è_é Posté(e) 31 mars 2017 Partager Posté(e) 31 mars 2017 il y a 14 minutes, Piou a dit : Tu n'aimes pas la gloire de mon père ? bah pour être honnête j'en ai strictement rien à carrer des histoires provençales j'ai du voir ça quand j'étais gamine, et trouvé ça chiant probablement mais bon, si t'estimes que c'est suffisant pour me renier pis être reniée, c'est une expérience que je connais déjà Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mars 2017 Partager Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : bah pour être honnête j'en ai strictement rien à carrer des histoires provençales j'ai du voir ça quand j'étais gamine, et trouvé ça chiant probablement mais bon, si t'estimes que c'est suffisant pour me renier pis être reniée, c'est une expérience que je connais déjà Bien évidemment Miss Charentes 98 n'a pas du apprécier l'hymne à la laïcité qui émane de l'oeuvre de Pagnol, elle qui dans son internat de jeunes filles chrétiennes de bonne famille faisait chaque soir un rosaire avant l'extinction des feux tout en remerciant le Seigneur de lui avoir permis de connaitre la souffrance en lui ayant offert une belle chevelure rousse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mars 2017 Partager Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Piou a dit : Bien évidemment Miss Charentes 98 n'a pas du apprécier l'hymne à la laïcité qui émane de l'oeuvre de Pagnol, elle qui dans son internat de jeunes filles chrétiennes de bonne famille faisait chaque soir un rosaire avant l'extinction des feux tout en remerciant le Seigneur de lui avoir permis de connaitre la souffrance en lui ayant offert une belle chevelure rousse nan j'étais trop occupée à apprendre à écrire le français correctement, moi et bordel, je suis pas rousse (btw, pour tes fiches, j'étais interne dans le public ) Modifié 31 mars 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 le son hebdomadaire Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Pioupiou doit très bien s'entendre avec les gens issus du troisième âge. En tout cas Minibeur s'en est tapé de jeunes éphèbes sur cette chanson trés Steevy compatible. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Pioupiou doit très bien s'entendre avec les gens issus du troisième âge. Oui. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 pas fan de toute leur disco, mais là 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) le final de ce morceau me fait toujours dresser les poils même après 500 écoutes... Modifié 3 avril 2017 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 il y a 8 minutes, bondurant2001 a dit : Footix82 a beaucoup apprécié l'interprétation du personnage de Jack Palmer par Christian Clavier dans L'Enquête corse. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Footix82 a beaucoup apprécié l'interprétation du personnage de Jack Palmer par Christian Clavier dans L'Enquête corse. Faudra surtout pas lui dire alors. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Putain qu'est-ce que j'aurais aimé savoir faire ça... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2017 Partager Posté(e) 4 avril 2017 merci bondudu, y'avait longtemps Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 avril 2017 Partager Posté(e) 5 avril 2017 Ce putain d'accent ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés