KousKous Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 J'ai aimé le dernier Blink 182 et pareil pour Greenday Dois je refaire du skate? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 53 minutes, PaG a dit : J'ai aimé le dernier Blink 182 et pareil pour Greenday Dois je refaire du skate? tu devrais surtout te poser les bonnes questions Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : tu devrais surtout te poser les bonnes questions Non mais quand meme celle la est chouette. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 à l’instant, Nista a dit : Toi aussi tu veux voir some naked duuuuuuuudes ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Toi aussi tu veux voir some naked duuuuuuuudes ? Non, je valide pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : Non, je valide pas du tout. Non mais en vrai, celle la. Travis et Matt Skiba Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Je déteste la voix d'Hoppus en fait je crois. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 8 minutes, Nista a dit : Je déteste la voix d'Hoppus en fait je crois. Justement maintenant y'a Matt Skiba Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 17 minutes, PaG a dit : Toi aussi tu veux voir some naked duuuuuuuudes ? C'est surtout dommage d'avoir mis un L à pool Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Dans ce style je préfères de loin Simple Plan même si leur dernier album est une énorme bouse, j'ai même pas réussi à le finir. Et pourtant j'ai finis le dernier de PNL Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Dans ce style je préfères de loin Simple Plan même si leur dernier album est une énorme bouse, j'ai même pas réussi à le finir. Et pourtant j'ai finis le dernier de PNL Et alors t'es faya? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Et alors t'es faya? J'ai du aller chercher pour comprendre ... ptain ça y est je suis vieux Si tu fais attention aux paroles et que tu écoutes ça dans l'ambiance adapté franchement ça passe bien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 56 minutes, KousKous a dit : J'ai du aller chercher pour comprendre ... ptain ça y est je suis vieux Je pense que ça a commencé à s'utiliser avant ta naissance. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 58 minutes, KousKous a dit : J'ai du aller chercher pour comprendre ... ptain ça y est je suis vieux Si tu fais attention aux paroles et que tu écoutes ça dans l'ambiance adapté franchement ça passe bien Mais non Je te laisse aprecier l'avis de ce curieux personnage Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 3e extrait : https://madamelamarquise.bandcamp.com/track/la-barbe-de-fidel Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 9 heures, Nista a dit : 3e extrait : https://madamelamarquise.bandcamp.com/track/la-barbe-de-fidel Ca fait vraiment très pro. Ma préféré c'est la 2nde pour l'instant http://www.deezer.com/album/13691464 Mais c'est tellement lourd ! Son album le plus abouti pour moi, des thèmes et des instrus variés, les textes toujours très bons et plus personnels et musicalement il a vraiment progressé. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 16 heures, Nista a dit : 3e extrait : https://madamelamarquise.bandcamp.com/track/la-barbe-de-fidel Je trouve...comment dirais-je...qu'il y a un peu trop de notes, oui c'est ça un peu trop de notes (c) J'aime bien, beau travail Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Comme quoi y a pas besoin de grosses bagnoles pour faire un bon clip de rap Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 je sais pas si je souhaite encore vivre dans ce monde Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 ah ouais Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Y a mes copains de Bruit Qui Court qui sortent leur nouvel album ce jeudi. Ils jouent d'ailleurs au Métronum ce soir-là. Si vous savez pas ce que que l'aura et la prestance scénique, il faut aller les voir, c'est juste de la pure bombe ! Du rock scandé, comme ils se définissent eux-mêmes, avec des textes absolument géniaux. https://brtqcrt.bandcamp.com/album/que-la-nuit-memporte Modifié 3 octobre 2016 par Nista Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés