Ekelund Posté(e) 17 mars 2021 Partager Posté(e) 17 mars 2021 pas du tout fan de ce groupe, mais ce morceau est magnifique je trouve Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 mars 2021 Partager Posté(e) 18 mars 2021 (modifié) En train de me re-saigner l'album "The bends" de Radiohead.... Mais bordel de cul de merde que je suis content d'avoir eu 20 ans dans les années 90. Et dire que la génération actuelle va se repasser du JUL avec nostalgie dans 30 ans #vieuxcon Modifié 18 mars 2021 par arno31 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2021 Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 3 minutes, arno31 a dit : En train de me re-saigner l'album "The bend" de Radiohead.... Mais bordel de cul de merde que je suis content d'avoir eu 20 ans dans les années 90. Et dire que la génération actuelle va se repasser du JUL avec nostalgie dans 30 ans #vieuxcon tout pareil bon par contre faut relativiser quand même, y'avait d'immondes bouses aussi dans les 90's et y'a des trucs vraiment très bien maintenant. mais si on parle en termes de proportionnalité, c'est vrai que... et pour JUL j'ose espérer que personne ne se souviendra de lui dans 30 ans 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mars 2021 Partager Posté(e) 18 mars 2021 En 1990 Bo le Lavabo est resté au top 50 pendant 28 semaines Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 mars 2021 Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 41 minutes, PaG a dit : En 1990 Bo le Lavabo est resté au top 50 pendant 28 semaines Personne n'a jamais considérer Lagaf' comme un musicien. Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 18 mars 2021 Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a une heure, PaG a dit : En 1990 Bo le Lavabo est resté au top 50 pendant 28 semaines Entre 2 boys bandent "c'était mieux avant" Mouai.. on a la mémoire courte, on a eu notre lot de daube dans les 90s Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mars 2021 Partager Posté(e) 18 mars 2021 Il y a 2 heures, PaG a dit : En 1990 Bo le Lavabo est resté au top 50 pendant 28 semaines Le plombier à mis du temps à arriver #dide31 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 Il y a 9 heures, arno31 a dit : Personne n'a jamais considérer Lagaf' comme un musicien. Personne ne considère Jul comme un musicien non plus Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Personne ne considère Jul comme un musicien non plus Le problème c'est que justement c'est bien le cas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 particularité originale de ce morceau, la partie instrumentale est jouée avec 2 basses et une batterie (pas de guitares) 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 19 mars 2021 Partager Posté(e) 19 mars 2021 Le 17/03/2021 à 16:27, Ekelund a dit : pas du tout fan de ce groupe, mais ce morceau est magnifique je trouve 🤔 pourquoi tant de haine j'ai adoré ce groupe dans mon adolescence, et depuis malgré mes tribulations métalliques , j'aime toujours beaucoup . A part Making Movies (j'en connais les principaux morceaux), j'ai acheté tous leurs albums (certains en K7 puis CD) . Love over Gold reste dans mes albums préférés tout genres et styles confondus . En effet, pour revenir à ce morceau, c'est une vrai petite pépite. Curieux de savoir comment tu es tombé dessus 🤔? ça serait triste pour moi, que tu connaisses (quasiment) toute leur discographie 🧐, et que tu n'en apprécies que 2 ou 3 morceaux 😱 ( il me semble que tu as écris aimer Sultans of Swing ). Du coup, je ne vais pas poster du Dire Straits 😇. Je reste sur mon idée du jour Rush - La Villa Strangiato (Album Hemispheres 1978 ) "La Villa Strangiato (An exercise in Self-Indulgence) " - 9:34 I: "Buenos Nochas, Mein Froinds!" - (0:00) II: "To sleep, perchance to dream..." - (0:27) III: "Strangiato theme" - (2:00) IV: "A Lerxst in Wonderland" - (3:16) V: "Monsters!" - (5:49) VI: "The Ghost of the Aragon" - (6:10) VII: "Danforth and Pape" - (6:45) VIII: "The Waltz of the Shreves" - (7:26) IX: "Never turn your back on a Monster!" - (7:52) X: "Monsters! (Reprise)" - (8:03) XI: "Strangiato theme (Reprise)" - (8:17) XII: "A Farewell to Things" - (9:20) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 (modifié) Effectivement j'aime beaucoup sultans of swing et le morceau ci-dessus (et lady writer aussi), quant au reste de leur discographie, que je connais car je pense avoir écouté tous leurs albums à part leur dernier, je déteste pas hein (c'est pas du Jul, du Gims ou du Vianney, on est bien d'accord ), mais ça me laisse juste indifférent la plupart du temps, je saurais pas trop expliquer pourquoi. En fait je suis simplement comme tous les amateurs de musique je pense, quand j'écoute un morceau soit j'ai les poils sur les avant-bras qui se dressent, soit ça le fait pas, mais je serais bien incapable d'expliquer de manière rationnelle pourquoi l'un et pas l'autre Walk of life je déteste carrément par contre. Modifié 20 mars 2021 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Eke, t'as écouté son dernier album ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : Walk of life je déteste carrément par contre. oui pour celle là 🕳️, ça j'en étais sûr à 💯 %, j'ai failli te la mettre d'ailleurs 😇 Après tous les gouts sont dans la nature, mais comment dire, ne rien ressentir sur un morceau comme Brother In Arms 👽 ou considérer que Money For Nothing n'est pas un morceau emblématique du rock (tu noteras que je n'ai cité aucun morceau de Love Over Gold 🤐) Vu les 3 morceaux que tu as cité (2 premiers albums) , c'est bizarre de ne pas aimer "Down to the waterline" 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Deconstruyendo "The Weeknd - Blinding Lights" | ShaunTrack La vidéo référencée a déjà été censurée pour copyright, cela risque de ne pas tenir longtemps ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 (modifié) il y a une heure, Nista a dit : Eke, t'as écouté son dernier album ? Pas encore mais c'était bien mon intention Aussi bien que Norman fucking rockwell ? il y a une heure, Footballeur82 a dit : oui pour celle là 🕳️, ça j'en étais sûr à 💯 %, j'ai failli te la mettre d'ailleurs 😇 Après tous les gouts sont dans la nature, mais comment dire, ne rien ressentir sur un morceau comme Brother In Arms 👽 ou considérer que Money For Nothing n'est pas un morceau emblématique du rock (tu noteras que je n'ai cité aucun morceau de Love Over Gold 🤐) Vu les 3 morceaux que tu as cité (2 premiers albums) , c'est bizarre de ne pas aimer "Down to the waterline" 🤔 Oui c"est vrai pour down to the waterline, elle est bien aussi. Brothers in arms, money for nothing toussa c'est pas ma came. En fait j'aime bien leurs 2 premiers albums parce que c'est du blues rock Dès le troisième ils ont viré au rock grandiloquent puis au rock FM avec brothers in arms Modifié 20 mars 2021 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : Pas encore mais c'était bien mon intention Aussi bien que Norman fucking rockwell ? J'ai fait qu'une écoute mais assez charmé pour le moment. J'espère bien qu'il sera aussi bien oui.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Il y a 6 heures, Nista a dit : Pendant plus d'une minute je me suis demandé si c'était une reprise de Creep 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Putain abusé le plagiat !!!!! Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Lana del absence de talent Rey 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 Il y a 17 heures, arno31 a dit : Putain abusé le plagiat !!!!! http://www.chartsinfrance.net/Lana-Del-Rey/news-106431.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés