Flolynyk Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a 17 minutes, elmö a dit : Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a 14 minutes, PaG a dit : Ah. Il te manque le bas du message qui annonce les autres artistes en compétition. Au moins le choc a été moins violent pour toi Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Surement un repost de ma part mais c'est un son qui me revient régulièrement : Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Je suis tombé sur le dernier Album de Robbie Williams et c'est vraiment pas bon. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : Ah. Y a du boulot niveau correction Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a une heure, KousKous a dit : Je suis tombé sur le dernier Album de Robbie Williams et c'est vraiment pas bon. Étonnant ça. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Étonnant ça. J'allais dire exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 il y a 33 minutes, Ekelund a dit : J'allais dire exactement la même chose Disons que c'est pire qu'avant alors Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 First we take Manhattan, then we take Berlin. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 1 heure, KousKous a dit : Plus ça va, plus ils deviennent inaudible... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2017 Partager Posté(e) 6 juin 2017 https://www.youtube.com/watch?v=PeS_lZySMf8 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 Le 5/6/2017 à 11:06, elkjaer a dit : La postérité a déjà relégué Simple Minds dans l'oubli mis à part quelques fans nostalgiques les nostalgiques au premier rang (rien a voir avec moi) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2017 Partager Posté(e) 7 juin 2017 Je te dis je t'aimeDans ce court poèmeDans ce long baiserTu es ma frangineJuste une féminineQue j'avais riméeJe te donne ma forceMes mots et mes notesPour te réchaufferJe haie la moraleLes prisons centralesLes maisons d'arrêt Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) pas mal ! jsuis complètement passée à coté de cet album edit : ah tiens j'aurais du me douter Modifié 8 juin 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : pas mal ! jsuis complètement passée à coté de cet album edit : ah tiens j'aurais du me douter pareil, je l'ai découvert ce matin (edit : j'ai eu la flemme de faire page précédente, je suppose que tu me répondais ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 t'es perspicace j'étais plus sur tommy cash dans le même genre ces derniers temps ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2017 Partager Posté(e) 8 juin 2017 je viens de me rendre compte que depuis mon reveil, j'ai youtube en vitesse 1,5. Je dois donc redécouvrir l'album (et tommy cash) en vitesse normale. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés