arno31 Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 1 heure, Nista a dit : Y a mes copains de Bruit Qui Court qui sortent leur nouvel album ce jeudi. Ils jouent d'ailleurs au Métronum ce soir-là. Si vous savez pas ce que que l'aura et la prestance scénique, il faut aller les voir, c'est juste de la pure bombe ! Du rock scandé, comme ils se définissent eux-mêmes, avec des textes absolument géniaux. https://brtqcrt.bandcamp.com/album/que-la-nuit-memporte merci pour l'info, j'aime bien. ça veut dire quoi "rock scandé" ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 4 minutes, arno31 a dit : merci pour l'info, j'aime bien. ça veut dire quoi "rock scandé" ? Tu trouves pas que l'appellation colle parfaitement avec le style ? C'est pas du slam d'un point de vue musical mais c'est pas chanté non plus. Du coup, "rock" pour le style musical, "scandé" pour le style de "chant". Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, Nista a dit : Tu trouves pas que l'appellation colle parfaitement avec le style ? C'est pas du slam d'un point de vue musical mais c'est pas chanté non plus. Du coup, "rock" pour le style musical, "scandé" pour le style de "chant". oui, je me disait ça ressemble à du slam version rock, un peu comme fauve. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, arno31 a dit : oui, je me disait ça ressemble à du slam version rock, un peu comme fauve. Si jamais tu les croises un jour, évite cette comparaison Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Ouais bruit qui court, je connais bien, ils ont souvent joué avec le groupe de mon frère. Je les verrais en première partie de R.Humeau au Metronum en novembre. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Ouais bruit qui court, je connais bien, ils ont souvent joué avec le groupe de mon frère. Je les verrais en première partie de R.Humeau au Metronum en novembre. C'est quoi le groupe de ton frère ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Mondoshawan maintenant, mais il a aussi joué avec eux du temps de son ancien groupe Urus Raidho Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Mondoshawan maintenant, mais il a aussi joué avec eux du temps de son ancien groupe Urus Raidho Ca me dit quelque chose Urus. J'crois les avoir déjà vus. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 23 heures, NicoPaviot a dit : Ouais bruit qui court, je connais bien, ils ont souvent joué avec le groupe de mon frère. Je les verrais en première partie de R.Humeau au Metronum en novembre. Tiens mon frère a joue au metronum la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2016 Partager Posté(e) 6 octobre 2016 cars & bitches #beauf Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 de circonstance Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Revus hier soir . Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Hum miam miam. Ekelund88 lui mordillerait bien l'arrière train à celle là après avoir ouvert la fermeture éclair de la poche située sur son flanc gauche avec les dents. Et encore le fait que cette blonde puisse incarner l'élite économique de la société qu'il chérit tant multiplierait la puissance de son potentiel sexuel par dix, ce qui relèguerait ce zoulou à un simple pervers de bas-étage. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 euh...non pas franchement ma came, faut revoir tes fiches mon Francky Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 En théorie leur nouvel album devrait sortir avant la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés