Ekelund Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février (modifié) dédicace to @ResetBulshit @Nista le 2ème album de ce groupe jangle pop US est mon premier coup de coeur 2025 Modifié 7 février par Ekelund 1 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Faith No More - Ashes to Ashes LiVE de l'album "Album of the Year" (1997) Citer
Footballeur82 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Gamma Ray 'Heading For Tomorrow' ft. Ralf Scheepers from the album '30 Years Live Anniversary' pour les 30 ans du groupe, enregistrement sans public ( confinement oblige). ( morceau de leur premier album "Heading for Tomorrow" 1990 ) Ralf Scheepers était le chanteur sur les 3 premiers album du groupe, il a fondé (1997) et mené le groupe Primal Fear ( dans la veine de Judas Priest ). 1 Citer
Nista Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février Eux, ils sont vraiment beaucoup beaucoup trop forts... Citer
Footballeur82 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Vanden Plas - "Postcard to God" (Official Live Video 2017) Tiré de l'Album Christ 0 , 2006 ( album-concept inspiré du Comte de Monte-Cristo ) Citer
Footballeur82 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février ACCEPT & Lux Aeterna orchestra The Moldau (B. Smetana) (Novosibirsk, 07/2019) Citer
elkjaer Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Pas écouté ce morceau depuis 20 ans au moins. Aucune idée pourquoi il m’est subitement revenu à la mémoire. Citer
Ekelund Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Je viens de voir que ce groupe existait encore aujourd'hui ! Citer
Footballeur82 Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février Jeff Healey - 'See The Light' - Night Music 1988 1 1 Citer
Nista Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Sortie du nouvel album de Black Country New Road. Je suis joie. Citer
Messages recommandés