GandhiWallemme Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 JJ Goldman - Ne lui dit pas (version live "En passant" 1999) Il y a " Bonne Idee" aussi dans cet album oui, du bon dans ce live. Là j'écoute "quelque chose de bizarre" (version live "Du New Monrning au Zenith 1995) Ah, ca c'est trop vieux por moi Tu devrais essayer le Cd 2, il y a des arrangements vraiments cools avec du bon son de gratte. Vive jean-jacques, quand tu veux tu te bouges de nouveau le cul en studio. J'ai écouté l'album d'aaron pas mal de fois ces derniers jours, c'est vraiment sympa. Un p'tit air qui revient à chaque chanson qui donne envie de se flinguer.. néanmoins sympa à écouter. Diam's - La Boulette WAHAWAAAAAAHAHAHA Sinon, t'as lorie qui s'est mise à la techtonique (avec garou je crois), c'est ridicule Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Diam's - La Boulette Ca va, j'ai juste oublié un ninja Sinon en vrai : Daniel Balavoine - Le Chanteur Emile et Image - Les démons de minuits Europe - The Final Countown Texas - Summer Son The Cranberries - Zombie Akon - Sorry It Blame On Me ... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Ca va, j'ai juste oublié un ninja Sinon en vrai : Daniel Balavoine - Le Chanteur Emile et Image - Les démons de minuits Europe - The Final Countown Texas - Summer Son The Cranberries - Zombie Akon - Sorry It Blame On Me ... Mon cul, t'essaies juste de te rattraper Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Mon cul, t'essaies juste de te rattraper Non Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Non Si Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Dolly - Rester sage Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 J'viens de récuperer les 3 albums d'Interpol. Je découvre. J'aime bien pour le moment... Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 31 décembre 2007 Partager Posté(e) 31 décembre 2007 Indochine-Le grand secret Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 the beach boys Barbara ann et when i grow up to be a man Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Radio Classique Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 janvier 2008 Partager Posté(e) 1 janvier 2008 The Beach Boys - Barbra Ann Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 tu as bons gouts n'est ce pas les regarder avec le tee shirt sous leur chemise rayée me fait vraiment pisser de rire. bon, annees 60 aussi Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2008 J'viens de récuperer les 3 albums d'Interpol. Je découvre. J'aime bien pour le moment... Ils se sont mis à la chanson eux? Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Indochine-Le grand secret bravo, enfin quelqu'un qui écoute Indo Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 U2 - desire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 The Gathering évidement. on dit merci google/wikipedia..... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 j'aime bien The Gathering... mais encore plus Dead Can Dance ah Lisa Gerrard.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 all blues - miles davis Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 bravo, enfin quelqu'un qui écoute Indo Oui, depuis quelques années ! En ce moment j'écoute souvent le live à Hanoï, j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Shérifa Luna < Il avait les mots Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 je suis pas fans de hip-hop hardcore moi... c'est pas du death metal ?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 ça s'en rapproche en effet... d'ailleur on parle souvent de Slayer, Napalm Death, Morbid Angel et Chérifa Luna... exact. j'ai bien aimé aussi sa contribution au dernier System of a Down. Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 TikenJah Fakoly Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) Mondotek < Alive Modifié 3 janvier 2008 par priscillia Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 Mondotek < Alive Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés