Ekelund Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Hélène Segara - Je vous aime adieu part en couille ce topic.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Louis, Ailleurs c'est ici...et là aussi La guitariste Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 désolé...un moment d'égarement... faute avouée à moitié pardonnée.... Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 Wax Tailor-Our Dance Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 décembre 2007 Partager Posté(e) 6 décembre 2007 (modifié) Pavement - Trigger cut. Pavement, un grand groupe de gros branleurs que je vous invite à découvrir. Edit : Pour la peine, je poste cette vidéo qui vaut plus que tous les grands discours. http://fr.youtube.com/watch?v=mOwrbdKQ08o Modifié 6 décembre 2007 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Le cd 1 de la (super) compil: Lee scratch perry "ARKOLOGY" Et pt'être après, l'album "tout l'univert" de Roudoudou ... ça commence à dater, mais c'est tellement terrible Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Le cd 1 de la (super) compil: Lee scratch perry "ARKOLOGY" Et pt'être après, l'album "tout l'univert" de Roudoudou ... ça commence à dater, mais c'est tellement terrible concernant Lee Scratch Perry, j'adore la reprise des Clash de "Police and Thieves" Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 concernant Lee Scratch Perry, j'adore la reprise des Clash de "Police and Thieves" junior murvin powaaa, mais j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec ce titre, chai po pourquoi, par contre niveau titre du Clash, celui que j'adore, c'est bankrober (et la version rub a dub de mickey dread que l'on trouve sur la fac B du 45 tours est sublime) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 junior murvin powaaa, mais j'avoue que j'ai toujours eu du mal avec ce titre, chai po pourquoi, par contre niveau titre du Clash, celui que j'adore, c'est bankrober (et la version rub a dub de mickey dread que l'on trouve sur la fac B du 45 tours est sublime) White man in Hammersmith Palais - Revolution Rock - et tout l'album "black Market Clash". que du bonheur.. Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 White man in Hammersmith Palais - Revolution Rock - et tout l'album "black Market Clash". que du bonheur.. maintenant que tu en parles...et pourquoi pas un ptit "london calling"? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 maintenant que tu en parles...et pourquoi pas un ptit "london calling"? ouais ben d'ailleurs ça m'a donné envie tout ça, et je vais m'écouter ça ce soir en rentrant... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 White man in Hammersmith Palais - Revolution Rock - et tout l'album "black Market Clash". que du bonheur.. maintenant que tu en parles...et pourquoi pas un ptit "london calling"? ouais ben d'ailleurs ça m'a donné envie tout ça, et je vais m'écouter ça ce soir en rentrant... Sandinista Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 encore longue la route est, mon ami... Moi y en pas avoir tout compris!! Yoda! Sors de ce corps!!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 je dis la route est longue avant qu'on ait ton groupe en référence! il faut se faire connaitre et c'est pas évident! courage! C'était pas mon groupe mais bien le triple album du Clash sorti en 1979!!! Mais notre nom est bien sur une référence à ça... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 C'était pas mon groupe mais bien le triple album du Clash sorti en 1979!!! Mais notre nom est bien sur une référence à ça... 1980 mais bon, je te pardonne.... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Personne pour aller avec moi aux bars en trans Soirée de merde ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Personne pour aller avec moi aux bars en trans Soirée de merde ... et en drag queen? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 tahiti 80 - aftermath Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 gainsbourg- l' anamour Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 The Cure - Lullaby Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 The Beastie Boys - Sure Shot!! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 The Rapture - The Pop Song. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Judas Priest --> Electric Eye Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Oublié - Noir Désir (Tostaky) Je ne t'en veux pas Je ne te vois pas et j'ai oublié qui tu etais Qu'est ce que j'ai bien pu faire de ce souvenir j'ai oublié Je ne t'en veux pas Je ne te vois pas l'histoire de ce train ne me dit rien De quoi nous avons parle A la fin de l'ete J'ai oublié J'ai tout oublié Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 AC-DC - Hells Bells Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés