Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Bah le truc, c'est que justement, je trouve qu'ils sont allés vers une zone de confort en devenant un groupe à hymne de stade mais c'est que mon avis. J'écouterai Drones pour me faire mon avis ! ;) 
Bon, par contre, les paroles, tu m'excuseras mais ça vole vraiment pas haut. Un enfant de 5 ans pourrait faire aussi bien pour 95% de leurs chansons ! :grin: 

il y a 25 minutes, Nista a dit :

Bah le truc, c'est que justement, je trouve qu'ils sont allés vers une zone de confort en devenant un groupe à hymne de stade mais c'est que mon avis. J'écouterai Drones pour me faire mon avis ! ;) 
Bon, par contre, les paroles, tu m'excuseras mais ça vole vraiment pas haut. Un enfant de 5 ans pourrait faire aussi bien pour 95% de leurs chansons ! :grin: 

C'est pas faux, vu comme ca on peut pas te donner tort.

Les paroles c'est vrai. Ne comprenant pas parfaitement l'anglais je n'y fait pas vraiment attention. Donc en ayant juste le thème de l'album et l'écoute sans se concentrer sur les paroles c'est pas gênant 

Il y a 2 heures, Nista a dit :

The Resistance, ça a sonné le glas de Muse pour moi. La mégalomanie de Bellamy ayant pris le dessus, y a quasiment rien à garder...

Pour Regis, c'est un avis tout à fait personnel hein. Surtout Undisclosed Desires.

un mec qui poste du shittyfluting, on peut que lui faire confiance sur ses gouts musicaux. -_- De toute façon j'écouterais pas le reste.

La mégalomanie, elle y est depuis le troisième album je trouve. Faut dire que quand on a vu en concert Bellamy avoir pour seul effet spécial une poignée de paillettes sortie de son jeans (c'était pour la tournée du second album) et qu'on le voit ensuite au Zénith avec un show tels qu'ils les font depuis...

tiens je viens de retrouver la première partie de muse lors de la tournée 2001 :

Modifié par Invité
Il y a 11 heures, Nista a dit :

The Resistance, ça a sonné le glas de Muse pour moi. La mégalomanie de Bellamy ayant pris le dessus, y a quasiment rien à garder...

Pour Regis, c'est un avis tout à fait personnel hein. Surtout Undisclosed Desires.

Je confirme pour undisclosed desires. C'est leur seul morceau des 10 dernières années que j'arrive à écouter 

Il y a 11 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

un mec qui poste du shittyfluting, on peut que lui faire confiance sur ses gouts musicaux. -_- De toute façon j'écouterais pas le reste.

La mégalomanie, elle y est depuis le troisième album je trouve. Faut dire que quand on a vu en concert Bellamy avoir pour seul effet spécial une poignée de paillettes sortie de son jeans (c'était pour la tournée du second album) et qu'on le voit ensuite au Zénith avec un show tels qu'ils les font depuis...

Bah disons que dans Absolution, t'as encore des petits moments de douceur absolument géniaux... Thoughts of a dying atheist me fait énormément penser aux Smiths et Ruled by secrecy est un petit bijou juste à cause de la batterie enregistrée à l'envers...
Mais wé, perso, j'ai vu Muse la première fois sur la tournée Absolution et je regrette de pas avoir pu le faire avant...

Et Shittyflute vaincra ! :love: