Nista Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 j'aime beaucoup d'ailleurs je cherche des noms/vidéos/etc... des grands batteurs quelque soit le style du groupe. donc voila je fait appel aux gens qui en connaissent pas mal musicalement Mike Patton, Nicholas Barker (ex Dimmu Borgir), Steward Copeland, Chad Smith... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Mike Patton, Nicholas Barker (ex Dimmu Borgir), Steward Copeland, Chad Smith... Police et jeff porcaro, manu katché (et oui)... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Police et jeff porcaro, manu katché (et oui)... Vu à Marciac l'an passé en compagnie de Richard Galliano, il m'a déçu... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Phil Collins. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Dave Lombardo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Dave ok Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Vraiment sympa!!! Sinon chaud pour dredi?? Chaud bouillant, bon peu de repete mais ca devrait le faire! Shake Up a du annuler par contre, remplacer par un groupe Punk de Castres les Karottes Tendues Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Kill The Young - origin of illness au passage : ils passent avec les espagnols de Sunday Drivers au Phare prochainement Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Chaud bouillant, bon peu de repete mais ca devrait le faire! Shake Up a du annuler par contre, remplacer par un groupe Punk de Castres les Karottes Tendues J'connais les karottes wé!! Ca va le faire!! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Police et jeff porcaro, manu katché (et oui)... Je savais que tu avais du goût Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Chaud bouillant, bon peu de repete mais ca devrait le faire! Shake Up a du annuler par contre, remplacer par un groupe Punk de Castres les Karottes Tendues Tu joues où? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Fairfield Café (à 20m de la gare Saint-Agne / métro ligne B station saint-agne!!) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Fairfield Café (à 20m de la gare Saint-Agne / métro ligne B station saint-agne!!) Ouais je connais, mais je pourrais pas vendredi... Dommage! Bon concert! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Moi je joue pas mais je vais voir... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Moi je joue pas mais je vais voir... J'ai compris. Bon concert à Moa parcequ'il joue et bon concert à toi parceque tu vas voir et écouter! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 J'ai compris. Bon concert à Moa parcequ'il joue et bon concert à toi parceque tu vas voir et écouter! Merci Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Oui c'était Bordin!! Merci d'avoir corrigé mon erreur!! Sinon tous les zikos de Dream Theater sont des tueurs mais trop de virtuosité tue la musique souvent. Je suis pas fan de ce qu'ils font... Ils passent très prochainement au Phare... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 content que tu aimes... c'est pas toujours super évident à écouter et leur image les aide pas... dans la même veine mai un peu plus technique, écoute Current 93 j'accroche moins pour current 93, mais par contre Death in June c'est du bon la c'est Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 mais tu les connais d'où Death In June?! ben par ton post, j'ai écouté quelques chansons qui trainaient sur le net et ça me plait. je connaissais pas du tout avant Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Les vidéos prisent de Mika Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Queen-Bohemian Rhapsody Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Mano solo - barrio barbes Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Lyricson - Abracadabra Excellent Ragga Dance Hall (Guinéen d'origine en plus ) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 clap your hand and say yeah- satan said dance Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Busta Rhymes - Break Ya Kneck On a pas de smiley bling-bling ... alors je mets le rasta Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés