bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2017 Partager Posté(e) 5 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juillet 2017 Partager Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 6 heures, RyoSaeba a dit : Oui oui oui !! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2017 Partager Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 23 heures, Yoda a dit : Pour le metal kitsch et les synthés hors d'âge, tu devrais aimer Sabaton (je pensais jamais dire ça à quiconque ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Bordel la partie 2 c'est ce qu'il a écrit de meilleur Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 C'est balot, j'étais à 2 doigts de poster un com' positif sur les deux précédents posts, comme quoi même si pas client de ces genres, j'avais trouvé ça très audible, très écoutable (parce que pas typé jeune/banlieuepop dans la diction, les réfs et les thèmes) Et là tu postes du PNL Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 il y a une heure, HaGu a dit : Et là tu postes du PNL tu sais pas encore que c'est la vie Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 6 minutes de visionnage et toujours pas de claquette chaussette... niveau réalisme c'est plus ce que c'était pnl Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 coca cola : game over Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 21 minutes, arno31 a dit : coca cola : game over spoil c'est bien quand même Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 2 heures, HaGu a dit : C'est balot, j'étais à 2 doigts de poster un com' positif sur les deux précédents posts, comme quoi même si pas client de ces genres, j'avais trouvé ça très audible, très écoutable (parce que pas typé jeune/banlieuepop dans la diction, les réfs et les thèmes) Et là tu postes du PNL Bene bene Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Je peux l'écouter en boucle encore et encore. Depuis et pour un bail. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 4 heures, KousKous a dit : Va falloir my mettre a ça! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juillet 2017 Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 7 heures, MilGeeking a dit : Va falloir my mettre a ça! Grosses couilles dans le CK Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 juillet 2017 Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 15 heures, HaGu a dit : C'est balot, j'étais à 2 doigts de poster un com' positif sur les deux précédents posts, comme quoi même si pas client de ces genres, j'avais trouvé ça très audible, très écoutable (parce que pas typé jeune/banlieuepop dans la diction, les réfs et les thèmes) Et là tu postes du PNL Moi non plus j'aime pas trop ce genre de rap, mais PNL je trouve ça cool à écouter de temps en temps, c'est assez planant. Mais là c'est surtout le format et le projet qui est intéressant Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2017 Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Encore un bon classique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juillet 2017 Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 19:56, KousKous a dit : Bordel la partie 2 c'est ce qu'il a écrit de meilleur La première partie est déjà super cool mais je valide, la deuxième est parfaite... Perso, sous le charme de l'album de Georgio... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Mais elle a sorti un nouvel album en fait Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Le 8/7/2017 à 23:38, Nista a dit : La première partie est déjà super cool mais je valide, la deuxième est parfaite... Perso, sous le charme de l'album de Georgio... Mais uiiiiii Même si ya certaines que je kiffe pas trop t'avais écouté le premier aussi ? pas encoré écouté la réédition de Héra par contre Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés