Nista Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 29 minutes, rastabanana a dit : Oh mais c'est super cool ça ! Merci ! Dimanche, on a joué avec Stygmate. C'était juste beaucoup trop bien. Si tu connais pas, je te conseille vraiment d'écouter leur dernier album : https://stygmate.bandcamp.com/album/sans-couleurs-fixes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 On ferme https://www.youtube.com/watch?v=Q1Wp2ASqyxI Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 mars 2018 Partager Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) Le niveau qu'il a pris Modifié 2 mars 2018 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Ok. Cet album est juste extraordinaire @Piou tu devrais vraiment écouter ce type (Eddy de Pretto) Modifié 6 mars 2018 par Nista Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 il y a 17 minutes, Nista a dit : @Piou tu devrais vraiment écouter ce type (Eddy de Pretto) Avec un prénom pareil il ne peut qu'être bon Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 2 heures, Nista a dit : Ok. Cet album est juste extraordinaire @Piou tu devrais vraiment écouter ce type (Eddy de Pretto) Je n'aime pas ce style de musique mais la poésie mélancolique qui se dégage de cet album est juste incroyable. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mars 2018 Partager Posté(e) 6 mars 2018 Je n'aime pas sa gueule Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mars 2018 Partager Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 5 heures, MilGeeking a dit : Je n'aime pas sa gueule Moi non plus mais je dois avouer que les 3 ou 4 morceaux que j'ai entendu de lui m'ont bien plu Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 mars 2018 Partager Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 21 heures, Nista a dit : Ok. Cet album est juste extraordinaire @Piou tu devrais vraiment écouter ce type (Eddy de Pretto) Il m'a fait une dédicace Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mars 2018 Partager Posté(e) 7 mars 2018 c'était lui en 2010 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mars 2018 Partager Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 22 heures, Nista a dit : Ok. Cet album est juste extraordinaire @Piou tu devrais vraiment écouter ce type (Eddy de Pretto) Pourquoi tu me conseillais d'écouter ? Après une ou deux écoutes, je trouve ça ni génial ni mauvais, en fait C'est pas vraiment mon style, un truc limite rap, les textes me parlent pas vraiment, donc bon Après la voix est belle, les melodies se retiennent, il devrait arriver à vendre ses morceaux aux nostalgiques de Stromae et Big Flo et Oli. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mars 2018 Partager Posté(e) 7 mars 2018 il y a 3 minutes, Piou a dit : Pourquoi tu me conseillais d'écouter ? Après une ou deux écoutes, je trouve ça ni génial ni mauvais, en fait C'est pas vraiment mon style, un truc limite rap, les textes me parlent pas vraiment, donc bon Après la voix est belle, les melodies se retiennent, il devrait arriver à vendre ses morceaux aux nostalgiques de Stromae et Big Flo et Oli. Peut etre parce qu'il a une tete de con? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mars 2018 Partager Posté(e) 7 mars 2018 Coucou @Nista ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 mars 2018 Partager Posté(e) 7 mars 2018 je découvre, putain il a la même voie que stromae !!!! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 mars 2018 Partager Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : Après la voix est belle, les melodies se retiennent, il devrait arriver à vendre ses morceaux aux nostalgiques de Stromae et Big Flo et Oli. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mars 2018 Partager Posté(e) 7 mars 2018 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Comparé à la mienne, si Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2018 Partager Posté(e) 8 mars 2018 Il y a 9 heures, Piou a dit : Pourquoi tu me conseillais d'écouter ? Après une ou deux écoutes, je trouve ça ni génial ni mauvais, en fait C'est pas vraiment mon style, un truc limite rap, les textes me parlent pas vraiment, donc bon Après la voix est belle, les melodies se retiennent, il devrait arriver à vendre ses morceaux aux nostalgiques de Stromae et Big Flo et Oli. C'était juste pour me venger de Daho ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2018 Partager Posté(e) 8 mars 2018 Il y a 7 heures, Nista a dit : C'était juste pour me venger de Daho ! Ma vengeance sera absolument terrible Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 mars 2018 Partager Posté(e) 8 mars 2018 Il y a 17 heures, arno31 a dit : je découvre, putain il a la même voie que stromae !!!! oui! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés