Nista Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Didier Benureau - Chanson pour Morales Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 isabelle adjani- pull marine Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Didier Benureau - Chanson pour Morales Eskobar - Big Sleeper Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Jerry Lee Lewis - Rock And Roll (feat. Jimmy Page) Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 L'album de Reverand and the Makers I am the Walrus - The Beatles Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Electronic - Make it Happen Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 (modifié) Joanna Newsom> Emily (Album Ys) http://www.radioblogclub.fr/open/52691/joa...som%20-%20Emily De la folk à 4 temps,3 temps, composée comme une valse, des orchestrations me faisant panser un peu à du Debussy,Listzt,Chopin, et une voix fantastique: De l'impressionisme musical Modifié 1 décembre 2007 par Moa Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Ultimate 2007 de SANTANA (daron ?) Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Queen- one bites the dust (live wenbley 86) Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Razorlight- "Somewhere else" Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 hier soir, acdc à donington, ce soir indo : 999, une compil rock sund, christophe : les mots bleus, ACWL : embrasse-moi + interdite, une compil de techno (j'ai mis plein de morçeaux d'un coup pour ne pas revenir comme le petit Mario qui fait monter gentilleumant son nombre de paustes...) merci la foule Queen- one bites the dust (live wenbley 86) excellent Michel Jaqueson - Billie Jean génial bravo JJ Goldman - Ne lui dit pas (version live "En passant" 1999) magnifique j'écoute un voisin qui joue du piano ca ne m'étonne pas The Cure - Sinking - (live 1998) majestueux, quel putain de son de basse des basse, pareil pour la guitare !! ACDC - can't stand still yes mario scott Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Dirty Pretty Things - Deadwood Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 (modifié) Tout est bon mais clin d'oeil pour "Original Sin" d'INXS ... "Suicide Blonde" aussi ... J'ai les maxis ... Modifié 2 décembre 2007 par toutou toufou Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 nolwen leroi : album éponime, Indo : concert trés privé rtl2, aprés je verrai bien certainement du trash ou du hardcore effectivement ça frape un peu plus : INSIDE CONFLICT : bastards of réation Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Anthony and the Johnsons> You're my sister Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Metallica Live S and M - Bleeding me enchainement avec Nightwish - Moondance... La version de The Call Of Ktulu est à pleurer!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 C'est en voyant ce morceau sur une télé (dans le coin écoute avec un son de fou) chez Planete Saturne que je me suis procuré le cd alors que je connaissais assez peu Metallica. Quel heureux geste tu fîs ce jour-là!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 En effet. Je rends Grâce au vendeur de Home Cinema, fan de Métal, qui diffusait le concert en demonstration. Tiens, je me souviens très bien de la salle isolée avec du super matériel de Planet Saturn (qui s'appelait hypermédia à l'époque) en train de diffuser le concert symphonique de Metallica. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 J'suis en train d'écouter Use Your Fingers de Bloodhound Gang!! Cet album est génial!! "We are the knuckelheads", "You're pretty when I'm drunk" et surtout "Coo coo ca choo" sont des petites pépites!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 J'suis en train d'écouter Use Your Fingers de Bloodhound Gang!! Cet album est génial!! "We are the knuckelheads", "You're pretty when I'm drunk" et surtout "Coo coo ca choo" sont des petites pépites!!! Ah oué la reprise du tube d'Annie Cordy, sympa en effet Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Ah oué la reprise du tube d'Annie Cordy, sympa en effet C'est la musique de fond de cette vidéo!! http://fr.youtube.com/watch?v=q6XYzcJFvfM Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Devendra dans le live de la semaine de Canal en Clair, Lover hier soir, nouvaeu titre dans 10 min, je prie pour que ce soit Seahorse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Lamento della ninfa de Monteverdi. C'est la BO du Pont des arts...je vous le recommande Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Eddy MITCHELL : Concert à l'olympia 2004 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés