è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 oh no je crois que converge, c'est LE truc que je peux pas supporter, ça me fout littéralement en boule Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Le son était à fond dans mes écouteurs quand j'ai lancé et c'est assez agressif en plus. Je vais prendre rendez vous chez Audika Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 4 minutes, KousKous a dit : Le son était à fond dans mes écouteurs quand j'ai lancé et c'est assez agressif en plus. Je vais prendre rendez vous chez Audika et moi heureusement que je suis seul dans mon bureau...ils ont pas l'air de connaitre le principe d'intro les mecs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 4 minutes, KousKous a dit : c'est assez agressif je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 1 heure, 2nyBFS a dit : http://www.noisemag.net/converge-nouveau-single-en-ecoute/ Tout est dans le nom du lien... Bonne écoute ! Owi ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Retour au collège Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 Donc Matt Houston est devenu orange et il fait du reggaeton J'ai pensé à ça direct Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juillet 2017 Partager Posté(e) 26 juillet 2017 39 minutes ago, Nista said: Retour au collège best album ever. Je pense que c'est l'album que j'ai le plus écouté (il y a battle avec Nevermind peut-être). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 je viens de voir que le dernier album d'arcade fire était disponible un peu partout...certains ici l'ont déjà écouté ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Une carte sympa https://recordstores.love/welcome Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 Croc Vinyl existe toujours ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 50 minutes, Ekelund a dit : Croc Vinyl existe toujours ! Oui. Mais il a tapé sur les prix des vynils, c'est a la mode, fais chier, plus possible de faire de bonnes affaires. La boutique Harmonia Mundi a fermée et remplacée par Vicious Circle. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : je viens de voir que le dernier album d'arcade fire était disponible un peu partout...certains ici l'ont déjà écouté ? Il sort pas demain ? Ca doit être un leak comme pour celui Imagine Dragons Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 54 minutes, KousKous a dit : Il sort pas demain ? Ca doit être un leak comme pour celui Imagine Dragons chez mon fournisseur habituel il est dispo en tout cas Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 juillet 2017 Partager Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : chez mon fournisseur habituel il est dispo en tout cas et alors c'est de la bonne ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 11 heures, KousKous a dit : et alors c'est de la bonne ? justement je l'ai pas encore acheté, c'est pour ça que je demandais Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 18 heures, Ekelund a dit : Croc Vinyl existe toujours ! J'allais y acheter mes cd d'occase il y a plus de 15 ans ! :nostalgie: Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : justement je l'ai pas encore acheté, c'est pour ça que je demandais Je l'écoute cet aprèm je te donnerai mon avis. J'ai un peu peur que ce soit un peu trop tourné disco Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 7 minutes, KousKous a dit : Je l'écoute cet aprèm je te donnerai mon avis. J'ai un peu peur que ce soit un peu trop tourné disco c'est un peu ma crainte aussi au vu des premiers extraits je t'avoue... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Bon au final c'est pas forcément disco, c'est surtout pas terrible en fait Title Length 1. "Everything_Now (Continued)" 0:46 2. "Everything Now" 5:03 3. "Signs of Life" 4:36 4. "Creature Comfort" 4:43 5. "Peter Pan" 2:48 6. "Chemistry" 3:37 7. "Infinite Content" 1:37 8. "Infinite_Content" 1:41 9. "Electric Blue" 4:02 10. "Good God Damn" 3:34 11. "Put Your Money on Me" 5:53 12. "We Don't Deserve Love" 6:29 13. "Everything Now (Continued)" 2:22 Le vert c'est ce qui est très bon, le orange moyen, le rouge nul et le noir le cataclysmique. Jusqu'à Peter Pan j'aimais beaucoup mais j'avais déjà écouté les singles donc rien de nouveau ... Track 5 ... et là c'est le drame, s'en suit long chemin de croix comparable à la carrière d'Abou Diaby Peter Pan et Chemistry c'est un peu une tentative New Orleans avec un résultat final proche de Christophe Maé "tombé sous le charme" Avec des paroles volontairement niaises Electric Blue j'ai passé la moitié, et pendant la track 10 j'ai failli ragequit Mais les titres 11 et 12 m'intriguaient donc je suis resté et j'ai bien fait ... Put your money on me c'est une merveille même si ça sonne plus comme du ABBA que du AF, c'est un titre assez mélancolique quand même, on est loin de l'énergie de Creature comfort ou de la fraicheur de Everything Now. Après We don't deserve love c'est bien placé dans l'album, c'est encore plus mélancolique, par contre la clairement ça sera pas le même ressenti si tu prends le morceau seul, c'est pas un single il faut l'écouter avec l'album je pense. C'est la mode en ce moment de faire des fins d'albums dans ce style. Alt-J a fait pareil sur le dernier album avec Pleader qui était pour le coup carrément Biblique. Par contre je comprends pas bien l'outro, ils ont juste ralenti Everything Now pour donner l'effet matraquage marketing et société de consommation qui est le thème de l'album. Ca colle bien avec le projet et le message mais ça a peu d'intérêt musical et au final on se retrouve avec seulement 10 sons ... Donc c'est une déception mais ça aurait pu être pire. Les tracks 11 et 12 sauvent l'album. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2017 Partager Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 13 minutes, KousKous a dit : Bon au final c'est pas forcément disco, c'est surtout pas terrible en fait Title Length 1. "Everything_Now (Continued)" 0:46 2. "Everything Now" 5:03 3. "Signs of Life" 4:36 4. "Creature Comfort" 4:43 5. "Peter Pan" 2:48 6. "Chemistry" 3:37 7. "Infinite Content" 1:37 8. "Infinite_Content" 1:41 9. "Electric Blue" 4:02 10. "Good God Damn" 3:34 11. "Put Your Money on Me" 5:53 12. "We Don't Deserve Love" 6:29 13. "Everything Now (Continued)" 2:22 Le vert c'est ce qui est très bon, le orange moyen, le rouge nul et le noir le cataclysmique. Jusqu'à Peter Pan j'aimais beaucoup mais j'avais déjà écouté les singles donc rien de nouveau ... Track 5 ... et là c'est le drame, s'en suit long chemin de croix comparable à la carrière d'Abou Diaby Peter Pan et Chemistry c'est un peu une tentative New Orleans avec un résultat final proche de Christophe Maé "tombé sous le charme" Avec des paroles volontairement niaises Electric Blue j'ai passé la moitié, et pendant la track 10 j'ai failli ragequit Mais les titres 11 et 12 m'intriguaient donc je suis resté et j'ai bien fait ... Put your money on me c'est une merveille même si ça sonne plus comme du ABBA que du AF, c'est un titre assez mélancolique quand même, on est loin de l'énergie de Creature comfort ou de la fraicheur de Everything Now. Après We don't deserve love c'est bien placé dans l'album, c'est encore plus mélancolique, par contre la clairement ça sera pas le même ressenti si tu prends le morceau seul, c'est pas un single il faut l'écouter avec l'album je pense. C'est la mode en ce moment de faire des fins d'albums dans ce style. Alt-J a fait pareil sur le dernier album avec Pleader qui était pour le coup carrément Biblique. Par contre je comprends pas bien l'outro, ils ont juste ralenti Everything Now pour donner l'effet matraquage marketing et société de consommation qui est le thème de l'album. Ca colle bien avec le projet et le message mais ça a peu d'intérêt musical et au final on se retrouve avec seulement 10 sons ... Donc c'est une déception mais ça aurait pu être pire. Les tracks 11 et 12 sauvent l'album. merci pour ton CR ta critique est (malheureusement) confirmée par Pitchfork http://pitchfork.com/reviews/albums/arcade-fire-everything-now/ eux aussi ils parlent de désastre pour "Peter Pan" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés