énorme, public commercial, médiatique ,et donc surement beaucoup de jaloux.

les "puristes" :)  les vrais "metalleux" (surtout en France) à l'époque le trouvait trop commercial (vendu) .

c'était moins tolérant entre les courants, donc le pop metal et le hair métal ce n'était pas bien vu par les durs.

mais ça leur à passer vu qu'il y a eu ensuite les grunges à "haïr",

avant de les réintégrer 20 ans après (les grunge et les soft métal) ;) 

les artistes aussi qui avaient peur pour leur gonzesse :) 

Allez rayon bricolage : 1991 avec Van Halen période Sammy Hagard

Modifié par Footballeur82
  • Like 1
il y a 37 minutes, KousKous a dit :

Je confirme que bon jovi est détesté sur les internets (surtout aux states).

Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

@max65 allez fait briller tes nuances, mets une chanson dans le juke box , fais nous rêver :rolleyes:

J'en postais pas mal par le passé...Mais ni du Bon Jovi en rock, du Christophe Maé en pop, du DocGyneco en rap, du Christian Morin en Jazz...

De mémoire j'ai du poster de l'Aphex twin, Sonic Youth, Cure, Clash, NewOrder, Pixies, Boards of Canada, Radiohead, Jane's Addiction, Natacha Atlas, Philipp Glass...

Bref mes goûts restent classiques et variés (forte influence Bernard Lenoir, rock indé, brit-pop, grunge au départ puis techno -tech, house, jungle,...- et musiques électro à partir des 90's -beaucoup de teufs et de soirées à l'époque-) avec foultitude de mouvances autour (des trucs qui tapent, du rap, du Nova, de la soul, du world...).

J'ai d'ailleurs bien aimé que tu rendes hommage à Fishbone car j'étais grand fan de Fusion (Living Color, RATM, Urban Dance Squad, Infectious groove, les Red Hot -jusqu'à BSSM inclus-) lorsque je jouais de la basse...

Plus trop le temps aujourd'hui de m'intéresser à l'actualité musicale -vie familiale, pro...- mais toujours curieux de découvrir de bons sons, et ce fut souvent le cas sur ce forum. Si je devais en poster demain, il y aurait certainement du Caribou, Rone, Nicolas Jarr,...

Allez tiens, après la victoire d'hier soir, tout brille pour le Tef, profitons oniriquement :ninja:

il y a 2 minutes, max65 a dit :

J'en postais pas mal par le passé...Mais ni du Bon Jovi en rock, du Christophe Maé en pop, du DocGyneco en rap, du Christian Morin en Jazz...

De mémoire j'ai du poster de l'Aphex twin, Sonic Youth, Cure, Clash, NewOrder, Pixies, Boards of Canada, Radiohead, Jane's Addiction, Natacha Atlas, Philipp Glass...

Bref mes goûts restent classiques et variés (forte influence Bernard Lenoir, rock indé, brit-pop, grunge au départ puis techno -tech, house, jungle,...- et musiques électro à partir des 90's -beaucoup de teufs et de soirées à l'époque-) avec foultitude de mouvances autour (des trucs qui tapent, du rap, du Nova, de la soul, du world...).

J'ai d'ailleurs bien aimé que tu rendes hommage à Fishbone car j'étais grand fan de Fusion (Living Color, RATM, Urban Dance Squad, Infectious groove, les Red Hot -jusqu'à BSSM inclus-) lorsque je jouais de la basse...

Plus trop le temps aujourd'hui de m'intéresser à l'actualité musicale -vie familiale, pro...- mais toujours curieux de découvrir de bons sons, et ce fut souvent le cas sur ce forum. Si je devais en poster demain, il y aurait certainement du Caribou, Rone, Nicolas Jarr,...

Allez tiens, après la victoire d'hier soir, tout brille pour le Tef, profitons oniriquement :ninja:

j'adore Keep the faith et cross road reste une très bonne compil du genre.

j'ai posté pas mal de Infectious groove ici en plus du Fishbone, tu as du noter ?

pas trop accroché à soleil de tes rennes . surement "trop intello" ou electro pop jazzy :ninja: pour moi -_-

En général, je me fous de savoir si c'est under machin, commercial, branché, ringard ou avant-gardiste, puriste ou grand public.

mais surtout je me contre fous que l'on se moque de mes goûts musicaux, j'ai passé l'âge comme on dit.

• Top ! 1