KousKous Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 43 minutes, elmö a dit : Je suis persuadé que c'est dans ce genre de manifestations que Tellement Vrai et Confessions Intimes recrutent leurs cons Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Avec Eve Angeli !!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 5 minutes, Cad a dit : Avec Eve Angeli !!! c'est le moins choquant ça à part anaka3 que je connais pas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Le presque Jean-Pierre Mader Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 il y a 26 minutes, elmö a dit : c'est le moins choquant ça à part anaka3 que je connais pas Plus Belle La vie. L'ex a Valentin neubout Version1. https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/plus-belle-la-vie-qui-est-ana-ka-la-comedienne-qui-interprete-amandine-video-26483 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 oh putain mais Ah! ah! ma vanne est encore plus drôle Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Bon l'EP est pas ouf mais Avicii est sorti de sa retraite et c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 Ces lyrics Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Il y a 17 heures, elmö a dit : Enzo Enzo s'est décommandée : ma participation au gala Drôles de Dames lors d'une fête organisée par une mairie FN ne sera pas. certains d'entre vous m'ont alertée, et je les remercie, des suspicions circulant à propos d'une prétendue sympathie que j'entretiendrai pour des valeurs que je condamne. merci de ne pas relayer ces fausses idées. ne donnons pas plus d'espace et de temps à ces courants détestables. COMMUNIQUE DE PRESSE La représentation du spectacle "DROLES DE DAMES" programmée le dimanche 3 septembre 2017 à Hayange (57) n'aura pas lieu en raison d'un sérieux différend qui oppose Broome Productions à cette commune. Les services de la mairie ont en effet pris soin de dissimuler que les artistes devaient en réalité se produire dans le cadre mettant en avant " NOS TRADITIONS D'ABORD". Nous ignorions totalement le caractère particulièrement politique et polémique de cette manifestation. Ce dossier est désormais entre les mains de l'avocat de la production. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 43 minutes, bibeyolo a dit : Les services de la mairie ont en effet pris soin de dissimuler que les artistes devaient en réalité se produire dans le cadre mettant en avant " NOS TRADITIONS D'ABORD". Ah! ah! ils ont dissimulé le nom du bled aussi ? quelqu'un de bien cette enzo enzo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Il y a 1 heure, bibeyolo a dit : Nous ignorions totalement le caractère particulièrement politique et polémique de cette manifestation. je viens de prendre une leçon de perspicacité là Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés