FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2017 Partager Posté(e) 3 mai 2017 il y a 28 minutes, Zitoun a dit : Ils sont toulousains Dans le cas de Big Flop et Au lit!, c'est probablement de la com. C'est peut-être pareil pour Kid machin. Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 13 heures, Zitoun a dit : Ils sont toulousains Ouaip ça je l'avais....par contre vrais footeux ? Supporter du tef ? ou simplement coups de com ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 il y a 7 minutes, Brutos a dit : Ouaip ça je l'avais....par contre vrais footeux ? Supporter du tef ? ou simplement coups de com ? Ils sont toulousains Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 il y a 16 minutes, Zitoun a dit : Ils sont toulousains Ah ok, je savais pas...merci pour l'info. En plus si ça se trouve ils sont supporters du tef, t'as des infos à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 il y a 14 minutes, Brutos a dit : Ah ok, je savais pas...merci pour l'info. En plus si ça se trouve ils sont supporters du tef, t'as des infos à ce sujet ? Ah ça je sais pas, mais ils sont toulousains par contre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 je connais la femme d'un des mecs... une sorte de brigitte macron Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 il y a une heure, Zitoun a dit : Ah ça je sais pas, mais ils sont toulousains par contre Ah du coup ça explique peut-être leur présence au stadium !!! Va savoir si ils sont vraiment supporters du tef ou juste là pour se montrer.... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 Faire sa comm sur le fait d'être supporter du TFC, si c'est vraiment ça je me demande qui est leur conseiller en comm Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 il y a 14 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Faire sa comm sur le fait d'être supporter du TFC, si c'est vraiment ça je me demande qui est leur conseiller en comm Ça intéresse qui de savoir si c'est des vrais ou des faux supporters...par contre ils sont toulousains. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2017 Partager Posté(e) 5 mai 2017 @Nista je sais pas si tu te souviens mais hier tu m'as parlé d'un groupe que tu devais me faire écouter Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2017 Partager Posté(e) 5 mai 2017 Mininista essaie encore de réhabiliter l'image de BB Brunes? On peut dire qu'il est obstiné celui-là. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Il y a 23 heures, Nijni a dit : @Nista je sais pas si tu te souviens mais hier tu m'as parlé d'un groupe que tu devais me faire écouter Loyle Carner Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 3 hours ago, Nista said: Loyle Carner c'est bien cool Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 mai 2017 Partager Posté(e) 6 mai 2017 Le 03/05/2017 à 20:35, FranckProvostIV a dit : Dans le cas de Big Flop et Au lit!, c'est probablement de la com. C'est peut-être pareil pour Kid machin. Le retour Et ils sont vraiment supporters du Tef Et le second retour Sa carrière dans le reggaeton semble plus prometteuse que dans le foot. Odsonne Edouard devrait prendre exemple ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mai 2017 Partager Posté(e) 8 mai 2017 UZEB se reforme pour faire une tournée mondiale Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 mai 2017 Partager Posté(e) 11 mai 2017 :E power: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 mai 2017 Partager Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) Comme quoi Bobby est capable de faire des trucs pas trop mauvais ( à ben non ça été remixé ). Modifié 11 mai 2017 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 mai 2017 Partager Posté(e) 11 mai 2017 il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : Comme quoi Bobby est capable de faire des trucs pas trop mauvais ( à ben non ça été remixé ). Les debuts de Bobby et du label Yellow productions sont >> crimes et mefaits de Claire Mougin. tiens : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés