TontonCharlie Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 la chorale de la secte de l'etage en dessous qui reviens Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 la sonnerie du fax la chorale de la secte de l'etage en dessous qui reviens Mauvaise journée Si t'as des gosses prépares toi à une folle soirée Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Mauvaise journée Si t'as des gosses prépares toi à une folle soirée manquerait plus que ca Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Pour les connaisseurs Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Dernier Clip de Mickael Youn Je l'ai trouvé pas mal et il m'a fait rire C'est grave ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Dernier Clip de Mickael Youn Je l'ai trouvé pas mal et il m'a fait rire C'est grave ? Souvent ce con me fait marrer. Après ca devient vite saoulant. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 (modifié) moi c'est yves larock, robyn et rihanna ps:et max boublil pour les connaisseurs avec le "tu vas prendre"!!Ah! ah! Modifié 5 novembre 2007 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Stray Cats - You can't hurry love Et maintenant le concert de Muse à toulouse en 2004 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Stray Cats - You can't hurry love Et maintenant le concert de Muse à toulouse en 2004 j'aime beaucoup le 1er album des Stray cats, y'a des moceaux énormes... concenrnant Muse, je les ai vu en concert aux arènes de Nimes et j'avais été un peu déçu techniquement très bon, mais j'avais un peu l'impression d'écouter l'album studio.... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 j'aime beaucoup le 1er album des Stray cats, y'a des moceaux énormes... concenrnant Muse, je les ai vu en concert aux arènes de Nimes et j'avais été un peu déçu techniquement très bon, mais j'avais un peu l'impression d'écouter l'album studio.... Muse n'est plus ce qu'ils étaient!! Fallait les voir avant Absolution!! Là ca envoyait!! j'ai eu la chance de les voir 2 fois pendant la tournée Absolution où la métamorphose n'avait pas totalement changé le groupe.... Maintenant le côté mégalomane de Bellamy donne des shows à l'américaine sans émotions... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Maintenant le côté mégalomane de Bellamy donne des shows à l'américaine sans émotions... c'est pas faute de l'avoir annoncé Preuve Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 il en parlait deja sur le morceau Showbiz Le mouv m'a fait peur a 19h... ils annoncaient le concert de deportivo pour ce soir meme, j'ai sauté sur les billets pour vérifier. bande de cons Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 il en parlait deja sur le morceau Showbiz Le mouv m'a fait peur a 19h... ils annoncaient le concert de deportivo pour ce soir meme, j'ai sauté sur les billets pour vérifier. bande de cons Showbiz reste néanmoins leur meilleur album!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 INXS - Devil inside toi t'es chaud comme la braise Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Les Malpolis - Ma ville (est la plus belle des villes) Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 The Good the Bad ans the Queen>History Song Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 The Good the Bad ans the Queen>History Song Tiens comment va Toa?? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Tiens comment va Toa?? Bof bof, gros imprevu triste pendant ces vacance son va dire... et toi? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Bof bof, gros imprevu triste pendant ces vacance son va dire... et toi? Bah moi pas de vacances, 20h de cours depuis le début de la semaine!! Donc tout va bien!! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Bah moi pas de vacances, 20h de cours depuis le début de la semaine!! Donc tout va bien!! Tiens au fait, t'es aller voir le Saint des Seins?? Putaing de salle... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Tiens au fait, t'es aller voir le Saint des Seins?? Putaing de salle... Aah la nouvelle salle près de St-Pierre? C'est bien?? Moyen de faire des dates là-bas?? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Aah la nouvelle salle près de St-Pierre? C'est bien?? Moyen de faire des dates là-bas?? Faut avoir un gros gros niveau pour y jouer, vu la taille de la salle,vu que deus ingés sons, vu que endroit hype Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Paris Combo - Homeron Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 The Beach Boys - Barbra Ann ca c'est la classe Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bashung - j'passe pour une caravanne une de mes chansons préférée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés