Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : au bucher !!!!! je "consommais" tellement de musique à cette époque là que je passais très vite d'un album à un autre pour certains j'y suis revenu quelques années + tard, mais j'avoue que celui-là était un peu passé à la trappe (à tort, parce qu'il est très bon) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 ils le sont tous Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : ils le sont tous j'aime beaucouyp Modern life is rubbish et Leisure. The great escape un peu moins. l'album suivant (éponyme) m'a gavé, du coup j'ai lâché l'affaire pour la suite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 t'es passé en ignoré (leisure c'est pas loin d'être le meilleur tout en étant le plus sale) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : l'album suivant (éponyme) m'a gavé, du coup j'ai lâché l'affaire pour la suite tain je croyais que c'était 13 le suivant mais non du coup je viens de mater la playlist (en fait j'ai échangé les albums dans ma tête je crois), jte comprends pas, il est très très bon ! rien que le premier morceau c'est un des meilleurs de toute leur discographie ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 faudrait que je m'y replonge, en fait j'avais pas accroché et au bout de 2 ou 3 écoutes j'avais lâché l'affaire. peut-être qu'en persistant un peu ça aurait pu le faire... Beetlebum et Song 2 j'avais accroché de suite hein, c'est le reste que j'arrivais pas à matcher Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Ekelund a dit : faudrait que je m'y replonge, en fait j'avais pas accroché et au bout de 2 ou 3 écoutes j'avais lâché l'affaire. peut-être qu'en persistant un peu ça aurait pu le faire... il est tellement cohérent avec tout ce qu'ils ont fait avant que je comprends vraiment pas comment tu peux ne pas accrocher rien que sur beetlebum y'a cette espèce de répétition qu'il y a dans leisure et qu'on retrouve aussi chez interpol qui devrait te faire adorer ce morceau (y'a ptet un terme technique mais je parle du ding ding ding ding ding à la guitare tu vois ?) song 2 c'est un putain de tube ! et je vais pas tous les faire mais à part theme from retro qu'est un peu spécial (encore que sur chaque album y'a des morceaux chelous, genre les interludes ambiance cirque ) et chinese bombs qu'est presque trop noisy (c'est pas le bon terme sans doute mais c'est celui qui me convient le mieux) à mon gout, tout est vraiment bon, c'est un excellent album, bien moins pop que the great escape en plus... après je suis pas objective du tout c'est vrai Modifié 6 septembre 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 j'avais édité pour beetlebum et song 2 le reste comme je te dis faudrait que je m'y replonge, mais me souviens (en écoutant en vrac quelques morceaux maintenant) que des morceaux comme Essex dogs ou Theme from retro m'avaient un peu refroidi à lépoque... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 ouais mais normalement après theme from retro tu passes à you're so great et cette chanson est hyper belle et essex dogs elle est vachement bien ! (bon ok c'est un peu bizarre aussi mais très blurien quand même) y'a toujours (ou souvent) dans un album un ou deux morceaux qu'on apprécie moins... bon j'enchaine sur 13, je peux pas laisser mon cerveau tout mélanger comme ça ! tender <3 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 Bon c'est quand qu'on leur interdit de faire du rap aux Marseillais ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 il y a 53 minutes, KousKous a dit : Bon c'est quand qu'on leur interdit de faire du rap aux Marseillais ? C'est pas du rap Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 il y a 36 minutes, Cad a dit : C'est pas du rap C'est une tentative de rap alors Citer Lien vers le commentaire
RyoSaeba Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 septembre 2017 Partager Posté(e) 7 septembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 La patte de Stromae est flagrante. 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 8 septembre 2017 Partager Posté(e) 8 septembre 2017 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Le 04/09/2017 à 23:15, Footballeur82 a dit : @Yoda J'adore ! je connaissais Jorn Lande, qui chante aussi avec Tobbias Sammet sur lesd albums Avantasia mais je ne sonnaissais pas la musique du groupe Masterplan. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés