PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : j'apprends que jain est toulousaine :àlabourre: Enfin toulousaine c'est vite dit...elle habitait juste Toulouse quand elle est devenue connue. Comme cats on trees en fait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Enfin toulousaine c'est vite dit...elle habitait juste Toulouse quand elle est devenue connue. Comme cats on trees en fait Jeanne Galice1,2, dite Jain (prononcé [ˈdʒeɪn]), née le 7 février 1992 à Toulouse, est une auteur-compositrice-interprète française. cats on trees, la meuf c'est l'ex du mec de psychup Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : Jeanne Galice1,2, dite Jain (prononcé [ˈdʒeɪn]), née le 7 février 1992 à Toulouse, est une auteur-compositrice-interprète française. Lit la biographie juste après. Dans ces cas la, matuidi est toulousain aussi. Je hais cats on trees. Ses grandes dents me font peur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 oui bah elle est née à toulouse, elle est toulousaine quoi, c'est comme ça qu'on dit je crois elkjaer a pris possession de ton compte ? je les hais aussi bien évidemment, tout comme le groupe de son ex Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Moi non plus j'accroche pas avec cats on trees. Et pourtant j'aime les chats et le arbres Jain par contre c'est bien, assez original en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : omg il existe un duo calogéro cats on trees et on a pas encore été engloutis par un trou noir ? ah ah, je connaissais la chanson sans savoir que c'était calogero !! Du coup maintenant je trouve que c'est de la merde alors qu'avant je m'en foutez un peu voire j'aimais bien Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 http://www.deezer.com/album/14720858 Il confirme son talent avec ce nouvel album, par contre trop de feats je trouve. Framal qui sacage un morceau avec son flow d'asmathique ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Très bon morceau de fusée de bouteille adolescente ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Le 01/12/2016 à 19:22, elmö a dit : j'apprends que jain est toulousaine :àlabourre: ah ouais quand même... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Modifié 3 décembre 2016 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Le 28/11/2016 à 05:29, Ekelund a dit : rassure-moi, t'as jamais écouté la discographie de Noir Désir, hein ? si oui je peux plus rien pour toi J'aime bien Téléphone et Noir Désir. Chacun ces gouts, mais je ne vois pas de supériorité évidente de Noir Désir sur la musique de Téléphone, ni même surtout en terme d'influence et notoriété. Peut être es tu trop jeune pour mesurer l'importance de Téléphone à son époque ? et peut être tu prends Bertignac et Aubert pour des ringards . Et puis un mec de droite Dupont Aignan qui aime Noir Désir ps : je précise que je suis plutôt de la génération Noir Désir et trop jeune pour avoir suivi Téléphone de leur "vivant" Modifié 3 décembre 2016 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Children of the Grave - Racer X (Cover) Children of the Grave (Black Sabbath) cover by Racer X taken from their 3rd studio album, Technical Difficulties. 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 STRATOVARIUS - Fantasy (Albm NEMESIS 2013) un peu de pop finlandaise 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Iron Maiden - The Loneliness of the Long Distance Runner un morceau spécial pour moi, c'est mon premier contact avec la musique d'Iron Maiden Modifié 3 décembre 2016 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit : J'aime bien Téléphone et Noir Désir. Chacun ces gouts, mais je ne vois pas de supériorité évidente de Noir Désir sur la musique de Téléphone, ni même surtout en terme d'influence et notoriété. Peut être es tu trop jeune pour mesurer l'importance de Téléphone à son époque ? et peut être tu prends Bertignac et Aubert pour des ringards . Et puis un mec de droite Dupont Aignan qui aime Noir Désir ps : je précise que je suis plutôt de la génération Noir Désir et trop jeune pour avoir suivi Téléphone de leur "vivant" bah c'est comme tout, c'est subjectif, mais moi si je vois clairement une supériorité évidente de ND. Téléphone c'est vraiment du basique, ça pouvait être accrocheur certes, mais c'est vraiment basique dans les compos, dans les textes, un petit refrain accrocheur et basta. la palette musicale de ND est infiniment plus large et variée, et je parle même pas de la profondeur des textes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : bah c'est comme tout, c'est subjectif oui d'ailleurs maitre gims n'a rien à envier à mozart Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : oui d'ailleurs maitre gims n'a rien à envier à mozart le pire c'est qu'il doit en être persuadé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : le pire c'est qu'il doit en être persuadé bah il a raison, si y'a des mecs comme toi pour lui dire que ça n'est qu'une question subjective Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 54 minutes, elmö a dit : oui d'ailleurs maitre gims n'a rien à envier à mozart rien à voir, merci de donner ton avis clair sur ND, ça m'évitera de faire des interprétations de tes propos : (ND - téléphone) = (Mozart - Mr Gims) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 j'en ai rien à branler de ce que t'interprètes, va plutot te faire enculer Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : bah c'est comme tout, c'est subjectif, mais moi si je vois clairement une supériorité évidente de ND. Téléphone c'est vraiment du basique, ça pouvait être accrocheur certes, mais c'est vraiment basique dans les compos, dans les textes, un petit refrain accrocheur et basta. la palette musicale de ND est infiniment plus large et variée, et je parle même pas de la profondeur des textes faire du rock simple, et efficace ce n'est pas si simple (acdc )... La musique de ND est peut être plus élaborée, mais la complexité n'est pas un gage d'authenticité et forcément de qualité. Pour les textes, je pense que tu sous estimes ceux de Téléphone qui pour du rock tiennent bien souvent la route. J'étais plutôt fan de ND, mais je ne sais pas pourquoi un truc c'est cassé avec eux un jour. il y a 5 minutes, elmö a dit : j'en ai rien à branler de ce que t'interprètes, va plutot te faire enculer Poutou , c'est j'adeaux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 41 minutes, Footballeur82 a dit : Pour les textes, je pense que tu sous estimes ceux de Téléphone qui pour du rock tiennent bien souvent la route. En même temps, Les Aventures de Ferdinand ont et sont toujours les seules œuvres que tu es capable de lire tout en comprenant le sens. Il n'est pas étonnant que quelqu'un de simple comme toi puisse se délecter de textes simples sur des compositions simples. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés