HaGu Posté(e) 18 mars 2018 Partager Posté(e) 18 mars 2018 il y a une heure, elkjaer a dit : Salut @HaGu Salut poulet ! Encore en Indochine ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 13 heures, HaGu a dit : Salut poulet ! Encore en Indochine ? Tu viens quand? Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Tu viens quand? 1 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 17 heures, elkjaer a dit : Tu viens quand? Gavé de congés, 0 motivation, rien ne change #selsurlaplaie Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 mars 2018 Partager Posté(e) 20 mars 2018 Le 16/03/2018 à 19:57, KousKous a dit : Si là vous trouvez toujours pas du talent je peux rien pour vous J'ai écouté presque en entier, et je comprends pas. La chanson n'est pas 'distrayante', ça bouge pas, et je comprends pas le message, à part 'je m'en sort en fumant des splifs malgré les bâtons dans les roues de la vie'. A quoi ça sert? Y a peut-être une performance que je ne saisis pas, mais bof, aucune émotion quoi... En plus sa vague ressemblance avec Dieudonné m'agace un peu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 mars 2018 Partager Posté(e) 25 mars 2018 Très soyeux. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 J'ai écouté le dernier album de Maitre Gims en entier (40 sons), il a presque de quoi sortir un tube par moi pendant 3 ans, de la variété au rap en passant par la pop, l'afrotrap ou la musique orientale. Pas mal pour un mec qui n'a soi-disant aucun talent 2 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 il y a 33 minutes, KousKous a dit : J'ai écouté le dernier album de Maitre Gims en entier (40 sons), il a presque de quoi sortir un tube par moi pendant 3 ans, de la variété au rap en passant par la pop, l'afrotrap ou la musique orientale. Pas mal pour un mec qui n'a soi-disant aucun talent C'est donc ça le problème Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 2 heures, KousKous a dit : J'ai écouté le dernier album de Maitre Gims en entier (40 sons), il a presque de quoi sortir un tube par moi pendant 3 ans, de la variété au rap en passant par la pop, l'afrotrap ou la musique orientale. Pas mal pour un mec qui n'a soi-disant aucun talent 40 sons sur un album ? Le mec est pas foutu de sélectionner donc ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : 40 sons sur un album ? Le mec est pas foutu de sélectionner donc ? Il en a enlevé une vingtaine et il en rajoutera à l'album au fur et à mesure apparemment, pas forcément celles qu'il a enlevé d'ailleurs. Y a quelques trucs moins bons comme dans la plupart des albums, mais pour dire qu'il y autant de sons et qu'il est resté actif ses dernières années / mois c'est très fort. C'est surtout que lui contrairement à pas mal de chanteurs il se la joue pas artiste torturé qui revient de loin pour justifier qu'il a rien sorti pendant plusieurs années et qu'il revient pas parce que le compte en banque a besoin d'une 2ème jeunesse. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 Putain, tu cherches quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Putain, tu cherches quand même Un peu j'avoue Mais honnêtement je trouve qu'il est pas reconnu à sa juste valeur. On se moque souvent de lui mais il a bien plus de talent qu'un Amir, Julien Doré ou 95% des artistes de variété de ces 10 dernières années en France alors qu'à la base il vient du rap. Et il est pas moralisateur, pédant et n'est pas du genre à essayer de se faire inviter partout. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 J'aime pas Doré ni ce qu'il fait mais alors dire qu'il est moins talentueux que Gims, c'est vraiment avoir un sac à excrément à la place des oreilles... 2 Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 (modifié) Bon moi j'abandonne Et ne viens pas me parler de Bon Jovi dans le topic rock, Geta dans le topic electro et de Marc Lévy dans le topic littérature... Modifié 26 mars 2018 par max65 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 Le 23/03/2018 à 14:36, Nista a dit : Validé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 Il y a 6 heures, Nista a dit : J'aime pas Doré ni ce qu'il fait mais alors dire qu'il est moins talentueux que Gims, c'est vraiment avoir un sac à excrément à la place des oreilles... Tout pareil Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 Par contre, son chien est très mignon. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 Il y a 9 heures, max65 a dit : Bon moi j'abandonne Et ne viens pas me parler de Bon Jovi dans le topic rock, Geta dans le topic electro et de Marc Lévy dans le topic littérature... Attends, Marc Lévy a de quoi sortir un best-seller par été ! Si ça c'est pas une preuve de talent ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés