elkjaer Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Avec vidéo "Gilliamesque" Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 parlons musique de merde, à chaque fois que je vois la pub du nouvel album de tal, je me demande comment rihanna n'a pas encore porté plainte pour plagiat ! je vois aujourd'hui que ça a choqué des gens qui ont maté les w9d'or ou chépakoi là je demande expressément l'avis de @MilGeeking , esspert en tal (ce qui m'étonnera toujours) ah et sinon, parce que bon, hein http://www.pixbear.com/news/at-the-drive-in-devoile-nouvelle-chanson-la-première-16-ans-92942.html Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : parlons musique de merde, à chaque fois que je vois la pub du nouvel album de tal, je me demande comment rihanna n'a pas encore porté plainte pour plagiat ! je vois aujourd'hui que ça a choqué des gens qui ont maté les w9d'or ou chépakoi là je demande expressément l'avis de @MilGeeking , esspert en tal (ce qui m'étonnera toujours) ah et sinon, parce que bon, hein http://www.pixbear.com/news/at-the-drive-in-devoile-nouvelle-chanson-la-première-16-ans-92942.html Parce que tu crois vraiment que Rihanna a déjà entendu parler de Tal ? Et même si c'était le cas qu'elle perdrait du temps à faire un procès à cette chanteuse pour ado à la notoriété très faible ? J'ai pas souvenir d'un cas où une star planétaire a attaqué une starlette pour plagiat ... En général c'est l'inverse. Lui c'est le roi. Il pompe tout sur des chansons de merde et en plus il arrive à faire pire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 8 minutes, KousKous a dit : Parce que tu crois vraiment que Rihanna a déjà entendu parler de Tal ? Et même si c'était le cas qu'elle perdrait du temps à faire un procès à cette chanteuse pour ado à la notoriété très faible ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 39 minutes, elmö a dit : Je n'ai fait que répondre à ta question même si je me doute que tu te posais pas vraiment la question Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 à l’instant, KousKous a dit : je me doute que tu te posais pas vraiment la question ah bon ? ça semble pas évident vu que tu semblais bien me prendre pour un champignon trouvé par un chien exploité Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 J'avais pas saisi la nuance à la première lecture ... la fatigue Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 du coup est-ce que je t'achève en te disant que j'ai trouvé le dernier the weeknd tout pourri ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 tu penses que ton avis a autant d'importance pour moi ? Tout pourri c'est excessif quand même, des arguments ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 non non, j'ai pas aimé c'est tout (alors que j'aime bien le précédent mais mon avis n'ayant aucune importance, tu t'en bats la race sans aucun doute ) t'as un problème avec le second degré ou avec moi ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : non non, j'ai pas aimé c'est tout (alors que j'aime bien le précédent mais mon avis n'ayant aucune importance, tu t'en bats la race sans aucun doute ) t'as un problème avec le second degré ou avec moi ? Ma réponse aussi était du 2nd degré donc je te pose la même question Et non je m'en bats pas la race quand l'avis est justifié, mais c'est juste que ça m'a fait rire que tu dise que ça aller m'achever, parce que même si l'avis des autres m'intéresse je vois pas en quoi ça pourrai m'achever Je dis que de la merde Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 @LaCroix Nouveau ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 et 3 waxx pour le prix d'un Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 ma fille vient de me faire découvrir ça : en fait j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) han tu cliques pas sur mes posts ( hein ) des fois c'est sympa la musique de merde Modifié 18 décembre 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : han tu cliques pas sur mes posts des fois c'est sympa la musique de merde C'est top the weeknd Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 Je viens de voir machine gun Kelly. Beh c'est nul Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : C'est top the weeknd c'est de la bonne merde j'ai du le poster une bonne douzaine de fois ici hein j'aime toujours pas son dernier album Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2016 Partager Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : han tu cliques pas sur mes posts ( hein ) des fois c'est sympa la musique de merde il y a 4 minutes, PaG a dit : C'est top the weeknd j'aime bien celle que j'ai posté, par contre j'en ai écouté une autre que je trouve nulle à chier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés