Cad Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 Cad, 34 ans, découvre Johnny Cash, il est jamais trop tard... c'est beau Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, Cad a dit : Cad, 34 ans, découvre Johnny Cash, il est jamais trop tard... c'est beau Sa reprise de Hurt est quand même somptueuse aussi. Néanmoins, petite préférence pour le début de sa discographie. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, Nista a dit : Sa reprise de Hurt est quand même somptueuse aussi. Néanmoins, petite préférence pour le début de sa discographie. Oui, Je laisse défiler You Tube, Là c'est The Mercy Seat, j'en ai des frissons. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, Cad a dit : Oui, Je laisse défiler You Tube, Là c'est The Mercy Seat, j'en ai des frissons. Ses derniers albums, c'est quasiment frissons à chaque chanson wé ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : Ses derniers albums, c'est quasiment frissons à chaque chanson wé ! C'est fou, c'est le genre de musique que tu sait pas ce que ça raconte mais que tu sais que c'est beau. Bon c'est pas le genre de musique à écouter pendant un trajet en voiture mais sérieux, que c'est beau. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 Il y a 1 heure, Cad a dit : Oui, Je laisse défiler You Tube, Là c'est The Mercy Seat, j'en ai des frissons. Je te conseille Nick Cave & The Bad Seeds Juste hommage de Johnny Cash envers un de ses plus grands fan. Tu savais que J Cash était le "heros" criminel d'un episode de Columbo (ou il joue une vedette de country "Nashville") Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 il y a 16 minutes, bondurant2001 a dit : Je te conseille Nick Cave & The Bad Seeds Juste hommage de Johnny Cash envers un de ses plus grands fan. Tu savais que J Cash était le "heros" criminel d'un episode de Columbo (ou il joue une vedette de country "Nashville") Des fois, les reprises (homqages) sont meilleures que l'originale (coucou Bad ) ------------- Je découvre l'artiste, j'en suis pas encore à sa participation à un épisode de Colombo Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 il y a 16 minutes, Cad a dit : Des fois, les reprises (homqages) sont meilleures que l'originale (coucou Bad ) ------------- Je découvre l'artiste, j'en suis pas encore à sa participation à un épisode de Colombo Homqages, je penses que tu pensais aux cages à hommes, mais ca s'ecrit pas comme cela. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Homqages, je penses que tu pensais aux cages à hommes, mais ca s'ecrit pas comme cela. Non c'est que le "m" est trop près du "q" sur mon clavier Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 l'originale Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 Il y a 1 heure, Cad a dit : Non c'est que le "m" est trop près du "q" sur mon clavier il existe quoi à part azerty et qwerty ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : il existe quoi à part azerty et qwerty ? bonjourmadame Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 Futur hymne au stadium ? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 il y a 13 minutes, bondurant2001 a dit : Futur hymne au stadium ? Non. Cette chanson est pour cet homme là : Andy Capp Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : Futur hymne au stadium ? Oh mon dieu, je sais pas pourquoi mais cette chanson et ce groupe me mettent toujours mal à l'aise. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 Le petit frere d'Omarda. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 (modifié) enfin ! le temps que je le regarde c'est passé de 125k vues à plus de 400k Modifié 10 février 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 février 2017 Partager Posté(e) 10 février 2017 je viens de voir que jul est nominé aux victoires de la musique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés