Footballeur82 Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 Polyphia - Ego Death feat. Steve Vai (Official Music Video). Adoubation en quelque sorte mais bon je reste partagé sur leur musique🤔 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 octobre 2022 Posté(e) 28 octobre 2022 (modifié) Hier, je suis allé voir Pavement au grand Rex. Ils sont encore en bon état, mis à part le second guitariste qui a bien pris cher. Malkmus a toujours la même voix, toujours un des meilleurs son de guitare que je connaisse et toujours cet art de l'aléatoire qui fait naviguer les morceaux où se rencontreraient par moment Santana et Sonic Youth, le tout sous Lexomil en short et en tatane agrémentés de solos de guitare dissonants totalement hors sol que l'on voit partir sans savoir où ils vont aller. Hier, ils ont commencé leur set avec ça. Edit : les sièges du Grand Rex sont très confortables :daronisation: Modifié 28 octobre 2022 par BrianJoubertMassacre 4 Citer
PaG Posté(e) 1 novembre 2022 Posté(e) 1 novembre 2022 Le chanteur des Red hot a 60 balais aujourd'hui. Citer
tad11 Posté(e) 10 novembre 2022 Posté(e) 10 novembre 2022 (modifié) Magnifique reprise de Starway to Heaven! Et voir les musiciens de Led Zep, à près de 80 balais, très émus, écouter leur morceau, ça me touche énormément!! les larmes aux yeux même! 😍 Modifié 10 novembre 2022 par tad11 Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2022 Posté(e) 17 novembre 2022 Le 24/10/2022 à 22:19, Ekelund a dit : Autant j'ai beaucoup aimé le premier album autant là on dirait du mauvais Sundays Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2022 Posté(e) 17 novembre 2022 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Autant j'ai beaucoup aimé le premier album autant là on dirait du mauvais Sundays c'est parce que t'y connais rien c'est leur meilleur et de loin tiens, celle-ci par exemple avec la petite influence Smiths qui va bien Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 novembre 2022 Posté(e) 18 novembre 2022 Un grand classique, génial 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2022 Posté(e) 6 décembre 2022 Je viens de tomber sur le dernier Muse... wow, c'est pas bon... Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit : Je viens de tomber sur le dernier Muse... wow, c'est pas bon... Étonnant... 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Je viens de tomber sur le dernier Muse... wow, c'est pas bon... phrase indémodable depuis 20 ans 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2022 Posté(e) 7 décembre 2022 Pour être équitable, j'ai posté au milieu de l'écoute et la fin de l'album est mieux. Y'a des chansons qu'on doit réussir à apprecier en insistant un peu. Mais le début de l'album est absolument lamentable, et le reste, on dirait presque un groupe de cover de Muse... Ca ressemble à du Muse des bons albums, c'est pas désagréable dans l'absolu, mais on dirait qu'il manque un truc. Citer
PaG Posté(e) 13 janvier 2023 Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 18 heures, ClarkGaybeul a dit : C'est genial merci ! 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2023 Posté(e) 13 janvier 2023 (modifié) Il y a 5 heures, PaG a dit : C'est genial merci ! C'est pas toi sur twitter "Ultranus of the Dead"? Je suis déçu Modifié 13 janvier 2023 par NicoPaviot Citer
Messages recommandés