Ekelund Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 à l’instant, Floolf a dit : Pas vraiment vu que la raison pour laquelle j'aime pas, c'est que c'est de la grosse merde. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 1 minute, Floolf a dit : Pas vraiment vu que la raison pour laquelle j'aime pas, c'est que c'est de la grosse merde. ok c'est cool Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 3 minutes, Floolf a dit : Pas vraiment vu que la raison pour laquelle j'aime pas, c'est que c'est de la grosse merde. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 il y a 21 minutes, Floolf a dit : Pas vraiment vu que la raison pour laquelle j'aime pas, c'est que c'est de la grosse merde. Tu toucheras pas la balle on te fais la brésilienne naaaaa Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 août 2017 Partager Posté(e) 2 août 2017 à l’instant, PaG a dit : Tu toucheras pas la balle on te fais la brésilienne naaaaa Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Ah ! le folklore des tatras Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 août 2017 Partager Posté(e) 5 août 2017 cet album est un bijou Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 Golf Bon Jovi (1996)Volkswagen avait jusque là eu bon goût en musique : Rolling Stones, Pink Floyd... Pour compenser ce choix douteux, la bagnole est parsemée d'innovations de dingue : tableau de bord capitonné, pommeau de levier de vitesses et levier de frein à main gainés cuir, et boite à gants verrouillables, parce que le monde de Bon Jovi est un monde de loubards. Par contre l'auto-radio est en option. http://www.topito.com/top-series-limitees-voitures Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2017 Partager Posté(e) 6 août 2017 (modifié) Dans la série quand la référence humoristique consiste à reprendre du topito, c'est forcément limité Allez je reste dans la tonalité d'un Maxi 65 tour hommage à Nicole Modifié 6 août 2017 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 7 août 2017 Partager Posté(e) 7 août 2017 Scorpions qu'est ce que c'est ringard mais ça passe toujours aussi bien Ca va être leur meilleur album Y a Seb La frite le youtubeur qui va faire une vidéo sur lui comme pour Rilès et il va percer Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 août 2017 Partager Posté(e) 7 août 2017 ringard, sexiste un classique ça c'est peut être ringard par contre 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés