KousKous Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Magnifique Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 7 minutes, KousKous a dit : Magnifique À quelle minute? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, dondiego a dit : À quelle minute? 5 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Je n'avais pas fait gaffe qu'il avait sorti un nouvel album l'été dernier... 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Pas du tout chelou Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 mars 2018 Partager Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 4 heures, PaG a dit : Pas du tout chelou Ca se voit dès la tracklist Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 15 mars 2018 Partager Posté(e) 15 mars 2018 Viendez skanker! Ils seront le vendredi 1er juin au Metronum 1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2018 Partager Posté(e) 15 mars 2018 Pas été emballé par leur premier album mais là j'aime bien : Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 mars 2018 Partager Posté(e) 16 mars 2018 Si là vous trouvez toujours pas du talent je peux rien pour vous Le clip qui sublime les chansons et leur fait prendre tout leur sens Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mars 2018 Partager Posté(e) 16 mars 2018 il y a 12 minutes, KousKous a dit : Si là vous trouvez toujours pas du talent je peux rien pour vous J'aime beaucoup de trucs en musique, mais alors ca c'est vraiment horrible désolé 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mars 2018 Partager Posté(e) 16 mars 2018 il y a 21 minutes, KousKous a dit : Si là vous trouvez toujours pas du talent je peux rien pour vous pour les paroles ? J'ai pas vraiment écouté mais bon admettons... Pour le clip ? Allez ouais y a un peu de boulot c'est pas mal.. Pour le chant ? Si tu dis ça pour le chant t'es taré C'est horrible ! 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 mars 2018 Partager Posté(e) 16 mars 2018 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : pour les paroles ? J'ai pas vraiment écouté mais bon admettons... Pour le clip ? Allez ouais y a un peu de boulot c'est pas mal.. Pour le chant ? Si tu dis ça pour le chant t'es taré C'est horrible ! Ses paroles au premier abord sont lambdas, mais quand tu te penches en détail sur les textes y a une profondeur et une finesse que tu retrouves pas même chez certains rappeurs qui font du conscient. Le clip est difficile à comprendre sans explication, mais c'est beaucoup plus complexe et réfléchi que ce qu'on peut croire au premier abord. Y a des références à d'autres morceaux (graine de sablier principalement où il dit qu'il aimerais pouvoir manier le temps (thème récurent chez lui) en trouvant les graines du sablier, notamment pour sauver sa mère qui est malade) La fille morte de la baignoire ça rappelle Amnésie, d'ailleurs on voit son reflet dans ses lunettes à un moment comme si elle venait le hanter. Et pour sa voix c'est une question de goût mais le gars il arrive à caler 3 flows différents en 1 seul morceau. Quand tu sais qu'y a des rappeurs qui ont fait carrière avec un seul flow ou presque ça situe quand même le niveau. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 11 heures, KousKous a dit : Ses paroles premier abord sont lambdas, mais m'equand tu te penches en détail sur les textes y a une profondeur et une finesse que tu retrouves pas même chez certains rappeurs qui font du conscient. Le clip est difficile à comprendre sans explication, mais c'est beaucoup plus complexe et réfléchi que ce qu'on peut croire au premier abord. Y a des références à d'autres morceaux (graine de sablier principalement où il dit qu'il aimerais pouvoir manier le temps (thème récurent chez lui) en trouvant les graines du sablier, notamment pour sauver sa mère qui est malade) La fille morte de la baignoire ça rappelle Amnésie, d'ailleurs on voit son reflet dans ses lunettes à un moment comme si elle venait le hanter. Et pour sa voix c'est une question de goût mais le gars il arrive à caler 3 flows différents en 1 seul morceau. Quand tu sais qu'y a des rappeurs qui ont fait carrière avec un seul flow ou presque ça situe quand même le niveau. C'est gentil de prendre du temps à essayer de m'expliquer, mais tu m'as juste donné envie d'aller écouter Bohemian Rhapsody et stairway to heaven en urgence ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : C'est gentil de prendre du temps à essayer de m'expliquer, mais tu m'as juste donné envie d'aller écouter Bohemian Rhapsody et stairway to heaven en urgence ! Bon j'abandonne alors C'est assez incroyable la différence de perception quand même Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Bon j'abandonne alors C'est assez incroyable la différence de perception quand même Ca s'appelle juste la subjectivité. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 il y a 26 minutes, Nista a dit : Ca s'appelle juste la subjectivité. Dans ce cas la, plutot bon et mauvais goût Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 3 heures, Nista a dit : Ca s'appelle juste la subjectivité. Certes, mais c'est quand même rare qu'il y ait une aussi grande différence de perception. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 il y a 33 minutes, KousKous a dit : perception. @Ekelund Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 5 heures, PaG a dit : Dans ce cas la, plutot bon et mauvais goût Autant il y a des trucs partagés ici que j’aime pas du tout mais je comprends qu’ on puisse apprécier mais alors là Damso, c’est caniveau comme Gims. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 mars 2018 Partager Posté(e) 18 mars 2018 Il y a 18 heures, KousKous a dit : Certes, mais c'est quand même rare qu'il y ait une aussi grande différence de perception. Bien sûr que non, ça n'existe pas l'universalité des goûts ^^ Perso j'aurai toujours du mal avec ce genre de flow (diction régressive, auto-tune et la bouche sous lidocaine façon anesthésie dentiste), je dis flow parce que j'aime bien certains raps. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 mars 2018 Partager Posté(e) 18 mars 2018 il y a 28 minutes, HaGu a dit : Bien sûr que non, ça n'existe pas l'universalité des goûts ^^ Perso j'aurai toujours du mal avec ce genre de flow (diction régressive, auto-tune et la bouche sous lidocaine façon anesthésie dentiste), je dis flow parce que j'aime bien certains raps. Salut @HaGu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés