Pogi Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Ah non mais ils arrivent à dire que Calogero c'est le même style qu'Arcade Fire, c'est assez violant ah ouais ya un probleme la Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 J'ai reçu une lettre Il y a un mois peut-être Arrivée par erreur Maladresse de facteur Aspergée de parfum Rouge à lèvres carmin J'aurais dû cette lettre Ne pas l'ouvrir peut-être Mais moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu ...veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut - Payapapa papayapa C'est comme elle veut - Payapapa papayapa Des jolies marguerites Sur le haut de ses "i" Des courbes manuscrites Comme dans les abbayes Quelques fautes d'orthographe Une légère dyslexie Et en guise de paraphe "Ta petite blonde sexy" Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu ...n'aime pas les nonnes Et j'en suis tombé amoureux - Payapapa papayapa Amoureux - Payapapa papayapa Elle écrit que dimanche Elle s'ra sur la falaise Où je l'ai prise par les hanches Et que dans l'hypothèse Où j'n'aurais pas le tact D'assumer mes ébats Elle choisira l'impact 30 mètres plus bas Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...n'veux pas qu'elle s'assomme Car j'en suis tombé amoureux - Payapapa papayapa Amoureux - Payapapa papayapa Grâce au cachet d'la poste D'une ville sur la Manche J'étais à l'avant-poste Au matin du dimanche L'endroit était désert Il faudra êt'patient Des blondes suicidaires Il n'y en a pas cent Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...veux battre Newton Car j'en suis tombé amoureux - Payapapa papayapa Amoureux - Payapapa papayapa Elle surplombait la Manche Quand je l'ai reconnue J'ai saisi par la manche Ma petite ingénue Qui ne l'était pas tant Au regard du profil Qu'un petit habitant Lui f'sait sous le nombril Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...veux bien qu'il me nomme - Papa - s'il le veut - Payapapa papayapa S'il le veut ! - Payapapa papayapa Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...veux bien qu'il me nomme Papa... s'il le veut - Payapapa papayapa S'il le veut ! - Payapapa papayapa Payapapayapapa Payapapapapa payapapayapapa Payapapa papayapa - Payapapa papayapa Payapapa papayapa - Payapapa papayap Woké le gars il nous balance la chanson que je peux pas encadrer que je me tape tout les jours en attendant les infos Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Woké le gars il nous balance la chanson que je peux pas encadrer que je me tape tout les jours en attendant les infos Géniale cette chanson Citer Lien vers le commentaire
fatch Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 J'ai reçu une lettre Il y a un mois peut-être Arrivée par erreur Maladresse de facteur Aspergée de parfum Rouge à lèvres carmin J'aurais dû cette lettre Ne pas l'ouvrir peut-être Mais moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu ...veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut - Payapapa papayapa C'est comme elle veut - Payapapa papayapa Des jolies marguerites Sur le haut de ses "i" Des courbes manuscrites Comme dans les abbayes Quelques fautes d'orthographe Une légère dyslexie Et en guise de paraphe "Ta petite blonde sexy" Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu ...n'aime pas les nonnes Et j'en suis tombé amoureux - Payapapa papayapa Amoureux - Payapapa papayapa Elle écrit que dimanche Elle s'ra sur la falaise Où je l'ai prise par les hanches Et que dans l'hypothèse Où j'n'aurais pas le tact D'assumer mes ébats Elle choisira l'impact 30 mètres plus bas Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...n'veux pas qu'elle s'assomme Car j'en suis tombé amoureux - Payapapa papayapa Amoureux - Payapapa papayapa Grâce au cachet d'la poste D'une ville sur la Manche J'étais à l'avant-poste Au matin du dimanche L'endroit était désert Il faudra êt'patient Des blondes suicidaires Il n'y en a pas cent Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...veux battre Newton Car j'en suis tombé amoureux - Payapapa papayapa Amoureux - Payapapa papayapa Elle surplombait la Manche Quand je l'ai reconnue J'ai saisi par la manche Ma petite ingénue Qui ne l'était pas tant Au regard du profil Qu'un petit habitant Lui f'sait sous le nombril Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...veux bien qu'il me nomme - Papa - s'il le veut - Payapapa papayapa S'il le veut ! - Payapapa papayapa Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...veux bien qu'il me nomme Papa... s'il le veut - Payapapa papayapa S'il le veut ! - Payapapa papayapa Payapapayapapa Payapapapapa payapapayapapa Payapapa papayapa - Payapapa papayapa Payapapa papayapa - Payapapa papayap c'est quoi le titre Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Géniale cette chanson +1 Muse ne leur arrive pas à la cheville Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 c'est quoi le titre Je sais pas mais si eiK aime pas, c'est du bon son sois-en sur Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 c'est quoi le titre faut demander à Pouille mais la il doit etre bourré donc c'est pas sur qu'il réponde tout de suite Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Renan Luce - La lettre Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Shurik'N - lettre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Shurik'N - lettre C'est beaucoup mieux!! Mon dernier post n'était pas ce que j'écoutais mais pour répondre à la question posée hier... Sinon The Doors - Alabama Song Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 +1 Muse ne leur arrive pas à la cheville Muse me tape sérieusement sur les nerfs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Muse me tape sérieusement sur les nerfs Pareil... un très très bon premier album puis le reste en déclinant... dommage Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Géniale cette chanson Ma copine est fan Elle a même réussi à prendre une photo et avoir un autographe de lui, c'est dire si elle est fan ... Et moi je subis... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Ma copine est fan Elle a même réussi à prendre une photo et avoir un autographe de lui, c'est dire si elle est fan ... Et moi je subis... Mais tu l'aimes quand meme donc voila, moi je me met à Christophe Maé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Mais tu l'aimes quand meme donc voila, moi je me met à Christophe Maé Même level que Luce , en plus pénible avec sa voix ... :respect: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Même level que Luce , en plus pénible avec sa voix ... :respect: L'amour rend aveugle et sourd aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 L'amour rend aveugle et sourd aussi Pas que l'amour Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Pas que l'amour Je m'attendais à ça mais j'avais pas envie de l'indiquer. Tu as été plus rapide que Planino c'est bien :ninji: Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 j'ai une colle: tout a l'heure j'ai vu un clip un peu debile : ca représentait des jeunes dans un camp de vacances. est ce que quelqu un connait le morceau parce que je ne sais qui c'est ? merci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Nijni en fait ! Watch out dude ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 ca représentait des jeunes dans un camp de vacances. Avait-il une quinzaine d'années, un skate sous le bras, des cheveux blonds mi-longs bien lavés par un shampoing l'oréal, un jean slim et une voix de tapette ? Si oui, demande à eiK, il connait bien ce genre de groupes Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 J'écoute l'album de the Fray. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Avait-il une quinzaine d'années, un skate sous le bras, des cheveux blonds mi-longs bien lavés par un shampoing l'oréal, un jean slim et une voix de tapette ? Si oui, demande à eiK, il connait bien ce genre de groupes EIK ! T'ES OU ? j'ai un truc a te demander ya un peu petit malentendu, je recherche pas un groupe de tapettes, c'est pas les ados qui chantent Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 EIK ! T'ES OU ? j'ai un truc a te demander ya un peu petit malentendu, je recherche pas un groupe de tapettes, c'est pas les ados qui chantent http://www.youtube.com/watch?v=8bUkxTznujo Hellogoodbye- Here (In Your Arms) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Je viens de récupérer Sinnerman. De la balle ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés