Gui Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 OUais quand tu penses à moi C'est ça ! dans mes cauchemards ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de DC dans le bistrot -Priscillia exclus- Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 C'est ça ! dans mes cauchemards ! Garce Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Tu es un incompris, Ben. Non je fais plus de 1m50 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 donc "Portequoi" n'est pas ton nom ? :vannepourriemoisieettiréeparlescheveux: C'est surement un nom, si c'est une femme, je veux savoir quelle femme. Si c'est un cheval, je veux savoir dans quelle course Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Heavy Metal Kings Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de DC dans le bistrot -Priscillia exclus- Yeah je suis exclus des DC super merci Vous avez enfin compris que je n'en suis pas un? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Yeah je suis exclus des DC super merci Vous avez enfin compris que je n'en suis pas un? Je crois pas que ce soit le sens qu'il voulait donner a sa phrase... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Je crois pas que ce soit le sens qu'il voulait donner a sa phrase... Perspicace Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 c'est qui Spicace ? http://dragonsdesuramar.frbb.net/Recruteme...CCEPTE-t159.htm Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 c'est qui Spicace ? C'est la contraction d' "ispice di counasse" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 sinon revenons au sujet musique. J'ai pas de musique au boulot, juste le bruit lancinant du ventilateurs des 2 PC de la pièce ou je travaille Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 sinon revenons au sujet musique. J'ai pas de musique au boulot, juste le bruit lancinant du ventilateurs des 2 PC de la pièce ou je travaille Ok donc tu reviens même pas au sujet musique Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 (modifié) j'ecoute "antistar" version live de Massive attack en boucle Modifié 7 août 2007 par nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Ok donc tu reviens même pas au sujet musique Musique Que ecoute en ce moment meme alors que t'ai sur ce topic? J'en reviens au sujet du topic mais bon tu vas me dire que mon PC je l'entends plus que je ne l'écoute et que ça ne cadre pas avec le sujet. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 J'en reviens au sujet du topic mais bon tu vas me dire que mon PC je l'entends plus que je ne l'écoute et que ça ne cadre pas avec le sujet. Oui faut donc d'abord faire un débat sur entendre et écouter mais aussi sur le fait que le bruit de ton PC c'est de la musique ou non Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Oui faut donc d'abord faire un débat sur entendre et écouter mais aussi sur le fait que le bruit de ton PC c'est de la musique ou non Effectivement mais eiK n'est pas la on va devoir attendre Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Oui faut donc d'abord faire un débat sur entendre et écouter mais aussi sur le fait que le bruit de ton PC c'est de la musique ou non Il faut aussi décrypter le sous-titre du sujet: Que ecoute en ce moment meme alors que t'ai sur ce topic? Je propose: Qu'écoutes-tu en ce moment même alors que tu es sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Je propose: Qu'écoutes-tu en ce moment même alors que tu es sur ce topic ? Meme pas sur, ils écrivent tellement mal ces jeunes C'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 j'ecoute "antistar" version live de Massive attack en boucle en boucle? d'oreilles? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Terrorgruppe - "Deedee" Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Meme pas sur, ils écrivent tellement mal ces jeunes C'était mieux avant daron La première fois que je poste la dessus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 hand in hand-Phil Collins Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 +1, je surkiffe ce morceau ! Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Pascal Obispo-les meilleurs ennemis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés