KousKous Posté(e) 28 avril 2017 Partager Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 21 heures, arno31 a dit : J'en avais beaucoup entendu parler et je viens d'aller écouter du coup ... Une tuerie Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 avril 2017 Partager Posté(e) 28 avril 2017 un vieux morceau de 2k16, avec l'analyse çi dessous, on comprends bien le morceau: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 avril 2017 Partager Posté(e) 28 avril 2017 On fait des trucs bien à Toulouse... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 avril 2017 Partager Posté(e) 29 avril 2017 Il y a 3 heures, Nista a dit : On fait des trucs bien à Toulouse... Le texte... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 avril 2017 Partager Posté(e) 29 avril 2017 (au connexion ce soir) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 Le 28/4/2017 à 23:27, Nista a dit : On fait des trucs bien à Toulouse... Sur le premier couplet j'ai cru que c'était yann arthus bertrand (mais après non ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 je le passe en boucle, j'en ai des frissons. La violoniste s'appelle Pusandra Pnfili, la violoncelliste Tina Guo. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 Je comprends mieux pourquoi les musiciens classiques tentent par tous les moyens d'écarter les profanes et les gens de basse extraction de leur univers maintenant. On sent tout de suite l'influence du tristement célèbre André Rieu dans le choix de musiciens télégeniques qui surjouent leur absorption. Heureusement que la violoniste possède une poitrine généreuse, sinon c'était le zéro pointé. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Je comprends mieux pourquoi les musiciens classiques tentent par tous les moyens d'écarter les profanes et les gens de basse extraction de leur univers maintenant. On sent tout de suite l'influence du tristement célèbre André Rieu dans le choix de musiciens télégeniques qui surjouent leur absorption. Heureusement que la violoniste possède une poitrine généreuse, sinon c'était le zéro pointé. Si tu veux les concerts de Hanz zimmer c est 80 euros la place, a ce prix là voir l amorce d un teton ou le haut d une cuisse ne gache rien a la fete. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 80 euros? Pour ça? Même des places assez bien placées pour de grands opéras avec en moyenne un orchestre d'une soixantaine des musiciens et des chanteurs lyriques de bon niveau au Capitole doivent être moins onéreuses. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Je comprends mieux pourquoi les musiciens classiques tentent par tous les moyens d'écarter les profanes et les gens de basse extraction de leur univers maintenant. On sent tout de suite l'influence du tristement célèbre André Rieu dans le choix de musiciens télégeniques qui surjouent leur absorption. Heureusement que la violoniste possède une poitrine généreuse, sinon c'était le zéro pointé. Il y a 1 heure, mario a dit : Si tu veux les concerts de Hanz zimmer c est 80 euros la place, a ce prix là voir l amorce d un teton ou le haut d une cuisse ne gache rien a la fete. ouais, enfin pour la poitrine généreuse tu repasseras Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 il y a 51 minutes, FranckProvostIV a dit : 80 euros? Pour ça? Même des places assez bien placées pour de grands opéras avec en moyenne un orchestre d'une soixantaine des musiciens et des chanteurs lyriques de bon niveau au Capitole doivent être moins onéreuses. C est autour de 50 euros et si tu t y prends a l avance tu en as a 20. J ai vu yoyo mah pour 25 euros cette annee. 80 euros c était le prix sur Bordeaux quand il y est passé y a 2 ans. Je n y suis pas allé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 il y a 1 minute, mario a dit : Très bon ça ! 1985 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 avril 2017 Partager Posté(e) 30 avril 2017 à l’instant, Yoda a dit : Très bon ça ! 1985 Ah je savais pas je n etais pas encore né Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 mai 2017 Partager Posté(e) 2 mai 2017 ils sont de retour : Attention stachemou et bebar inside : Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 3 mai 2017 Partager Posté(e) 3 mai 2017 Je viens seulement de découvrir Kid Wise...pas révolutionnaire mais pas mal, ils sont vraiment supporter du tef ou c'est juste de la com ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mai 2017 Partager Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 2 heures, Brutos a dit : Je viens seulement de découvrir Kid Wise...pas révolutionnaire mais pas mal, ils sont vraiment supporter du tef ou c'est juste de la com ? Ils sont toulousains Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés