Aller au contenu

Musique

Juju2stgo

Messages recommandés

Ne Obliviscaris - And Plague Flowers The Kaleidoscope, from the album Portal of I. (2012)

Tombé dessus par hasard sur youtube (à cause du batteur).... mais pas  dans les premiers apparemment ^_^ 

ils viennent d'Australie, et jouent un métal progressif "extrême" (juste un tout petit peu trop de voix growlers à mon goût  )

• Top ! 1
Le 27/09/2019 à 10:57, Ekelund a dit :

merci, je l'aurais mise, piqure de rappel pour le président préféré des moins de 35ans et des sympathisants de la LFI et du RN

https://www.rtl.fr/actu/politique/chirac-est-le-meilleur-president-de-la-ve-republique-avec-de-gaulle-pour-les-francais-7798375247

Modifié par Footballeur82
il y a 53 minutes, Footballeur82 a dit :

merci, je l'aurais mise, piqure de rappel pour le président préféré des moins de 35ans et des sympathisants de la LFI et du RN

https://www.rtl.fr/actu/politique/chirac-est-le-meilleur-president-de-la-ve-republique-avec-de-gaulle-pour-les-francais-7798375247

C'est plus grave une phrase débile ou bien des essais nucleaires en Polynésie? 

• Like 1
Il y a 4 heures, PaG a dit :

C'est plus grave une phrase débile ou bien des essais nucleaires en Polynésie? 

et donc ?

Révélation

« Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15.000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50.000 francs de prestations sociales sans naturellement travailler. Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Et ce n’est pas être raciste que de dire cela », explique Jacques Chirac à la tribune du meeting.

il y a 28 minutes, PaG a dit :

Rien tu énonces ça comme si c’était le truc le plus grave de la présidence de Chirac. 

Heureusement que tu es la pour sermonner les moins de 35 ans LFI et RN. 

ben merci de rappeler aux militants   de la LFI (et aux moins de 35 ans) que leur chouchou a aussi fait reprendre les essais nucléaires à la France,

je rajouterai que c'est aussi Chirac qui a fait privatiser  la plupart des services publics dans les années 80 et que son modèle politique de l'époque état la dame de fer ;)

Non, la reprise des essais nucléaires n'est pas un problème majeur pour moi, étant donné que je suis favorable au maintien de la force de dissuasion nucléaire française (il fallait finaliser les modèles numériques argument très crédible à mes yeux) et que je ne suis pas anti nucléaire en ce qui concerne le civil non plus.