Ekelund Posté(e) 8 décembre 2017 Partager Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=ayWKCsSHCI4 ah tiens, elle s'intègre pas celle-là... Modifié 8 décembre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 Lourd Lourd Lourd Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 il y a 37 minutes, KousKous a dit : Lourd Lourd Lourd Oui c'est le bon mot. 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 18 heures, PaG a dit : Oui c'est le bon mot. Va falloir t'y habituer parce qu'il va percer en 2018 TONY ODELOT "Je ne retiens pas mes larmes depuis cet rupture.... Je t'aime anne laure.... J'ai pas l'envie de tourner cette page.... Car je tiens a toii plus que tout je ne peux pas et je ne veux pas t'oublier.... Ont c'est rencontrer ce 13septenbre 2014.. J'etais rien grce a toi j'ai remonté cet pente.... Tu étais laa à mes côtés et cet semaine tu me quitte au tel tu arrive le soir meme et tu pars avc un mec de 21h jusqu'a 1h tu reviens je suis en pleure je te demande qui c'est tu me dit sa te regarde pas et j' insiste tu me dit je suis avc depuis quelques jours je reste stoique le regard vide mon coeur s'arrête de battre et pourtant anne laure je t'aime grve je suis abattu car je t'aime tu et la seul qui a compté dans ma vie ainsi... Je t'aime bb et je ne cesserai de t'aimer " Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 #Malaise 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Va falloir t'y habituer parce qu'il va percer en 2018 Ah zut je vais plus pouvoir ecouter Skyrock Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : Ah zut je vais plus pouvoir ecouter Skyrock C'est pas comme si toutes les radios commerciales passaient du rap Ca faisait longtemps que j'avais pas accroché comme ça à un album de rock Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 plagiat de bigflo et oli Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Prends ça Epic sax guy ! @PaG Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 C'est le type qui jouait dans le metro, il est tres fort en effet Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 25 minutes, Cad a dit : C'est dingue comme j'aime pas Metallica ! La voix et le son des instruments m'agacent au plus haut point, pourtant ils sont balèzes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) ça parlait de ballade dans l'autre topic, voilà une ballade qui tue, mais rien à voir avec les metalleux... Modifié 15 décembre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 1 minute, Nijni a dit : C'est dingue comme j'aime pas Metallica ! La voix et le son des instruments m'agacent au plus haut point, pourtant ils sont balèzes. Moins que Iron Maiden 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, Nijni a dit : C'est dingue comme j'aime pas Metallica ! La voix et le son des instruments m'agacent au plus haut point, pourtant ils sont balèzes. C'est drole pour un fan de Maiden de dire qu'une voix est agaçante Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 il y a 21 minutes, PaG a dit : C'est drole pour un fan de Maiden de dire qu'une voix est agaçante Il faut lire le topic concerts. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 7 heures, Nijni a dit : C'est dingue comme j'aime pas Metallica ! La voix et le son des instruments m'agacent au plus haut point, pourtant ils sont balèzes. Metallica quoi. Merde ! Tu peux pas dire ça Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 @LaCroix qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 décembre 2017 Partager Posté(e) 16 décembre 2017 Pourquoi je suis un hooligan ou je les aime bien? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés