Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) Iron Maiden - Brighter than a Thousands Suns ( Album A Matter of Life and Death 2006) Modifié 1 septembre 2019 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2019 Partager Posté(e) 2 septembre 2019 (modifié) ShaunTrack - Take On Me (a-ha) ShaunTrack "youtuber" espagnol (Seville à ce que j'ai compris ) multi-instrumentaliste, producteur et compositeur ... Modifié 2 septembre 2019 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 septembre 2019 Partager Posté(e) 4 septembre 2019 (modifié) Ma découverte WTF musicale de l'été : Ferret FM représente : Modifié 4 septembre 2019 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Je découvre Ultra Vomit que je ne connaissais que de nom. je suis tombé par hasard sur leur live HellFest proposé par Arte, c’est très bon. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 il y a 8 minutes, Zitoun a dit : Je découvre Ultra Vomit que je ne connaissais que de nom. je suis tombé par hasard sur leur live HellFest proposé par Arte, c’est très bon. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 septembre 2019 Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Il y a 7 heures, Zitoun a dit : Je découvre Ultra Vomit que je ne connaissais que de nom. je suis tombé par hasard sur leur live HellFest proposé par Arte, c’est très bon. c'est ça que tu appelles le hasard ? Citer Lien vers le commentaire
RyoSaeba Posté(e) 10 septembre 2019 Partager Posté(e) 10 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Le meilleur ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Un grand merci à @PaG qui m'a permis de me souvenir de ça ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Dans le musée Lego de Berlin, cette scène magistrale est reproduite de fort belle manière... avec la musique qui va bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 septembre 2019 Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Ne Obliviscaris - And Plague Flowers The Kaleidoscope, from the album Portal of I. (2012) Tombé dessus par hasard sur youtube (à cause du batteur).... mais pas dans les premiers apparemment ils viennent d'Australie, et jouent un métal progressif "extrême" (juste un tout petit peu trop de voix growlers à mon goût ) 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 septembre 2019 Partager Posté(e) 26 septembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2019 Partager Posté(e) 27 septembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2019 Partager Posté(e) 27 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 29 septembre 2019 Partager Posté(e) 29 septembre 2019 Hier, je suis tombé sur ça en écoutant la radio : J'ai mis 1 minute avant de comprendre pourquoi cette musique était si agréable à mes oreilles... 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 septembre 2019 Partager Posté(e) 29 septembre 2019 (modifié) Le 27/09/2019 à 10:57, Ekelund a dit : merci, je l'aurais mise, piqure de rappel pour le président préféré des moins de 35ans et des sympathisants de la LFI et du RN https://www.rtl.fr/actu/politique/chirac-est-le-meilleur-president-de-la-ve-republique-avec-de-gaulle-pour-les-francais-7798375247 Modifié 29 septembre 2019 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2019 Partager Posté(e) 29 septembre 2019 il y a 53 minutes, Footballeur82 a dit : merci, je l'aurais mise, piqure de rappel pour le président préféré des moins de 35ans et des sympathisants de la LFI et du RN https://www.rtl.fr/actu/politique/chirac-est-le-meilleur-president-de-la-ve-republique-avec-de-gaulle-pour-les-francais-7798375247 C'est plus grave une phrase débile ou bien des essais nucleaires en Polynésie? 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 septembre 2019 Partager Posté(e) 29 septembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, PaG a dit : C'est plus grave une phrase débile ou bien des essais nucleaires en Polynésie? et donc ? Révélation « Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15.000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50.000 francs de prestations sociales sans naturellement travailler. Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela », explique Jacques Chirac à la tribune du meeting. Modifié 29 septembre 2019 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2019 Partager Posté(e) 29 septembre 2019 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : et donc ? Rien tu énonces ça comme si c’était le truc le plus grave de la présidence de Chirac. Heureusement que tu es la pour sermonner les moins de 35 ans LFI et RN. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 29 septembre 2019 Partager Posté(e) 29 septembre 2019 (modifié) il y a 28 minutes, PaG a dit : Rien tu énonces ça comme si c’était le truc le plus grave de la présidence de Chirac. Heureusement que tu es la pour sermonner les moins de 35 ans LFI et RN. ben merci de rappeler aux militants de la LFI (et aux moins de 35 ans) que leur chouchou a aussi fait reprendre les essais nucléaires à la France, je rajouterai que c'est aussi Chirac qui a fait privatiser la plupart des services publics dans les années 80 et que son modèle politique de l'époque état la dame de fer Non, la reprise des essais nucléaires n'est pas un problème majeur pour moi, étant donné que je suis favorable au maintien de la force de dissuasion nucléaire française (il fallait finaliser les modèles numériques argument très crédible à mes yeux) et que je ne suis pas anti nucléaire en ce qui concerne le civil non plus. Modifié 29 septembre 2019 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés