Footballeur82 Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Yoda a dit : Ca aussi j'aime bien. et j'avais adoré en son temps cet album de Luca Turilli. C'est moins Métal. j'ai ecouté les 10 premières minutes, en effet c'est moins métal j'essaierai la suite plus tard, ça m'a fait pensé au fait que Fabio Lione le chanteur a sorti des morceaux "d'eurodance", on doit pouvoir les trouver sur youtube . Plus ancien, je ne sais pas si tu connais, King Diamond "Sleepless Nights (Live at The Fillmore)" (Album Conspiracy 1989) Modifié 24 décembre 2019 par Footballeur82 2 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 décembre 2019 Partager Posté(e) 24 décembre 2019 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : j'ai ecouté les 10 premières minutes, en effet c'est moins métal j'essaierai la suite plus tard, ça m'a fait pensé au fait que Fabio Lione le chanteur a sorti des morceaux "d'eurodance", on doit pouvoir les trouver sur youtube . Plus ancien, je ne sais pas si tu connais, King Diamond "Sleepless Nights (Live at The Fillmore)" (Album Conspiracy 1989) Je ne connaissais que de nom. Sympa ce titre. La voix du chanteur est bien étrange. Je vais tacher d'en écouter plus. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 décembre 2019 Partager Posté(e) 25 décembre 2019 Il y a 17 heures, Yoda a dit : Je ne connaissais que de nom. Sympa ce titre. La voix du chanteur est bien étrange. Je vais tacher d'en écouter plus. Oui c'est assez particulier, je n'ai acheté qu'un seul Album d'eux, celui qui est considéré comme le plus abouti : Abigail de 1987. Leurs Albums sont thématiques et racontent des histoires "fantastiques et maléfiques", certaines s'étalant sur plusieurs albums. En concert, souvent ils les remettent en scène de façon théâtrale comme dans ce concert . A noté que ce n'est pas vraiment un groupe mais plus un projet autour du chanteur, auteur et compositeur King Diamond himself (on pourrait noter l'importance du guitariste Andy LaRocque), King D était aussi leader du groupe MercyFul Fate ( début des années 80) pionnier du speed metal et ayant notamment fortement influencé les débuts de Metallica ( voir l'hommage dans Garage Inc). King Diamond "Arrival (Live at Graspop)" (Album Abigail 1987) 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 décembre 2019 Partager Posté(e) 26 décembre 2019 I saiiiiiid oooooouuuuhhhh Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 26 décembre 2019 Partager Posté(e) 26 décembre 2019 Pas particulièrement fan de la nouvelle "vague" de guitaristes, mais comme on dit dans le jargon, il faut savoir se tenir informé de l'état de l'Art : Animals As Leaders "CAFO" (Tosin Abasi) Le syndicat des bassistes doit tirer la gueule avec ces guitaristes qui veulent tirer toutes les cordes à eux 2 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 RUSH LIVE IN BRAZIL - RIO DE JANEIRO (TOM SAWYER E CLOSER TO THE HEART) 23/11/2002 en hommage à Neil Peart 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 (modifié) Rush - La Villa Strangiato (Live in Rio 2002) (Album Hemispheres 1978 ) Modifié 14 janvier 2020 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 janvier 2020 Partager Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a 12 heures, RyoSaeba a dit : Sa meilleure chanson 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 Ca aurait pu figurer dans le topic des escrocs aussi ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 en même j'ai jamais pu saquer Queen donc je peux pas lui donner complètement tort Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 janvier 2020 Partager Posté(e) 21 janvier 2020 Le 14/01/2020 à 23:16, Footballeur82 a dit : Rush - La Villa Strangiato (Live in Rio 2002) (Album Hemispheres 1978 ) Sympa Rush! Avec mon groupe on jouait à l'époque Superconductor sur le disque Presto! Bouhh ça remonte à quelques années déjà!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore dans la tête 🤯 5 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 3 heures, PaG a dit : Pour ceux qui ne l'auraient pas encore dans la tête 🤯 Bordel que cette chanson est splendide. La prod, l'instru, la mélodie.. Tout est incroyable.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 2 heures, Nista a dit : Bordel que cette chanson est splendide. La prod, l'instru, la mélodie.. Tout est incroyable.. elle est très bien mais je la mets quand même derrière The Hills qui est pour moi son chef d'oeuvre absolu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 il y a 54 minutes, Ekelund a dit : elle est très bien mais je la mets quand même derrière The Hills qui est pour moi son chef d'oeuvre absolu C'est vrai qu'il a une vraie science de la mélodie parce que The Hills c'est très très lourd aussi mais j'sais pas le petit côté rétro 80 de l'instru me touche plus.. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Elle n'est sortie que le 20 janvier ? il me semble l'avoir entendu déjà Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 janvier 2020 Partager Posté(e) 23 janvier 2020 Il y a 7 heures, marco a dit : Elle n'est sortie que le 20 janvier ? il me semble l'avoir entendu déjà Non c'est le clip qui est sorti le 20 janvier. C'est pour ca que je l'avais posté d'ailleurs 1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 janvier 2020 Partager Posté(e) 23 janvier 2020 Dans un autre registre 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 janvier 2020 Partager Posté(e) 23 janvier 2020 Les paroles 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés