Cad Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Ekelund a dit : C'est bien ça, je connaissais point. Leurs autres morceaux sont aussi dynamique où c'est mou du genou comme les Black Keys (que je ne connaissais pas aussi) postés l'autre jour par arno31 ? Modifié 3 octobre 2017 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 ah non non, les Hives c'est pas du tout mou du genou Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : ah non non, les Hives c'est pas du tout mou du genou En live... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 à l’instant, Nista a dit : En live... je confirme vu à Pause Guitare en 2013 ou 2014 c'était bien en 2014 : Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 36 minutes, Cad a dit : C'est bien ça, je connaissais point. Leurs autres morceaux sont aussi dynamique où c'est mou du genou comme les Black Keys (que je ne connaissais pas aussi) postés l'autre jour par arno31 ? Il faut gueuler et jouer le plus fort possible pour ne pas être taxé de mou du genou? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Il faut gueuler et jouer le plus fort possible pour ne pas être taxé de mou du genou? En partant du principe que je ne connaissais pas les Black Keys et que j'ai découvert ce groupe via le morceau posté par arno31 que j'ai accroché, j'ai donc écouté un album complet et j'ai trouvé ça mou du genou, ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais. C'est mollasson, un coté hendrixien trempé dans un verre de lait. Après c'est vrai que j'aime bien quand ça envoi le pâté Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 4 minutes, Cad a dit : En partant du principe que je ne connaissais pas les Black Keys et que j'ai découvert ce groupe via le morceau posté par arno31 que j'ai accroché, j'ai donc écouté un album complet et j'ai trouvé ça mou du genou, ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais. C'est mollasson, un coté hendrixien trempé dans un verre de lait. Après c'est vrai que j'aime bien quand ça envoi le pâté c'était lonely boy c'est ça ? t'avais jamais entendu ce morceau ? y'a 3-4 ans tu vivais dans une grotte ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : c'était lonely boy c'est ça ? t'avais jamais entendu ce morceau ? y'a 3-4 ans tu vivais dans une grotte ou quoi ? J'ai bien découvert Johnny Cash cette année Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 à l’instant, Cad a dit : J'ai bien découvert Johnny Cash cette année et t'as trouvé ça mou du genou ? (je pars du principe que tu parles de hurt ) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : et t'as trouvé ça mou du genou ? (je pars du principe que tu parles de hurt ) Oui découvert via Hurt. Mais c'est pas mou du genou, mou du genou c'est autre chose. Mes pensées sont trop complexes pour définir tout ceci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 1 minute, Cad a dit : Oui découvert via Hurt. Mais c'est pas mou du genou, mou du genou c'est autre chose. Mes pensées sont trop complexes pour définir tout ceci ah merde, je voulais seulement faire une blague parce que ça l'est je crois Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 R.I.P. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) il y a une heure, Cad a dit : C'est bien ça, je connaissais point. Leurs autres morceaux sont aussi dynamique où c'est mou du genou comme les Black Keys (que je ne connaissais pas aussi) postés l'autre jour par arno31 ? ' font ce qu'ils peuvent, les pauvres : ' sont que deux ! Modifié 3 octobre 2017 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : c'était lonely boy c'est ça ? t'avais jamais entendu ce morceau ? y'a 3-4 ans tu vivais dans une grotte ou quoi ? Ça a sept ans Lonely Boy. Sinon pas touche aux Black Keys. C’est pas mou du genou c’est un blues rock garagemelancolicobeautiful. Dan Auerbach qui mène aussi sa petite carrière solo a pondu ce chef d’oeuvre y a peu. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, dondiego a dit : Ça a sept ans Lonely Boy. Putain 7 ans... Modifié 4 octobre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 48 minutes, Ekelund a dit : Putain 7 ans... Le pire ne réside pas dans le «déjà 7 ans» mais dans le «bientôt 14» Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Ce génie ! La partie 0 est le clip de Kid Cudi sorti il y a 8 mois et la partie 6 est urbanisme sortie il y a 2 ans Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Il y a 1 heure, KousKous a dit : Ce génie ! La partie 0 est le clip de Kid Cudi sorti il y a 8 mois et la partie 6 est urbanisme sortie il y a 2 ans Comment ce nomme ce courant musical ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 12 minutes, Cad a dit : Comment ce nomme ce courant musical ? Le Valdisme C'est inqualifiable, il est unique en son genre honnêtement. C'est un mélange d'egotrip et de troll. Y a Lorenzo qui fait un peu pareil mais c'est quand même pas comparable. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés