LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Tiens, j'en découvre encore Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Giedré la végane, son nouveau clip. Modifié 12 octobre 2016 par Thomas13 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 C'est dommage qu'elle reste toujours dans ce style. Ca me gonfle à force. Y a plus l'effet de surprise. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 à l’instant, GG a dit : C'est dommage qu'elle reste toujours dans ce style. Ca me gonfle à force. Y a plus l'effet de surprise. M'en fous de l'effet de surprise ^^ Çà faisait longtemps que j'avais pas réécouté, et là je connaissais pas ; les 4 premiers titres de cette playlist Re-fall in love Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) il y a 14 minutes, GG a dit : C'est dommage qu'elle reste toujours dans ce style. Ca me gonfle à force. Y a plus l'effet de surprise. Peut être, tout dépend du sujet traité ensuite. Perso je ne m'étais jamais intéressé à cette artiste, donc je vais de surprise en surprises en prenant connaissance de ses positions et engagements. Modifié 12 octobre 2016 par Thomas13 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 cacedédi à Franky Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Mais dite moi que c'est une blague tout ces pompage de pnl Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 C'est moi ou ca manque de justesse ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : C'est moi ou ca manque de justesse ? De justesse ? Dans la voix ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Oui, entre les 2 voix et la guitare. Surtout au début, j'ai les oreilles qui grincent. Mais c'est peut-être fait exprès ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Oui, entre les 2 voix et la guitare. Surtout au début, j'ai les oreilles qui grincent. Mais c'est peut-être fait exprès ... Wé, la voix de fausset du bassiste est ptet pas nickel mais ça me choque pas tant que ça je t'avoue ! Et je pense effectivement que c'est voulu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 10 minutes, GG a dit : Oui, entre les 2 voix et la guitare. Surtout au début, j'ai les oreilles qui grincent. Mais c'est peut-être fait exprès ... une des plus belles chansons jamais ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 J'aime bien aussi rassurez-vous. Je vais essayer de trouver une autre version pour voir si ca me choque autant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 7 minutes, GG a dit : J'aime bien aussi rassurez-vous. Je vais essayer de trouver une autre version pour voir si ca me choque autant. nan mais il chante faux hein mais c'est beau quand même Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : nan mais il chante faux hein mais c'est beau quand même Voilà ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Chanson toute fraîche. Et le clip Modifié 15 octobre 2016 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, GG a dit : Oui, entre les 2 voix et la guitare. Surtout au début, j'ai les oreilles qui grincent. Mais c'est peut-être fait exprès ... Oui, c'était leur marque de fabrique sur le premier album. Pas mal de petits groupes ont essayé d'imiter après (Ozma me vient en tête). Ils l'ont abandonné ensuite, à mon grand regret parce que c'était frais. Modifié 15 octobre 2016 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Plaisance du Touch Clozee Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 13 heures, GG a dit : Oui, entre les 2 voix et la guitare. Surtout au début, j'ai les oreilles qui grincent. Mais c'est peut-être fait exprès ... la voix est clairement pas terrible, par contre je vois pas ce que tu trouves faux dans le jeu de guitare Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Oui, c'était leur marque de fabrique sur le premier album. Pas mal de petits groupes ont essayé d'imiter après (Ozma me vient en tête). Ils l'ont abandonné ensuite, à mon grand regret parce que c'était frais. perso weezer, c'est l'album bleu et c'est tout ! (et 2 ou 3 morceaux/covers en plus) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 24 minutes, elmö a dit : perso weezer, c'est l'album bleu et c'est tout ! (et 2 ou 3 morceaux/covers en plus) Pinkerton est interessant, même si moins "évident" que l'album bleu. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 J'aime bien pinkerton aussi. Bon par contre j'ai complètement décroché pour tout ce qui a suivi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés